CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:38:46

Pas de souci...

24 fait de très bonnes audiences habituellement :) Faut pas s´inquiéter ! :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:50:59

Voilà, je voulais juste passer un petit mot sympa sur la fin de la saison 3 de 24, mais je suis tombé sur la petite gueguerre avec Alias que certains voudraient.

Alors, attention je ne dit pa´Alias est nul loin de là sans doute mais je ´ai pas accroché aux deux premiers épisodes et les tisers de M6 ne me donnent même pas envie de regarder de nouveau. De plus, pour moi il n´y a rien de comparable entre les deux séries enfin c´est un avis.
Et pour la cotation des épisodes que dirent . .. sinon que chacun à une vision persoinnelle de chaque épisode, vous le savez j´avais fait un spoiler sur Nina hors c´est justement cet épisode que je préfére. Alors si il faut donner une note à chaque épisode, je donnerais un 18/20 aux deux derniers épisodes car ils sont vraiment le reflet de la série pas le temps de souffler toujours en mouvement, c´est vraiment ce que l´on peut apprécier le plus dans cette série.

Et pour revenir sur chloe, perso je la trouve hyper chiante et maladroite en un mot exaspérante mais j´espère qu´elle restera. Quant aux autres personnages peut être faut il changer les personnages aussi pour pouvoir mettre plus de doutes sur tous les petits nouveaux comme dans la saison 1.
Mais pour moi, c´est clair la saison 1 restera l´une des plus marquantes même si la saison 2 et 3 sont excellentes toutes les deux.

24 est peut être fini mais elle laissera sans doute ça place prochainement à The Shield, une autre série très intéressante.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:57:35

http://xtremedesktops.com/projects/xds/24season3_XtremeDesktop_setup.zip

tenez, c le fond d´ecran animer de la saison 3 de 24 heure chrono ! !! 21/20 je lui met ! !! chaque heure ca change avec le decompte the following...

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:55:17

bon,voila,c fini pour la v.o. aussi.
je suis encore sous le chocs....quelles emotions....c"etait immense....tant de choses à dire....

le debut que j"ais trouver ABSOLUMENT INCROYABLE avec le passage saunders pere/fille,et puis bien sur un des plus grand moment de cette saison,le passage saunders pere/fille/jack....PPPPPFFFFF....aucune serie dans l"histoire ne peut se vanter d"une telle intensité dans chaque episodes....EPOUSTOUFLANT !
. ...ppppfff,je ne vais pas tout resumer, cela ne servirer a rien.
mais simplement,j"ais craquer a 2 reprises.
la 1er,tres tres grand moment,la conversation juste avant la fin entre le president palmer et jack...david palmer moi depuis le debut de la serie,c mon perso favorie,et la il encore il etait splendide,et jack aussi.
le 2eme bhen bien sur c a la fin,jack dans la voiture...toute l"humanité qui ressort....un homme si fort qui craque....je trouve ca tres beau,tres grand...
ce qui me fait dire que je ne comprend pas,mais la vraiment pas,comment certains on pu etre decue par une fin si touchante...il y a aussi juste avant beaucoup de tendresses avec kim,et c bien vu de la part des scenaristes,de la tendresse dans un monde si brutal...

voila,moi demain je m"achete la saison 1,je ne peut pas couper comme ca,c"a m"est impossible....

merci a tous les acteurs,producteurs,techniciens,etc etc...pour cette immensse serie. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:00:20

Hé ouais c´est bel et bien fini...
Pour dpichu,il paraît que l´audience de la saison 3 a chuté de 20 ou 30%...alors j´ai peur pour la 4!
Par contre si ça parle vraiment d´un virus informatique je sais pas ça m´inspire pas tellement...enfin le génie des scénaristes va sûrement nous pondre un chef d´oeuvre donc on verra...je crois qu´à un certain temps il était même question d´invasion de criquets...lol!(quoique ça peut être assez intéressant et flippant).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:20:05

Ah tiens y a autre chose que je voulais savoir:Tony va en avoir pour 20 ans à cause de sa haute trahison.Mais pourquoi n´est-il pas gracié par le Président Palmer sous prétexte qu´il était à l´origine de l´affaire avec Gael et SuperJack?

C´est vrai ça le président a grâcié Nina(bon sous la pression d´accord!)alors pourquoi pas ce bon vieux Tony?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:40:20

leprodiss, la réponse à la question sur Tony se trouve dans la prochaine saison :-)))

Allez en me cresant un peu le cerveau, on peut s´imaginer que le président Palmer aura gracié Tony mais qu´il aura plus la possibilité de travailler pour le gouvernement, ce qui aura sans doute mis fin également au travail de michelle à la cellule.

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:45:05

voila,ce matin dreams c offert la saison 1 :ok: :ok: :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:23:43

Excellent achat ! Moi aussi j´ai acheté le DVD de la saison 1 et je l´ai vue en 3 jours tellement c´est excellent...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:11:24

Sinon dans le 1er teaser de la saison 4 on voit quelqun qui tire dans une voiture à la fin et il me semble que c´est Tony :-)))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:54:40

spoiler, tu connais ?

Xander
Xander
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:08:03

Tu l´as payé combien le coffret parce que je crois qui coûte cher encore, non?

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:33:54

:merci: dpichu.

xander :

si tu l"achete fait gaffe,parcque je vois ici ( a anglet,france), a carrefour et geant,il est toujours a 69,99e. ce qui est sont prix depuis sa sortie.
mais je l"avait reperer au " centre culturel leclerc" a....57,70. ce qui fait un ecart consequent :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:29

bon alors cec soir chez dreams,diffusion des 2 1er heures de la saison 1 dvd.

a 20h45.

portes ouvertes,mais...

ne sont pas admis :

-les cigarettes,l"alcool,tout aliments croustillants ( insuportable pour moi en regardant un movie), les chiens et chats lol. les fans de kim....non non la je deconne lol.

voila,vous avez un peu moins de 2 heures pour vous organiser,a ++ j"espere :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:34:25

Tu habites où au juste ? ^^

Moi en fait j´ai eu un mal de ventre néomre lorsque j´avais acheté mon DVD de la Saison 1 pendant les vacances...

Le seul remede, c´était de regarder une quinzaine d´épisodes en un jour, et c´est ce que j´ai fait :o))

J´ai regardé la derniere dizaine d´épisodes les deux jours suivants ^^

ninjanoir78
ninjanoir78
Niveau 1
13 décembre 2004 à 20:13:30

sur channel aller sur mirc pour downloader les 24 heures chrono...Unsk][lled, si tu peux m´aider

merci

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:46:28

DPICHU :

j"habite a bayonne,cote basque.

si tu connait pas,(je c que tu habite en belgique), c dans le sud-ouest,tout pres de la frontiere espagnole.il y a plages et montagnes

voila. :hap:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:07:06

oulallala dreams, si tu as payé la première saison de 24 heures chrono 57,70 euros, tu t´es fait avoir, logiquement tu devrais le trouver maintenant à 49,99 euros prix conseillé fnac.

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:34:33

Lol le Sud Ouest de la france, t´as pas trouvé plus éloigné ? :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:24:39

FEDO2 :

et moi qui croyais avoir fait une affaire correct...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment