CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

Xploman
Xploman
Niveau 9
01 février 2004 à 12:22:09

Putain, Xss c´est un roman que t´as écrit ! !!!! :ouch:

Snon c´était vraiment sympa hier ; J´espère que Giles n´est pas mort dans tout ça !

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 février 2004 à 14:00:33

2 tres bons épisodes, j´ai adoré la fin du 1 avec la hache qui arrive sur la gueule de Giles, ms le prob c qu´on ne sait tjs pas ce qui c passé ds le 2eme épisode...1 semaine a attendre
:-(
et sinon le combat de buffy un peu délirant qd elle trucide 4 vampires d´un coup lol
ms 2 tres bons épisodes c sûr
:-)

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:29:42

J´ai pas vraiment aimé le premier épisode... " Spike : Moi, je ! " lool !
Et puis c´est vrai que le massacre des vampires dans la cave c´était assez délirant lol...
Sinon j´ai crié comme un débile quand j´ai vu une hache arriver sur la tête de Gilles puis " Producteur Executif..." lool !

Le deuxième était vachement bien ! Le bla-bla de Willow avec Andrew ( trop crédible lool). Et puis Ania elle m´a trop fait délirer ! !!
Buffy rentre dans la chambre.
Buffy : ça va ?
Ania : Ouai !
j´adore la position sur Andrew looooooool
Et puis le combat avec tous les mecs zarb c´était cool aussi !
La Force est très impressionant(e ? ) !

Valà !

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
02 février 2004 à 21:50:07

Perso, j´ai trouvé Andrew excellent avec ses gloussements quand il se fait mordre par Spike, ce perso est excellent, surtout quand il essaied´attraper le porcelet.D´ailleurs y a une grosse incohérence parce que Jonathan meme si il est pas bien grand et kil est anémique mais il a toujours plus de sang dans le corps ke ce porcelet.
Sinon dans LES PROCHAINS EPISODES:(spoiler) on verra ke GIles il a esquivé le coup du bringer et ke le type ki lui parlait, c´était Caleb le pretre au service du First, le déclencheur c´est une chanson ke lui chantait sa mere, y a d´ailleurs un superbe épisode ou y a flashback quand il tue sa mere.
Pour le final des saisons, c´est abusé de dire kelle sont de moinsen moins bien:la saison 5,le combat contre Glory est puissant et son sacrifice est énorme.Pour la saison 6, y a la folie de Willow et le meurtre de ce brave Warren et pour la saison 7, Spike ki se sacrifie en tuant tous les ubervamps et endetruisant Sunnydale,j´vois pas comment faire mieux.

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 février 2004 à 22:00:53

j´ai vu le résumé des 2 prochains épisodes ds un mag télé, ca risque d´être génial!
si vs voulez qq indications, vs savez a qui demander
^^

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
02 février 2004 à 22:22:01

Ouais, ca va etre génial,surtout Bring on the Night(l´épisode 10, le prochain),Giles revient à Sunnydale avec les Potentielles et puis j´adore voir le First en Drusilla, c´était un bon perso et je l´aimais bien parce kelle était totalement dingue.Avec le First,c´est l´occasion de revoir les grands méchants des saisons passées.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 février 2004 à 10:54:59

MAIS T´AS PAS BIENTOT FINI DE BALANCER DES SPOILERS A TIRE LARIGOT ESPECE DE *****CENSURE**** TU FAIS CHIER A LA FIN FICHU GOUGNAFIER ! !!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

( prend un fusil à pompe)

BLAM! BLAM! BLAM! BLAM! BLAM!
( recharge)
BLAM! BLAM! BLAM! BLAM! BLAM!

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 février 2004 à 15:43:50

c clair, à croire qu´ils font un concours pour savoir qui est le plus con des cons

Xander
Xander
Niveau 10
03 février 2004 à 19:29:13

Cool, cool!!!!!

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
03 février 2004 à 21:14:16

Thanathos, ferme ta gueule! Y en a ke ca interresse de savoir la suite,j´previens quand je spoil,alors si tu veux pas le lire , tu le lis pas et tu m´emmerdes!
Tu sais ou tu peux le mettre ton pompe, abruti!

texaspower
texaspower
Niveau 7
03 février 2004 à 22:44:51

Je suis fan de Buffy et j´ai jamais la patience d´attendre le prochain episode,alors j´aime bien avoir un petit spoiler sur la suite en plus il y a des fois ou je comprends pas tout à la série.Depuis le début de la saison7, je viens sur ce topic pour des spoilers et heureusement que Spike hostile17 est là,continue mon gars: c´est clair et je comprends mieux, c´est exactement ce que je cherchais et même si il y a des boulets qui gueulent, t´en occupe pas.
Sinon,tu m´as l´air d´en connaitre un rayon et je crois t´avoir déja vu sur des forums américains consacrés à Buffy,c´était toi?

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
03 février 2004 à 23:04:23

merci texaspower, c vrai ke je vais souvent sur les forums amerikins mais j´crois savoir sur kel site tu mas vu ( ton pseudo,g deja vu qqe part),j´aide le webmaster et j´passe mon temps sur leforum alors rejoins moi sur ce forum.

texaspower
texaspower
Niveau 7
03 février 2004 à 23:26:30

Spike hostile,tu es revenu?

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
03 février 2004 à 23:29:09

Me v´la.J´trouve ca dingue,c´est rarede voir un francais sur le forum et en plus j´te retrouve ici sur lememe topic.Puissant,non?
Et j´te demanderait de pas couper mon pseudo sinon y perd tous son sens.

texaspower
texaspower
Niveau 7
03 février 2004 à 23:31:16

Désolé pour ton pseudo mais pourquoi tu as voulu qu´on revienne ici, on pouvait rester sur l´autre forum.Pourquoi?

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
03 février 2004 à 23:36:06

J´suis connu sur le site, y a mon pseudo à l´entrée du forum alors ca l´fait d´parler francais sur un site américain

texaspower
texaspower
Niveau 7
03 février 2004 à 23:42:58

Et pourquoi tu ne veux pas que je donne le nom du site?

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
03 février 2004 à 23:48:29

Ca m´dérrange pas que les francais viennent mais avant j´parlais de mon site partout et apres les francais venaient sur le forum mais ils parlaient en FR. Apres mon pote le webmaster m´a pris la tete parcke ces gars polluaient le site, alors on a du changer l´adresse.

texaspower
texaspower
Niveau 7
03 février 2004 à 23:52:32

D´accord. Bon alors je reviendrais peut-etre pour chatter en anglais, sinon je reviendrais là avant les épisodes de Samedi.

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 février 2004 à 12:53:40

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation