CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:35:43

Spoiler 3x10

Putain de merde ! Claudia est morte ! Fait chier, j´adorais ce personnage . .. On fait tuer une si belle femme, si intense, et on fait revenir tjs les mêmes, Nina, Sherry, et puis quoi ? Bientot le fantome de la femme à Jack . .. L´histoire avec Chloé est bizarre, qu´est-ce qu´on s´en fout de son bébé ( aussi mignon soit il ^^) ? ! Enfin les épisodes restent excellents, mais je suis un chouilla déçu, mais je continue bien sur la saison :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:24:46

Je me suis tjs pas remis de ce drame, c´est vraiment affreux d´avoir fait partir ce personnage ! :snif2:

Xander
Xander
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:44:31

:snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:48:11

J´ai les 3x11, 3x12, et je suis à 90 % à peu pres des 3x13 et 3x15 ! Mais le 3x14 n´est qu´à 50 % . .. Enfin soit, je peux déjà regarder deux épisodes, je vais voir ce que je vais faire . ..

( Je ne sais plus où donner de la tête . .. J´ai donc ça à regarder, puis les 2 épisodes d´hier soir enregistrés, 3 épisodes de Naruto, Kill Bill vol. 2, 5 épisodes d´Alias ( déjà vus) et 5 autres films encore ! )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:30:38

T´as de la chance, moi j´attends comme un con les coffrets Alias, c´est plutôt mort en ce moment... :snif:
Enfin, Stargate va bientôt recommencer, heureusement...

Je vois que tu t´approches de la seconde moitié de saison, qui est dantesque ! A partir du 314, ça part en sucette ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:07:32

Ah bon justement, je me disais, pour l´instant, je vois pas cmt les scénaristes vont tenir jusqu´à l´épisode 24 mais à mon avis, y´a un truc qui va relancer le tout !

Seba
Seba
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:16:13

Mouarf et dire ke tu plains dpichu, alors que kelkun de vraiment surmené comme moi, il lui reste a voir : 70 épisodes de naruto sur dvd-r ( :ouch: ) , les 4 derniers épisodes de la saison 3 de the shield ( série incroyable), une 20aines de films a tout casser, et encore 2,3 série d´animé ( gungrave, avenger...).

J´ai meme geler mes dl en attendant de faire un peu de place sur mon dur! :peur:

Bon revenons en a 24 au lieu de raconter sa vie, Unsk][lleD a raison, la 2eme moitié de cette saison, hormis 2 ou 3 épisodes, c du grand 24 comme on l´aime, avec des épisodes tt simplement énormes comme le 315, 318, 322 et bien sur le season finale ( ki bien ke sujet a polémique m´as personnelement beaucoup plu).

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:27:43

Si tu veux je t site tout ^^

J´ai une dizaine de films à voir, toute la deuxieme partie de la saison 3 de 24 et celle de la aison 6 de Charmed, du Naruto de l´épisode 28 à la fin, je dois commencer GTO, Evangelion et Love Hina, et commencer 2 séries, The Shield ( 3 saisons ! ) et Tru Calling . .. Donc je ne suis pas en reste non plus ^^

Pour retourner à 24, ben euhh je vais voir le 3x11 de ce pas ! ( Depui mon message à mtnt, j´ai regarde Kil Bill vol. 2 et 5 épisodes de Naruto ^^)

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:43:54

Incroyable, completement dingue ! Je viens de voir le 3x11 ! SPOILER . ... Le quatuor que forme jack, Nina, Ramon et hector . .. c´est dingue, quelle pression omniprésente ! ! Et l´histoire du bébé de Chloé devient un pu plus concrete ^^ Bon je vais voir le 12 !

Seba
Seba
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:01:08

Naruto j´adore! J´avais dans 1er temps lu le manga jusko tome 7, et j´ai mis la main il y a peu sur l´animé et je le trouve aussi génial que le manga, peut etre meme plus !

The Shield, c tt simplement la meilleure série policière qu´il m´est été donné de voir.
Un scénario passionnant, des acteurs inspirés, un ton noir et réaliste, rien ke le 1er episode de la saison 1 avec son fameux coup de théatre innatendu annonce la couleur, et te rend accro dès le 2eme episode!
Du grand art ! :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:32:47

Pour Naruto, je savais, et je suis ^^

Pour The Sgield, je vais m´y plonger incessament sous peu ! Mais je connais vraiment pas . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:01:33

J´en suis au 3x17 . ..

Et . .. Hmmm cmt dire ? ! je n´ai pas les mots exprimer l´excellence surpremme de cette fin de saison 3 . .. Euhh c´est même pas ça, c´est plus que ça ! Vraiment incroyable, c´est de la pure jouissance de regarder cette série ! Je suis vraiment ébahi, c´est nickel dans tous les sens, y´a rien à reprocher ! C´est parfait ! ^^ Bon là je suis à 90 % pour le 3x18 et 19 . .. ^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:33:36

Ha, t´es en plein dedans je vois. :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:44

Ouais, j´en suis au 3x19 là :)

Et les 5 derniers épisodes sont à 50 % de téléchargement :) J´ai accéléré pcq je pars Samedi 3 semaines en vacances et je veux terminer avant !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:36:22

Et le 318 ne t´as fait ni chaud ni froid ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:55:20

Le 3x18 m´a effondré . .. SPOILER ! Pauvre Chapelle, c´éest vraiment abusé de demander un truc comme ça, j´espere que ce son of a bitch ( c´est dingue ce qu´ils disent ça souvent ^^ Et ils parlent aussi trop souvent de " protocole" ^^ Alors que dans Alias, on entend tjs " compromize" ^^) va mourrir en enfer...

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:55:31

J´ai les 5 épisodes sur mon PC :-p . ..

Mais je veux les voir ´une trète et pas séparément donc mtnt j´aurai pas le temps . ..

Je regarderai ce soir, apres Koh-Lanta, ou cet apres-midi :) ^^

tuco21
tuco21
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:05:52

dans la saison 3 les " méchants" sont des colombiens

tuco21
tuco21
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:08:18

et la fille de bauer travaill à la cellule je sais pas si ca a été dit ! voilà

dpichu