bon,voila,c fini pour la v.o. aussi.
je suis encore sous le chocs....quelles emotions....c"etait immense....tant de choses à dire....
le debut que j"ais trouver ABSOLUMENT INCROYABLE avec le passage saunders pere/fille,et puis bien sur un des plus grand moment de cette saison,le passage saunders pere/fille/jack....PPPPPFFFFF....aucune serie dans l"histoire ne peut se vanter d"une telle intensité dans chaque episodes....EPOUSTOUFLANT !
. ...ppppfff,je ne vais pas tout resumer, cela ne servirer a rien.
mais simplement,j"ais craquer a 2 reprises.
la 1er,tres tres grand moment,la conversation juste avant la fin entre le president palmer et jack...david palmer moi depuis le debut de la serie,c mon perso favorie,et la il encore il etait splendide,et jack aussi.
le 2eme bhen bien sur c a la fin,jack dans la voiture...toute l"humanité qui ressort....un homme si fort qui craque....je trouve ca tres beau,tres grand...
ce qui me fait dire que je ne comprend pas,mais la vraiment pas,comment certains on pu etre decue par une fin si touchante...il y a aussi juste avant beaucoup de tendresses avec kim,et c bien vu de la part des scenaristes,de la tendresse dans un monde si brutal...
voila,moi demain je m"achete la saison 1,je ne peut pas couper comme ca,c"a m"est impossible....
merci a tous les acteurs,producteurs,techniciens,etc etc...pour cette immensse serie.