CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

Xander
Xander
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:30:47

suffit énormément, je crois que je serais dégouté si elle se casse!
Par contre, qui aurait voulu que Terry Bauer reste?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:58

Dreams :d) Je pense pas que ce soit une raison valable pour que Kim ne soit pas là . C´est la fille de Jack , il faut bien qu´on nous mettre le coté papa de Jack . J´en sais foutre rien mais elle fais partie de la cellule c´est tt , on peut pas virer tt les perso sous pretexte qu´ils servent pas concretement à grand chose .

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:18:42

" on peut pas virer tt les perso sous pretexte qu"ils servent pas concretement à grand chose"

-------------------------------------------------

la seul qui sert a rien concretement, c kim.
apres le coté papouné de jack, pourkoi pas mais elle peut etre en vie....et ne plus faire partie de la serie, point.
encore que ca, c"aurrait ete possible a la fin de la saison 2,mais maintenant...

mais sait-tu simplement que les scenaristes ont inclu une jeunne ( et bien jolie) fille a jack pour....plaire aux ados ! c la seul et unique raison, ils l"ont avouer apres les tres nombreuses critiques des fans suite aux aventures pour le moins....rocambolesque de kim. tu fait simplement partie de la minorité ( et tu en a tout a fait le droit) qui la soutiennent.
mais dit toi bien que si elle es encore la pour la saison 4, ca va pas aider a remonter les -20% de la saison 3 in usa !
je dit pas que c de sa uniquement de sa faute, faut pas pousser bien sur, mais elle ne plait pas, ca , c un fait clair. :hap:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:47:02

mais sait-tu simplement que les scenaristes ont inclu une jeunne ( et bien jolie) fille a jack pour....plaire aux ados !

:d) Bah en soit ca devrait pas deranger les habitué de la serie normalement .

tu fait simplement partie de la minorité ( et tu en a tout a fait le droit) qui la soutiennent

:d) lol , non je la soutiens pas plus que ca moi , j´était pas d´accord quand tu dis qu´il est temps qu´elle creve .
D´accord elle sert pas à grand chose et tt ce que tu veux , mais je vois pas ou c´est derangeant pour les fans .
Le seul truc que je defend c´est qu´elle est vraiment belle^^ , faut savoir rester objectif :-p

mais dit toi bien que si elle es encore la pour la saison 4, ca va pas aider a remonter les -20% de la saison 3 in usa !
je dit pas que c de sa uniquement de sa faute, faut pas pousser bien sur, mais elle ne plait pas, ca , c un fait clair.

:d) Oui , comme tu dis c´est un peu gros ca .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:30:10

alors pour dreams, Kim sera présente dans la prochaine saison mais elle sera seulement de passage. Les nouveaux personnages sont pas seulement le fait des mauvaises audiences, certains personnages sont arrivés au bout, je dois bien avouer que le manque d´action de tony m´énerve largement, certes c´est pas son rôle mais bon dans la saison 2 un seul coup de poing de jack et le voilà KO et en plus blesser à la jambe, c´est pas de bol pour une fois qu´il bougait son cul :-)))
Bon, je reviens sur les nouveaux personnages.
Après ce que l´on a vu de la saison 3, comment penses tu que palmer puisse être réélu, c´était pas possible. Pareil pour Tony avec ce qu´il a fait la semaine dernière.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:25:19

:merci: de vos reponses a tous les 2.

fedo2, je te repondrai + longement, la g pa l"temps...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:43:49

Bah alors ? Personne n´a regardé hier soir ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:52:30

fedo2 :

donc kim aurra un role mineur dans la 4, bien bonne new !

pezz-7 :

moi c pour ce soir ! :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:17:07

Bah le 1er je les trouvais un peu lourd mais le second est excellent .
Bon je vais rien te raconter alors :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:48:47

je vient donc de voir la v.o.

9H TO 10H PM :

moi aussi je l"ai trouver un peu lourd(et c bien la 1er fois ! ), dans la messure ou c beaucoup
bla-bla-----telephone----bla-bla----telephone...ca
manque un peu de peps tout ca. mais suspense et bon episode de toute facon, avec un tonny sur les crocs !

10H TO 11H PM :

putain alors celui-la exellent je suis ok la aussi !
depuis qu"il es la, je trouve le perso de saunders de plus en plus carismatique, tres fort l"acteur.et sa fille ma seduit par son courage et son sens des responsabilités...et elle es mignone pour ne rien gaché lol.
seul le passaga kim/chasse/bebe ma saoulé un peu...a 3h de la fin c mal vue de la part des scenaristes je trouve.
sinon le probleme du presi ont apprecie ou pas,moi j"aime bien ca.
mais pour finir, ont ne c toujours pas comment michelle a ete capturé ! ca demande explication ca ! ...peut-etre pour les derniers episodes...ou la saison 4, puisque k.sutherland a dit avant le debut de la cette saison quelle ete ecrite en fonction de la 4...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:01:57

J´ai bien aimé les 2 :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:49:32

Pinaise!!!1H30 de pur bonheur!
On s´approche de la fin,c´est bien car on va savoir le dénouement,mais dommage car maintenant faut attendre neuf mois!!!Argh!
J´étais " époustouflé"quand Michelle réussit à s´échapper mais que Jack veut qu´elle y retourne...pinaise je me suis dit " quel con ce Jack,le pauvre Tony"mais c´est vra y avait pas d´autre solution!
Voilà,plus que deux épisodes et puis la déprime lol...

Xander
Xander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:55:50

C´est clair, pr l´histoire de Michelle, on peut ni se mettre du côté de Tony ou de Jack, ils ont tt les 2 des bonnes raisons!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:09:13

N´empêche...qu´aurait fait Jack si Kim avait été à la place de Michelle?On peut se le demander...

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:32:18

10H TO 11H PM :

putain alors celui-la exellent je suis ok la aussi !
depuis qu"il es la, je trouve le perso de saunders de plus en plus carismatique, tres fort l"acteur.et sa fille ma seduit par son courage et son sens des responsabilités...et elle es mignone pour ne rien gaché lol.
seul le passaga kim/chasse/bebe ma saoulé un peu...a 3h de la fin c mal vue de la part des scenaristes je trouve.
sinon le probleme du presi ont apprecie ou pas,moi j"aime bien ca.
mais pour finir, ont ne c toujours pas comment michelle a ete capturé ! ca demande explication ca ! . ..peut-etre pour les derniers episodes...ou la saison 4, puisque k.sutherland a dit avant le debut de la cette saison quelle ete ecrite en fonction de la 4

-----------

T´es sourd ou koi??? Je veu pas etre mechant en disant ca, mais, ça à été dit comment elle à été capturé! Elle s´est faite capturé, pendant qu´on la convoayait à l´hosto.

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:57:33

je suis pas sourd et ca ne repond pas a ma question dans la messure ou c beaucoup trop facile...il n"y a aucune,mais alors aucune explication jusqu"a present. je veut pas etre mechant mais tu n"est pas scenariste donc tu ne peut pas repondre a cette question.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:07:53

Ouaip t´as raison dreams,on sait toujours pas comment elle a été capturée,et je crois qu´on le saura jamais...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:08:33

Je suis d´acc avec dreams la deçu, ça me parait bizarre surtout qu´il m´a semblé qu´elle ne partait pas seul ? ??

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:41:56

:merci: les gars !

si leprodiss a raison et que l"on ne saurra jamais,alors la...grande facilité prise par les scenaristes.mais attendons la fin next week-end.

devils_fred
devils_fred
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:52:14

Jai vue la saison 1-2 et je suis rendu au deuxieme episode de la saison 3, jai acheter le coffret dvd..C´est exellent!!J´aimerais seulement savoir si il va y avoir un jeux video de cette magifique serie! SVP repondez moi. Merci

Frédéric

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment