Buffy en force ^^ ! !!
Les 2 premières saisons me semblent assez loingtaine étant donné que j´étais jeune au début de buffy et pas vraiment fan...
Mais je me suis ressaisit !
J´ai beaucoup aimé la saison 3 mais c´est vrai que la 4 était assez nulle. A part le combat Buffy/Adam et bien-sur le dernier épisode ( c´est Cauchemar non ? )
Dans la saison 5, j´ai adoré le couple Willow/Tara et j´ai beaucoup apprécié l´humour qui était toujours au rendez-vous ! J´ai aussi adoré le rôle de Dawn ( même si elle rentre assez bizarement ds la série) en temps que " clé", sans oublier Gloria ( magnifique^^)
Pour la saison 6, je suis plus mitigé : Je n´ai pas aimé le fait que ce soit d´abord les 3 abrutis puis Willow les " grand-méchants". La mort de Tara m´a fait chialler une vingtaine de fois ( d´ailleurs dans le résumé de l´épisode de ce soir, j´ai failli verser une larme en revoyant la scène).
Pour ce qui est de l´épisode de ce soir, je me suis rendu compte que Buffy était vraiment une bonne série en regardant l´évolution des personnages. Il y a aussi ces clins d´oeil à ce qu´il c´est passé dans les saisons précédentes.
Sinon, Willow qui ressent le mal de la Terre = grandiose !
Voila bonne nuit !