CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charmed !!!!!!!!!!!!!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:31:22

" Parce que c´est une série variée, amusantes, qui maintient un suspense après 6 saisons, et l´ambiance très conviviale et appréciée.. "

variée ! ? Oulà... :lol: :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 novembre 2003 à 14:43:50

Et oui, variée^^ dans l´action de la série, dans leurs relations, dans leur vie " humaine" , dans leurs idées, dans les allusions mythologiques du scénario, dans les pensées philosophiques qui s´y trament....mais j´arrête là^^

bond7
bond7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:53:01

Bon j´ai lu la plupart de vos critiques sur cette série
Et moi je dois dire que j´apprécie assez la fantaisie et l´approche de cette série ma fois fort sympathique
Si ça permet de s´évader 45 minutes et de sortir des conflits israélopaléstiniens opourquoi pas
Je regarde depuis la saison1
Et le reproche fait aux jeux des acteurs et peut etre un peu discutable
J´appréciais énormément le potentiel de julian macHaon alias cole

Donc je pense regarder les rediff et j´attends avec impatience la saison3

Voila pour ma petite critique sur la série

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:35:51

lol j´ai un peu regardé les épisodes d´hier et c clair que c´était vraiment nul une fois de +...

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:37:42

T´es pas bien ! Hier, c´était super !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 novembre 2003 à 19:10:44

mom100 Posté le 30 novembre 2003 à 18:35:51
lol j´ai un peu regardé les épisodes d´hier et c clair que c´était vraiment nul une fois de +...

J´aime bien le " une fois de plus..." Ca c´est le mec qui n´a jamais regardé la série ou alors quelques brefs passages il y a de celà des années, et qui, pour ouvrir sa gueule, lance une critique plus qu´inepte, sans aucune profondeur, et qui n´est là que pour montrer l´idiotie de la personne...

bart313
bart313
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:42:33

moi j´ai regarde charmed jusqu´a la fin de la quatrieme saison et la cinquieme j´ai pas suivi parce que je trouvais que la serie commencait a devenir niaise et lassante et au vu des episodes d´hier ca s´est pas ameliore

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:10:12

" Et oui, variée^^ dans l´action de la série, dans leurs relations, dans leur vie " humaine" , dans leurs idées, dans les allusions mythologiques du scénario, dans les pensées philosophiques qui s´y trament....mais j´arrête là^^ "

Ouais je penses aussi qu´il vaut mieux que tu t´arrêtes avant de donner des exemples, sinon tu pourrais te trouver mal... ^_-
Sérieux niveau scénario c´est ultra-répétitif, toujours un démon qui vient casser les c******* mais qui se fait heureusement exploser à la fin de chaque épisode...

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:43:09

purée mais arrêtez de critiquer Charmed ! si vous aimez pas, vous aimez pas ! on s´en fout

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 novembre 2003 à 23:25:04

Unsk][lleD :d) T´as du mal toi aussi! Ca traite des sciences occultes, des mythes sur les sorcières, des enfers, de la source du mal dans notre monde....y´a des sens cachés, il suffit de s´y intéresser un peu pour comprendre :(

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:01:06

Mais je m´y suis déjà bien assez intéressé et pour moi ça reste extrêmement répétitif, quand au fond si intéressant dont tu parle j´ai peine à mettre la main dessus. Maintenant je n´ai heureusement pas tout vu, et peut-être qu´en effet cette série a un vrai fond mais tu me permettras de rester quand même très sceptique...
Bon je te laisse j´ai le 3x05 de 24 à regarder. :ok:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:22:41

ça commence à se répèter quand mème . ..Piper fait la gueule et déprime et engueule Léo . ..Léo fait son " mais heu . ..j´ai rien fait j´suis gentil je t´aime" Paige fait la p´tite novice qui se plante en voulant bien faire ( et c´est souvent elle qui morfle en plus ) Phoebe fait sa " j´aime le nouveau gars mais j´ai peur de m´engager à cause de Cole alors j´me comporte comme une idiote" le flic fait son " mais qu´est ce que je fous dans cette série moi" les méchants font " hahaha je suis le méchant je vais tuer **insèrer le nom de l´innocent , elfe , nain gobelin ou autre truc magique ici ** pour conquérir plus de pouvoir et faire plus de mal " et quand y a plusieurs méchants ces derniers se flinguent entre eux comme des couillons .

ce qui m´a le plus déçu c´est l´épisode des Titans :encore une adaptation baclée d´une figure mythologique . avec une psychologie TRES sommaire : ils sont 3 à se courir après et le chef trouve quand mème le moyen d´en tuer un sous un prétexte bidon . et je vois pas en quoi ils étaient si dangereux , alors que dans la mythologie c´est expliqué . ..

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 décembre 2003 à 22:00:44

Je trouve que Cole mettait du piment à l´histoire, dommage qu´il ne soit plus là....

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:19:35

Alors pour rejoindre Thanatos, je viens de voir les épisodes de Samedi et pour ceux qui disent que le scénario tient la route faudra m´expliquer un truc les gars.
Petit rappel, piper est avec les valkyries et elle ne veut plus revenir( :ouch: la saleté. ) Phoebe, Paige, Léo et Chris décident de jouer sur les nouveaux pouvoirs de Phoebe pour ramener Piper ( okay, tout le monde ) L´une des 2 soeurs demandent à Léo si les fondateurs ont une idée sur qui a enlevé léo et eux ils croient que c´est un démon ( :lol: ) Les valkyries sont supposés être du côté du bien donc bizarre qu´ils pensent que ce soit un démon non ?
Alors, je passe sur l´action suivante, Piper repart avec ses soeurs fin de l´épisode . ..... eh oh toc toc y´a quelqu´un dans la cervelle des scénaristes, parce que personne ne pense à demander aux valkyries qui a fait venir léo sur l´île alors peut être qu´elle n´aurait pas répondu mais au moins elles auraient posés la question qui était essentiel 10 minutes avant et ceci n´est que la plus flagrante des incompréhensions du scénario.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:59:13

sans compter que le petit nouveau là chris , il était pas obligé de tuer des valkyries pour avoir des médaillons . ..il avait qu´à aller les voir puisqu´ils sont potes et leur dire " hey les filles vous me prètez 3 médaillons ? c´est pour tendre un piège aux sorcières , j´vous les rends juste après " ben non il flingue des valkyries .
et puis les valkyries c´est des divinités nordiques , alors me les coller dans une ile de l´océan indien ou pacifique hum hum ! :honte:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:01:38

de la merdee total cette série...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:13:27

. .. je rebondis sur Thanatos, en plus personnes ne s´inquiète des 3 valkyries disparus, vraiment personnes par contre les 3 guerriers, elles ont foncés dessus....

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:50:47

mais s´est le topic du petit SD-6 celui que je peux écraser avec mon pied? c´est de la daube charmed enfin de la daube comme toi

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 08:59:16

Molusque ! ?!

SD-6
SD-6
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:43:23

ta gueul-e neodark de merde !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics