CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de raciste

bart313
bart313
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:20:59

c´est pas nouveau que les emissions de tele realite sont bidonnées mais là quand meme c´est fort enfin c´etait prevu depuis le debut que elodie devait gagner meme si sa voix n´est comment dire pas parfait :sarcastic:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:38:44

Je le savais pas fedo

" durant beaucoup plus importante durant la confrontation entre Elodie et Lukas, il fut parait il impossible de voter pour Lukas durant la journée de Jeudi ainsi que durant le prime,"

Tu me diras qui va s´en plaindre, il etait d´utilité public que lukas ne gagne pas non plus. Désolé pour ses fans, mais la je comprends que les votes soient truqués.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:53:46

Bart313 Posté le 05 janvier 2004 à 20:20:59
c´est pas nouveau que les emissions de tele realite sont bidonnées mais là quand meme c´est fort enfin c´etait prevu depuis le debut que elodie devait gagner meme si sa voix n´est comment dire pas parfait
Désolé, je ne suis pas d´accord, elle faisait partie des favoris comme Sofia qui cette année c´est retrouvé comme Emma l´année dernière la tête deans le cul lors des demi finale, les autres favoris c´était en général les garçons mais surtout Michal et Pierre voir Romain au tout début et chez les filles ont peu rajouter Anne qui elle aussi était favorite eu tous cas dans les magazines.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:21:44

et alors TOUS racistes . ..

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:49:55

désolé mais je vois pas en quoi c´est " raciste" qu´une blanche française gagne . ..à ce moment là les groupes de rap et de reggae sont racistes vu le nombre de blancs qui en font partie et vu la thématiques de certaines chansons , qui traitent surtout du vécu des auteurs et de leurs proches .
et les musulmans ils sont racistes aussi , vu leurs demandes sur le voile et les horaires aménagés pour les femmes et le fait qu´une musulmane devrait ètre auscultée que par un medecin femme et tout le tintouin . ..ils supportent pas de se baigner avec des chrétiens et des juifs , d´ètre auscultés par des mèdecins hommes , que leur fille suive des cours avec des garçons et des enfants de confessions différentes etc . ..ben je pose la question :

pourquoi nous, on devrait les tolèrer et les supporter ?
pourquoi on devrait aimer l´islam , le rai et la culture maghrébine quand eux ils nous crachent systématiquement à la gueule , qu´ils vomissent sur notre pays ( qui est aussi le leur ) , sur les autres religons , et sur notre culture ?
pourquoi on devrait toujours s´excuser d´ètre blanc et français , surveiller ses propos , quand eux s´autorisent tout les excès et les dérapages , au nom de la tolérance et de la liberté d´expression ? ?

bande de racistes les français ? regardez vous dans une glace avant de juger .

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
06 janvier 2004 à 13:05:23

THANATHOS président :lol:
bien dit thanathos

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:32:08

Complètement d´accord avec THANATHOS. :ok:

moving_target
moving_target
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:40:32

Pas con du tout ce que tu viens de dire Thanatos :cool:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:10:53

Ya une part de vérité dans ce que tu dis.
Tu t´es gavé pour l´écrire non? :-)))

kityeur
kityeur
Niveau 7
06 janvier 2004 à 21:17:12

Merci Thanatos, enfin quelqu´un qui pense comme moi ! !
Surtout merci pour ne pas avoir peur de le dire, car on a trop tendance à dire que ce sont le blancs les racistes contre les noirs, c´est ce que j´entend depuis mon plus jeune age, donc je ne suis pas raciste, mais je me suis vite aperçu que j´était parfois victime du racisme, pourtant je suis d´origine française et vis en France, et de se racisme là personne en parle ! !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:51:59

ta pas envie de nous faire un bouquin par hasard thanathos ?

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:02:02

THETANOS

Tes un gros raciste mon gars

et con avec sa..

On s´en branle des musulmant..le pec étais Polonais bouffon..et l´autre un noir..arret de tout confondre..

De plus qui sais qui a suplimer au pays magrebin et autre de venir pour bosser ? hein ces pas vous peut-etre..

La belgique ex:il on demander des italien,arabe,turk pour travailler dans les mines de charbon car les belge en voulais plus..
Fallais pas les appeler alors..

Et si vous voulez sortir des lois sortez les on s´en branle..

De plus tes exemple ces aussi con que de dire que les belge son pedophile car ya qq pedophile..faut arreter de focaliser et generaliser.

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:02:46

ceux qui dise tetanos president aller voter le pen.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:07:18

Mehmetcik Posté le 07 janvier 2004 à 18:02:02
THETANOS

Tes un gros raciste mon gars

et con avec sa..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:53:20

Clair, Mehmetwick est la preuve même que ce que dit Thanatos est vrai.
Mais la télé préfèrent faire passer les arabes comme seules victimes du racisme parce que si on s´avisait de dire que beaucoup d´entre eux sont racistes, on se retrouverait avec des voitures brulées et des manifestation de gueulards cons comme Mehmetwick sur les bras :sarcastic:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:37:35

Oui, mais le jour où ça va péter. ça va faire mal non ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:43:39

Memhetcik

" t´es un gros raciste"

venant de toi c´est l´hopital qui se fout de la charité .
qui a commencé à prendre la tète à tout le monde avec cette histoire de racisme à la starac´ ?
c´est toi .
si on suivait ton raisonnement on devrait contester les résultats des compétitions sportives , sous prétexte que c´est toujours des noirs qui gagnent les épreuves de courses , ou les russes qui gagnent les épreuves de lancer et de forces .
sérieux si les français étaient aussi susceptibles et paranos que les minorités ethniques qui crient au racisme en ce moment , la situation sociale deviendrait irrespirable . remarque , ce serait ptet pas un mal qu´on vous renvoie la politesse de temps en temps en vous poutsuivant pour racisme et incitation à la haine quand vous dites " nique la France nique les français" ou que vous bavez sur le christianisme ou la culture française , vous verriez l´effet que ça fait , d´ètre systématiquement traité de racistes à cause de notre passé historique ou de notre couleur de peau . vous demnadez toujours la tolérance et le respect , mais qu´est ce que vous donnez en retour ? haine mépris et violence . et il faudrait continuer de pardonner , de tendre l´autre joue ? de la merde . dans la culture chrètienne y a un autre précepte :"oeil pour oeil , dent pour dent" . dans la catégorie " respectez nos convictions , nos croyances religieuses" nous aussi on pourrait se mettre à interprèter la bible ou la culture française , à notre façon avec les conséquences que ça impliquent . ..mais je le redis ça rendrait l´atmosphère de ce pays irrespirable . le 21 avril était un coup de tonnerre . gardez vous que cela ne devienne une tèmpète .

" qui a supplié au pays maghrébin de venir bosser ? "
je vais ètre hardcore mais :
1 on vous a pas demandé de rester
2 on vous a pas autorisé a foutre la merde et a foulé nos lois et notre culture aux pieds
3 si vivre chez nous selon nos lois ne vous plait pas , vous ètes libres de partir
4 ça te plairait que je foute la merde au Maghreb , que je crache sur ta culture , ta religion ? non ? ben pourquoi vous le faites ici ?
5 vous ètes pas tout seul à vivre en France , la liberté des uns commence la où s´arrète celles des autres , le respect et l´esprit civique , ça implique un accord, un échange mutuel , une acceptation de soi et de l´autre , une acceptation de faire des compromis quand c´est nécessaire .

les lois dans ce pays sont pas faites pour emmerder les gens mais pour empècher le désordre et l´anarchie
quand j´allais à l´école , je retirais ma médaille de baptème sans faire d´histoire , je suivais les cours sans en boycotter aucun sous prétexte de conviction religieuse ou politique et j´apprenais à accepter les autres comme ils étaient.

c´est tout ce qu´on vous demande aujourd´hui il me semble non ?
alors pourquoi vous en faites tout une histoire ?

vous ètes pas seul en France et surtout vous n´y faites pas la loi .
à force de semer la violence et le mépris , vous récolterez la haine

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:50:36

Je dit que THANATHOS a toujours raison . ..

D´accord memetcik on ira voter le pen au prochaine election . ..

Thanathos président . .. :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:01:29

Pareil toujours d´accord avec Thanathos

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:02:52

Ok tu l´aura voulu..

" qui a commencé à prendre la tète à tout le monde avec cette histoire de racisme à la starac´ ? "

>>J´ais juste poster un topic a la con dans le vide et c´est les autres qui on continuer et le truc des autre star ac ect c´est pas moi qui la introduit et j´y avais meme pas pensé..

" si on suivait ton raisonnement on devrait contester les résultats des compétitions sportives , sous prétexte que c´est toujours des noirs qui gagnent les épreuves de courses , ou les russes qui gagnent les épreuves de lancer et de forces . "

>>Grande nuence..car TF1 est une entreprise non international mais national en france qui est diriger par qq gros bourge qui veulent tj du fric..le spor c´est international et ya beacoup de chose qui y tourne et pas 2 mec qui dirige tout et pas UN huissier ( qui a reçu biensur un pot de vin) qui decide du bon deroulement..De plus les noir grace a leur physique + developper ( génétique) sont plus apte a remporter des epreuve du genre du 100m entre autre..

" si les français étaient aussi susceptibles et paranos que les minorités ethniques qui crient au racisme en ce moment , la situation sociale deviendrait irrespirable "

>>Je resonne de 2 maniéres:-Je suis des leur:ils sont parqué dans des ghéto comme des chiens avec aucun avenir dans ce bordel qué ces quartiers..il veulent se venger sur la société

-En tant que MOI:je les deteste car ce sont des con qui font que glander dans leur temps libre et des parasite de la société qui faut sanctioné.

" se mettre à interprèter la bible ou la culture française , à notre façon avec les conséquences que ça impliquent . . .mais je le redis ça rendrait l´atmosphère de ce pays irrespirable . "

>>Bon point car je deteste que l´on atribue sa au coran et qu´on crois que le coran préche ce genre de conerie car c´est faux..ces bouffon sont des con le coran préche le respect en vers tout le monde et ces gens ne respect pas le coran et sont destiné a l´enfer.

" le 21 avril était un coup de tonnerre . gardez vous que cela ne devienne une tèmpète . "

>>Je connais pas cet date mais je pense que sa doit etre le truc de le pen..L´image atribué a le pen est pas celle que l´on crois..Il n´est pas celui qui va retablir l´ordre au nivo de la securité mais celui qui va enrainer la france entiére dans sa chute car c´est un dictateur.Arreter de lee voir comme le libérateur des francais en vers les etranger car il va pas en rester la.

" 1 on vous a pas demandé de rester "

>>Je te repondrais par mon cas personel:mon pére a été appeler de turquie..on lui proposais de l´argent et l´hebergement ( comme l´italie le maroc ect ect),il est issu d´une famille pauvre et lui l´etais aussi..alors il s´ais dit pq pas..oublions pas que TOUT les immigré pensais gagner de l´argent et revenir au pays natal..mais voila leur femme son venu..puis les enfants..et qd l´enfant va a l´école et vis ds cet culture ces impossbiel de l´en separé par aprés..on a nous méme tanté mais il faut tout reprendre et ces impossble.Donc les enfant on été une contraire enorme..+ l´argent proposé.De plus on les en a pas empaché de rester.suffisais de metre contrat de 1 an puis retour..ps:pour avoir la nationalité belge il suffit de postuler et on l´a en 1 moi...avant cad ya qq anné il fallais 5 a 8 ans..et des controle tres stricte..le paradox.

Pour le reste je suis d´accord sur certain point mais il ne faut pas faire de certain cas des généralité..

Pour le foular vous avez raison CAR même la Turquie ( pays laice aussi et musulmant a 99%) l´a interdit dans les universités ! donc ensegnement = pas de signe religieux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment