ha bonne question mais....non.
heureusement en fait, les licences du genres donnent toujours des jeux indigne de la licences " tv" ou " cinema"...
pour moi la meilleur saison est la 2.
Demain soir les le grand soir mes chers amis , le dernier soir qui cloturera en beauté ( je l´espere ) la saison .
Alors dreams , pret pour une soirée pleine de rebondissements ^^
++
Le dernier épisode de la Saison 3 est sans doute le moins bon de ette saison.
je voulais savoir la saison 3 c ojordui le dernier episode?
pezz- 7 :
je serait pret pour demain midnight !
![]()
++
dpichu :
ha bon ! ! j"espere ne pas etre decue alors.parcque je serais
maxou922 :
oui c sont les 2 derniers ce soir pour la v.f.
et pour la v.o. demain 00h00. ![]()
" ha bon ! ! j"espere ne pas etre decue alors.parcque je serais"
Pour moi le 3x24 de 24 est encore moins bon que le 3x22 d´Alias...
Ca te donne une idée ?
ca me donne une idée et la je suis donc... ![]()
Bah ca y est pour moi la saison 3 est terminé à l´instant , et je trouve que dpichu dit n´importe quoi , les 2 derniers episodes sont parfait .
Je vais pas te Spoiler mais ya tellement de trucs , d´émotions , d´action , que jusqu´à la derniere seconde on se dit que c´est pas possible que ce soit le dernier episode .
La perfection te dis-je .
Vraiment on pourra en reparler de ces 2 derniers épisodes quand tu les auras vus , en attendant , je te dis que ton attente risque d´etre longue et douloureuse car ca me fait tt chose d´imaginer que cette saison est dejà terminé .
la saison finit en boulet de canon avec deux épisodes haletants mais très prévisibles ; sinon je trouve la fin moins réussie que celle de la saison 2 qui reste en suspend. Bon ben place à la saison 4 ( celle de trop ? ) ! A ce qu´il parait sa parle d´internet et autres virus informatiques, info ou intox ? SI vous avez des précisions n´hésitez pas ! !!
merci tous les deux.
dpichu il me donne l"impression d"etre jaloux depuis longtemps deja dans la messure ou il es fan d"alias...j"ais vraiment l"impression qu"il a besoin de croire que alias es la meilleur serie. ( ce qui perso me fait sourire).
c d"ailleur lui qui avait creer le topic " alias ou 24h"....c pas par hassard.
dans 24h,rien n"est laisser au hassard....c loin d"etre le cas dans alias.
enfin bon c pas le bon topic pour ca,exuser moi.
je reposte demain apres la v.o. pour une fin de saison....GRANDIOSSE je vous fait confiance
![]()
je vous fait confiance
Rhooo mais crois moi , tu peux . Et je pense que tu as dejà confiance en la serie elle mm donc pas de soucis à faire , que du bonheur en perspective .
Deux épisodes qui concluent en beauté cette saison apocalyptique. Ils auront du mal à faire plus renversant que cette saison 3 !
Bon je vais tout de suite contredire les mauvaises langues. Sur Forom.com, l´épisode a 24,5/20 de moyenne ce qui est franchement nul. Surtout par rapport à certains épisodes qui sont grandioses dans cette saison 3 ( que je trouve supérieure à la saison 2 et inférieure à la première). Donc il n´ya pas que moi, il y a tout un tas de fans, une grande majorité en tout cas qui a trouvé que le 3x24 est mauvais. A noter aussi que vous avez les deux épisodes ensemble donc l´épisode 3x23 qui est très bon a rattrappé l´épisode 3x24...
Et pour ce qui est du topic 24 VS alias, je l´ai crée, pcq que 24 et Alias sont précisément mes deux séries préférées et qu´elles sont souvent comparées.
Je préfère personnellement Alias car subjectivement, cette série fait passer plus d´émotion tout en restant accée ur l´action. Mais si je dois être objectif, je dois avouer que 24 lui est supérieure... Et même si je préfère Alias, c´est vraiment d´un chouilla minime parce que j´adore 24 et que jattends tout autant la saison 4 de 24 que d´Alias.
Pour ce qui est de l´ensemble des saisons 3 de ces deux séries, je péfère celle de 24, plus de rebondissements, un scénario plus ficelé, et des gros moments comme dans l´hotel, ou avec la fille de Saunders, par exemple...
Voilà, donc oui, le dernier épisode de la 3eme saison de 24 est franchement mauvais, et non, je ne cherche pas à faire croire qu´Alias est meilleur que 24. Chacun sait se faire sa propre opinion sur les deux séries.
Pour vou fire une idée, les fans qui votent et donnent leurs commentaires sur Forom.com ont trouvé que le 3x24 est le TROISIEME moins bon épisode de la saison, apres le 3x01 et le 3x02. L´épisode a en effet eu 14,6/20 de moyenne alors que la moyenne de l saison est de 16,1/20 . ..
Preuve que cet épisode est mauvais, surtout par rapport à une saison, que j´ai trouvé grandiose.
Et enfin, je sais que ça fait 3 posts e suite, mis bon, je ne supporte pas les accusations gratuites et sans fondement, j´avais dit que le 3x24 de 24 était encore moins bon que le 3x22 d´Alias, je ne suis certainement pas le seul à le penser.
Le 3x22 d´Alias a eu la note médiocre de 14,9/20 et le 3x24 de 24, la note encore plus méiocre de 14,6/20. Preuve que les eux séries se sont mal terminées...
ok dpichu, mes plus plates excuses.j"ais eu tort.
juste un truc,c quois les 3x22, 3x01 etc ?
please,merci ![]()
Ouais ben je sais pas qui vote sur Forom.com, mais apparemment ce sont ceux qui attendaient bave aux lèvres un gun fight de la mort-qui-tue, donc c´est pas forcément des références...
Le 3x24 a la justesse de ne pas tomber dans une surenchère de violence comme c´était le cas des dernier épisodes des saisons 1 et 2, donc désolé pour les obsédés de la bourrinade, mais les réalisateurs ont fait un choix artistique, histoire de varier un petit peu.
- SPOILER -
La violence est cette fois-ci beaucoup plus brute ( le duel à mains nues entre Chase et Rayburn), puis psychologique ( le geste de Jack pour sauver Chase), avec le suspens bien géré du chrono. Enfin, scène finale, un moment crucial : Jack qui pleure. C´est cette scène intime qui humanise, à l´ultime moment, son personnage d´agent fédéral " détaché", qui vit perpétuellement dans le mensonge ( envers lui-même, envers les autres : les Salazar, etc). Bref c´est une scène magnifique, qui plus est très bien interprêtée par Kiefier Sutherland. Mais bon, allez faire comprendre ça aux spectateurs de base qui attendaient une grosse explosion...
" Le 3x24 a la justesse de ne pas tomber dans une surenchère de violence comme c´était le cas des dernier épisodes des saisons 1 et 2, donc désolé pour les obsédés de la bourrinade, mais les réalisateurs ont fait un choix artistique, histoire de varier un petit peu. "
Moi j´ai trouvé ça fade, c´est une des tres rares fois où j´ai regardé combien de temps l´épisode durait encore...
" juste un truc,c quois les 3x22, 3x01 etc ?
please,merci "
Ben par exemple, le 3x01 d´Alias, c´est le premier épisode de la saison 3. ![]()
Et voilà c´est fini...j´hésite entre la déprime et l´hibernation jusqu´au début de la saison 4...mais bon j´suis pas un ours,et tant mieux car je serais passé à côté de cette fabuleuse série qu´est 24 Heures Chrono,la meilleure de tous les temps sans exagérer...voilà,par contre je me demande un truc c´est:Spoiler Spoiler:
Comment a fait Julia pour rentrer chez Sherry?
Et puis je trouve quand même un peu con qu´ils fassent disparaître plein de persos en même temps,Sherry donc,le président Palmer,Tony,Michelle...parce que d´après ce que je sais(j´espère que c faux)ces persos ne feront que quelques apparitions dans la saison 4...même Kim...c´est dommage...
Fin Spoiler
Mais bon,j´espère que Chloé restera franchement je la trouve géniale cette actrice,vous avez vu l´air qu´elle prend à chauqe fois qu´on l´engueule?Ha ha en plus je la trouve touchante...voilà je prie une dernière fois pour que Michelle ne s´en aille pas,et pour que le peuple américain regarde la saison 4,de manière à ce qu´il y ait une saison 5...et je prie aussi pour que les scénaristes se surpassent!
Sinon,pour les deux derniers épisodes,je les ai trouvés très bons...pinaise j´ai senti mes larmes prêtes à descendre quand Jack pleurait...c´était émouvant...tant pis si ça n´a pas fini de façon aussi spectaculaire que les deux premières,là c´était différent mais j´ai trouvé que ça résumait bien la fin de cette histoire,avec tous ecs gens condamnés(Tony,Sherry,le président,Chase aussi...)Voilà,quand je vois de quoi sont capables des acteurs,réalisateurs,scénaristes,et tous els autres pour nous faire sentir ce qu´ils nous ont fait sentir je ne peux dire qu´une chose:
Merci 24 Heures Chrono,tout simplement!
leprodiss
je suis de ton avis, il faut que les amerlocs regardent la S4, pourqu´il y ait la S5!