CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:13:35

lol j´ai failli lire
^^

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:43:26

Hello à vous lol !

J´ai écris une fic sur l´univers de Buffy, mais qui se passe en France ! Dites moi si vous aimez et si c´est cohérant...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9112608&NumForum=1298&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
25 janvier 2004 à 20:44:54

Perso je trouve cette saison de buffy fin nul...
Entre le proviseur noir RIDICULE!!!
Nan mais franchement Spyke est aussi a chier avec sa folie, pas de veritable ennemie dans cette saison ect...
Faut dire aussi que j´en ai marre de voirs toujours des " monstre" en latex qui crache de la sauce tomate quand on les tue, ou encore les vampires qui se transforme en poussiere venu de l´aspirateur de la production quand il est mort.
Bref j´aimais bien la saison 6 mais la c´est vraimant saoulant...
Heuresement que c´est la derniere saison!

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:01:11

houla, j´arrive un peu en retard !

En ce qui concerne mon épisode préféré bin ça dépend de plein de chose... j´hésite entre un épisode plein d´émotion et un autre plein d´humour par exemple...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:06:26

sinon pour les persos, j´aime bien :
- buffy ( bin, normal lol)
- willow ( j´adore ses pouvoirs^^)
- tara ( moahh, qu´elle a l´air sympa)
- ania ( le perso le + marrant de la série)
- gloria ( extase... *0* elle est trop belle)

En gros, c´est surtout les filles que j´aime bien lool... non mais bon, faut dire, alex il vole pas haut en général et les autres bin j´aime ni le méchant/gentil ( angel et spike), ni le chevalier servant ( riley)...

^^

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:54:14

Xss, pour " The First", en francais ils ont traduit ca par " La Force" ( pour que ca colle mieux au mouvement des levres surement, un peu comme le chien dans l´amour du risque, Freeway devenu Fevrier lol)

et pour les mechants ils vont bientot arriver, et ils seront assez baleze

sinon g lu je sais plus ou, que SMG ne rejeterai pas l´idée d´un telefilm buffy . ..
Wait & See comme on dit

Xander
Xander
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:09:10

Mon épisodes préféré, c´est Meilleur voeux de Cordélia!!!J´adore trop l´autre univers!!!Et La cérémonie, les 2 parties sont terribles!!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:22:25

Moi, celui que j´aimais bien, c´est quand toutes les filles tombaient amoureuses d´Alex. Folles de lui, le titre je crois...

Xander
Xander
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:24:18

Non, c´est UN CHARME DEROUTANT!

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:44:35

moi j´ai bien aimé plein d´épisodes ms il y en avait un qui m´avait bien fait peur c celui ou des démons a la tete horrible ( lol) allaient sonner a la porte des habitants de sunnydale pour les bouffer un truc comme ca ( ils " glissaient" sur le sol ^^)...
et un autre ou buffy était enfermée ds un manoir confrontée a un énorme démon, ce qui était un test réservé aux tueuses comme elle...j´ai adoré ces 2 épisodes!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:08:32

Oué, je m´en rappelle!!!
Ca me faisait délirer quand, dans le générique de la saison 5, on voit Buffy qui passe avec une corde à la Tarzan et hop, flash!! Les deux monstres à la porte!! On aurait dit des représentants pour Black&!!!

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
26 janvier 2004 à 21:34:07

lol
Moi,j´avais aussi beaucoup aimé Something Blue ( le mariage de Buffy),l´épisode 9 de la saison 4 juste avant un silence de mort.A cause d´un sort de Willow, Giles perdait la vue et Spike et Buffy était sur le point de se marier.A ce moment-là, il y avait aucune chance kil se passe qqe chose entre deux; et cet épisode m´avait fait espérer.Et puis finalement la saison suivante, Spike tombait amoureux de Buffy ( génial)

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:44:08

ah la la en y repensant c vrai qu´il y a eu plein d´épisodes géniaux ds Buffy !
les derniers seront peut-etre encore mieux
:-)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:02:38

bordel bande de gougnafiers ! !! arrètez de balancer des spoilers ! ! :-(( :-(( :-((

sinon l´origine du first a déja été expliquée: c´est le mal à l´état pur . plus ancien que l´humanité et les démons réunis . présent à la création de l´univers.

venu d´en dessous il dévore tout

Freway
Freway
Niveau 11
27 janvier 2004 à 17:20:25

dans le dernier episode anya meurt entre temps alex sera borgne le proviseur est fils de tueuses et la bouche de l´enfer avale sunydale mais nos héros ne meurt pas

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:54:16

Putain,j´le crois pas.J´ai failli me faire lincher pour avoir balancer des spoilers et v´la que tu déballes tout.Perso, ca me dérange j´ai deja tout vu depuis longtemps mais y en a ki vont faire la gueule...

Freway
Freway
Niveau 11
28 janvier 2004 à 13:23:28

Xss Posté le 27 janvier 2004 à 21:19:21
Mais heureusement que j´étais au courrant ( ou malheureusement : concernant Alex, j´aurais préféré ne rien savoir, ça aurait été mieux).
Concernant ceux qui spoilent alors qu´on leur a rien demandé, et sans mettre SPOILER, je voudrais juste savoir...VOus le faîtes exprès, vous êtes cons et dans ce cas, c´est congénital ou bien vous prenez des cours du soir?

ouais jai fait expres

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:19:56

Ppffff :honte:

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:38:58

Xss j´ai lu ta fic et franchement elle est trop marante ! Je me demande encore si t´a pas pris les dialogues de la série pour faire aussi bien mdrrr !
Tu vois, quand je lisais une réplique, le ton du personnage y venait automatiquement !

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:13:22

lol!
plus que qq semaines avant la fin
:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres