CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:20:16

lol moi je l´adore et elle est pas conne, ms il faut etre attentif aux détails pour s´en apercevoir
; -)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:18:34

il y a aussi le dialogue entre Anya et Wilow quand Tara est devenue malade mentale:
-Tu peux venir dormir chez moi.
-(dégout)
-Cette phrase avait l´air moins lesbienne dans ma tête...
c´est trop ptdr et lol.

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:02:28

mon épisode preférée c´est la comédie musicale je sais plus le nom ils ont même sorti un cd dessus que je n´ai pas :( et surtout ce que j´aime dans la série c´est l´expression des personnages

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:42:30

mouais l´épisode comédie musicale était sympa, ms les paroles traduites en francais étaient moisies, ils auraient du diffuser l´épisode en VO ! ! et le scénario ds cet épisode était moisi aussi lol
^^
ms c´était pas le scénario qui comptait ds cet épisode je sais
^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:08:34

si ça vous dis, je vends l´intégrale de la saison 3 en 6 DVD, les DVD sont nikels, pas une seule rayure; RIEN. Avis aux amateurs : Psykokwiky@aol.com

Mom100
Mom100
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:10:25

c clair...enfin en VO non...

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:05:39

lol oui ms ca changeait un peu
^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:01:13

personne le veut??? paske sinan je le fou sur Ebay

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:14:27

Le 1er épisode était sympa sans plus ( "Folles de lui") mais le second était vraiment très intéressant ( "Connivences") , chaque personnage rencontrant un être mort , c est vraiment une idée excellente . L épisode était complexe et a révélé beaucoup d indications sur le futur...

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
25 janvier 2004 à 00:29:03

Ouais, le 2e ( Conversation with dead people) est excellent surtout quant Buffy apprend que Spike peut mordre des humains.Dans le prochain ( sleeper), il se met à tuer plein de gens et s´en souvient meme plus, c´est carrément trop fort.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:49:08

Ouais, le 2ème épisode était space à mort!!!
Ca, c´est Buffy comme je l´aime ( ça fait longtemps qu´il y avait plus eu d´épisode dans ce genre-là). Et les prédictions des êtres morts n´annoncent rien de bon, en particulier pour Dawn et Willow. Sinon, j´ai bien aimé la converse entre Buffy et son vieux copain vampirisé : ça m´a vraiment fait délirer, la façon dont ils parlaient, comme si de rien n´était, dans un cimetière. J´adore ce genre d´ambiance : humour plutôt noir, conversation plus que normale dans un contexte qui ne l´est pas, et j´en passe!!! J´aime bien après : bon, j´ai été ravi de discuter avec toi mais maintenant je dois te tuer.

La partie avec Willow était bien aussi, bien space aussi. Je sais pas si vous l´avez remarqué mais la fille morte qui parle à Willow ( vue dans le Buffy de la semaine dernière) jouait aussi dans Smallville, la fille qui devenait invisible amoureuse de Lex ( j´oublierai jamais cette tronche de cake). Seul truc que je regrette un peu, c´est qu´on ne sache pas du tout comment va réagir Willow à l´arrêt total de sa magie.

Le poltergeist de la Summer´s House était bien réussi. Pour une fois, Dawn m´apparait comme un perso moins con que d´habitude. L´apparition de la mère était bien pensé selon moi mais mon jugement se stabilisera sans doute à la fin de la saison, donc de la série. Apparition, griffures faites par un être invisible, télé qui ne s´arrête plus...
Mention spéciale au 1 coup oui et aux 2 coups non.
-Maman, c´est toi ?
-BAM!!!
-Ca...ça va ?
-BAM!!...BAM!!
-Tu es seule ?
-BAM!!...BAM!!
-Merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la fin avec Spike, quel beau coup de théâtre, il peut encore mordre celui-là ? On peut s´attendre à une nouvelle confrontation entre le blondinet et la blondinette.
Si je devais lui donner une note, cet épisode obtiendrait facilement 17/20. Normalement, le reste n´obtient que rarement au-dessus de 15 ou 16.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:28:35

En effet, ça l´air bien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:30:45

Ca faisait que j´avais pas lu une de tes critiques, Xss!! Nostalgie!!!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:44:26

merci pour les expliquations, parce que j´ai aimé le 2eme épisode ms j´avais pas compris qu´un démon ou un truc comme ca pouvat prendre l´apparence de n´importe qui...je comprends mieux mnt lol
^^

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
25 janvier 2004 à 13:51:38

A la fin du 2e, c´est trop dommage que Jonathan se fasse tuer par Andrew; maintenant il reste plus qu´un membre du trio de la saison 6. Mais c´est quand meme bien qu´ilrejoigne le gang dans les prochains épisodes et surtout qu´il survive au combat final, l´épisode 16 ( storyteller) ou il se met à filmer le groupe est excellent, on se croirait dans blair witch. Mais si Jonathan n´était pas mort, ca aurait été plus sympa.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:31:35

Arf , Joss Whedon a déclaré que Buffy n appraîtrait certainement plus dans Angel...déjà après le départ de Charisma Carpenter ( Cordelia)... Mais bon , James Smarters ( Spike) a officiellement rejoint le casting de la série , alros ça ira ^^

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:35:52

J´ai vu le dernier épisode en v.o. mais il y a pas que des dialogues; le dernier combat contre les ubervamps est dément mais c´est vrai qu´à la fin quand Spike détruit tout avec son ame et l´amulette,il y a un épilogue que certains trouveront ennuyeux mais perso meme les dialogues sont excellents.
Par contre pour Tru Calling, j´ai vu les scripts et quelques extraits et je trouve excellent le début de la série; alors là ton Canardpc dit des conneries.
Pour Angel,il est possible que Buffy fasse quelques apparitions dans la saison 5; cette saison sera surement la meilleure de la série grace à l´arrivée de Spike.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:47:03

Oulà....big spoiler !

Spike_hostile17
Spike_hostile17
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:58:31

Oups...Désolé mais meme ceux qu´on pas vu la saison 7 en entier oula saison 4 d´Angel ( ou le début de la 5) dopivent surement savoir ce ki va se passer, alors...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:06:54

Oué en gros je pense ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation