D´accord ac vous 2, et n´ai pas peur quand 8sdanathoss8 dit qu´il va voter pour le Pen, car je pense que c´est une plaisanterie ! !
Sinon pour le foular faut faire attention à ce que disent les journaux, car c´est qu´une minorité de personne, qui veulent se faire remarquer. Je n´ai jamais vu une eleve ac le foular de toute ma scolarité.
Sinon parlez de vos cas personnelle, vous voyez beaucoup de racisme autour de vous ?
Le probleme c´est que:
On vois qq foular HOP la france envahi par les ben ladeneux..ya des milliers de filles sans foular..ceux qui le porte c´est les parants vieux jeux qui les forces..
je connais des centaine de fille musulmane dans mon quartier et seule 4 ou 5 en le porte..
Mais bon si vous avez remarqué on dit " musulmant" maintenant..avant c´etais " etranger"...encore le fruit de la généralisation du phénoméne ben laden..
J´ais pas trop envie de prolongé ce debat car on va tourner en rond je le sens..car theta est fixer a sont image..
Bon aller +++
Vive les français
Je termine sur un passage de SNIPER ( groupe de rap)
" ...Arabe ou noir, ils aimeraient tous nous foutent dehors
Par contre, ils sont fiers de nous quand on porte une médaille d´or
Ça sent, ils aiment les étrangers quand ils peuvent en tirer profit
Un étranger devient français quand il marque deux buts pour c´pays..."
Sans prendre partie je rajouterais ces paroles de ce même groupe, c´est à dire Sniper :
" La France est une garce et on s´est fait trahir Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires On nique la France sous une tendance de musique populaire On est d´accord et on se moque des répressions On se fou de la république et de la liberté d´expression Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l´Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
putain moi ca m´enerve les gens qui voient du racisme partout.
Marplij Posté le 08 janvier 2004 à 20:13:19
Sans prendre partie je rajouterais ces paroles de ce même groupe, c´est à dire Sniper :
" La France est une garce et on s´est fait trahir Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires On nique la France sous une tendance de musique populaire On est d´accord et on se moque des répressions On se fou de la république et de la liberté d´expression Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l´Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
Félicitation Mehmetcik ! !
Mehmetcik president et thanatos 1 er ministre ou le contraire ! !
Pour en revenir à Le Pen je suis dans la region PACA et je risque pas de voter pour lui ! !
Car il est AntiEurope, et l´Euro, il est aussi xénophobe, raciste, homophobe, et antisémite, de plus c´est la region qui s´occupe des lycée et je dois encore y rester 1 an et demi ! !
Il y aque des bonnes raisons pour ne pas voter pour lui, il faut etre suicidaire ! !
Et alors ?
ben moi je voterai Le pen aux prochaines elections parce ke yen a marre:
tous les etrangers on est tro sympa on les accueil on les traites bien et tou et keskon a en remerciement des vols, de la delinquance, du chomage...
je suis sur ils sont plus la ben ya des baisse partout
en + des gens comme sniper ke se permete de traiter la france yen a marre ils sont pa content il se casse!!!
moi je veu bien les aider
vous pourrez dire tout ce ke vous voulez sur moi jmen tape je sai ke jai raison et yen a ki mapprouverons
Tout ceux qui t´aprouve serons dans le même panier que toi..cad ceux qui pense que le pen est celui qui va debarasser la france des etranger et hop tout ira bien..
Y oublie que a cause de lui la france va être un pays detester..anti-europe..anti developpement..et va tomber dans un gouffre..
Haha encore un de ces pigeono ![]()
Il est chaud, ce topic !
Je veille aux dérapages...
Mehmetcik : T´es finallement assez marrant, tu allumes un feu avec un topic " bande de raciste" et tu croyais quoi, que le sujet allez pas déraper sur le pen.
Alors, perso, j´ai voté déjà une fois pour lui lors d´un premier tour en 95 mais j´avoue ne pas en être très fier, mais depuis j´ai remis mes idées en place et il hors de question de voter pour un futur dictateur.
Par contre, je suis désolé de te l´apprendre mais je pense que le pen continuera à gagner des voix sauf si par un miracle incroyable, les frontières se ferment, les européens repartent chez eux comme des zombies, les grandes sociétés arrêtent de donner aux gros des dividendes qui n´existent pas, l´état baisse le prix du tabac et du pétrole, la moitié des étrangers regagnent leurs beaux pays. Oui, un vrai conte de fée.
Je suis sur a 99% que plein de gars qui on repondu a moi en aprticulier on pas lu mes message car ils sont hyper long et meme moi je les lirais..alors on regarde un bout par la par ci et hop on repond..
Comme je le repete..aller voter le pen et ces vous le bon citoyen qui aime sa patrie et veux la sauver des etranger qui va en subir les réel consequence . .
Ouais mais bon je suis désolé je connais pas d´ asiatiques de portugais ou d´espagnols qui brulent des voitures pour la St Sylvestre...
Ma foi, c´est peut etre un coutume . ..
La coutume dû, j´ai rien fait madame, c´est pas moi, existe aussi et là dessus ils sont forts les bougres.
dire :les français et les blancs sont racistes c´est une généralisation aussi mais bizarrement je vois pas beaucoup les chantres du respect et de l´amitié entre les peuples pousser les hauts cris . ..
ouai c Bizarre . ..
un vrai serai celui ke la plupart des gen ki votent extreme droite sont campé sur leur position et ne voit pa le " movai coté" ( si je pui dire ) de mister le pen . ..
car ok la plupart de ces electeur en on marre des probleme lié a l´immigration et font pour nombreux d´entre eux un amalgame :
probleme d´immigration = liés a l´immigration arabe = liés o arabe , le pire c ke c pa tro eloigné de la realité ! !!
je l´explikerai par le fait ke la communauté arabe soit une des communauté les moin discrete du monde ( c vrai ke comme l´a dit lebladerunner13 on enten pa trop parler des communauté portugaise , espagnol , et pourtan ils son hiper nombreux )
c tout, c un fait ke les arabe st une communauté " foutan le bordel " bien kon trouvera tjour des contresen a ca , par ex les immigré d e la 1ere generation ki viven en france depui 40 an st tre bien intégré et ne pose pour la plupart aucun probleme , mai bon c kan meme cette population ki pose le plus probleme . ..
pour en revenir a le pen c un peu l´ekivalent des noir au etat unis.... voyez vous avec sa supposé politique restrictive sa sorti de l´ue et le retour o franc le pen fera enfoncer la france , et crera un racisme enorme ki ressemblera bientot a celui des noir o etat unis ( la priorité nationale...)
pour le pen ses electeur devrai reflechir : on elit klk´un pour kil regle les probleme de la france et pa lorsque celui ci a des metode extreme , je n´appelle pa ca une evolution...ni une resolution de probleme...
T´inquiète pas George Bush nous aidera si le pen passe ![]()