CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:08:53

Et bien et bien . .. ^^ Je vois que la ce qui m´attend est assez réjouissant :)

John
John
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:13:35

scusez moi messieurs, c´est pas à mon habitude mais attendre septembre c´est trop long! je suis en train de DL la saison 3 en V.O et j´aimerais bien avoir les sous titres FR où puis-je les trouver?

merci

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:23:12

http://www.foromfr.com

Puis tu vas dans rubriques -> Fait par les fans :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:24:06

Tu verras les sous titres sont sans faute, synchro, etc . .. Bref de tres bonne qualité :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:20:15

La fille de Jack Bauer sur le petit écran, semble filer le parfait amour avec son petit-ami. D´après le magazine britannique The Sun, Elisha Cuthbert aurait accepté la semaine dernière la demande en mariage de Trace Ayala, qu´elle a rencontré il y a un an.

Une annonce qui met fin aux rumeurs qui prêtaient une liaison de la jeune actrice avec Justin Timberlake. En effet, en avril dernier, plusieurs journeaux ont laissé entendre qu´elle avait été vu rejoindre le chanteur à son hôtel à Dublin. Cet événement obligea Elisha a révélé qu´en fait elle allait retrouver son fiancé qui est l´assistant personnel de la pop star.

" Ces rumeurs sur Justin et moi m´ont mises dans une position embarrassante," a déclaré l´actrice, " sachant qu´en fait je voyais son meilleur ami Trace Ayala avec qui je suis depuis l´année dernière. Nous sommes amis avec Justin et j´ai rencontré Trace par la suite, on s´est entendu superbement bien, mais nous ne passons pas autant de temps ensemble comme on le voudrait."

Hmmm ^^

Seba
Seba
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:13:18

Désolé d´encore posté ici pour parler d´Alias, mais chuis kasiment sur ke sur le topic officiel les spoilers sont légions, donc j´prefere l´éviter juska avoir vu la saison 3 dans sa globalité.

SPOILER ALIAS fin saison 2

Diable mais kel retournement de situation de folie!!!
Voici l´une des fin de saison les plus hallucinantes k´il mest été donné de voir!!!
A 10 min de la fin de la saison, les scénariste se permettent ni plus ni moins de faire un saut dans le temps de 2 ans afin de nous faire bondir de notre siege, et surtout de nous faire saliver d´avance quant a l´intrigue de la saison 3, l´a j´dis chapeau!! :content:

J´en reviens toujours pas, Alias c ke du bonheur, et ca elle se place directement comme ma série préféré........apres 24 bien sur!!!!! ( faut pas abuser non plus :) )

Sapristi, mais qu´a t´il bien pu se passer pendant ces deux années???

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:16:27

J´imagine toutes les questions qui trotent dans ta tête :rire:

Tu verras, l´intrigue se déroule pendant tout le début de la aison 3 jusqu´à l´épisode 11 où tu sauras enfin tout !

Apprette toi à entendre les mots julia Thorne, Covenant, et autres pendant cette saison assez époustouflante et remplie de suspens . ..

Tu vas voir, en deux ans, BIEN des choses ont changé ! :) Mais au risque de spoiler, je m´arrêtte là :)

Seba
Seba
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:28:55

T´en a deja trop dis :)

J´finis de dl la saison 3 en ce moment, et j´pourrais peut etre m´y mettre demain soir avec un peu de chance, j´ai hate d´y etre :)

T´en est ou sinon dpichu dans 24 ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:10

Ben j´en étais à l´épisode 5, et comme j´étais bientot à la fin d´Alias, j´ai décidé de vite finir la fin de la S3 d´Alias avant Lundi car je commne les exams :)

Des la fin des exams, je termine enfin je continue surtout ^^ la saison 3 de 24 :) j´ai hate d´y etre :)

Seba
Seba
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:38:40

Ha oki j´comprends mieux ^^

J´me disais il a pas encore réagi au choc de l´episode 3x07, y a angille sous roche ! ^^

L´episode 7 de 24 saison 3 et un peu l´équivalent du 13 de la saison 2 d´Alias, tu riske d´etre legerement sur le cul a la fin de cette episode :)

La mon bitorrent commence a tracer, je vais probablement meme pouvoir commencer la saison 3 ce soir ( voir cette nuit), j´croise les doigts :peur:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:40:41

Et appart ça la nuit tu dors pas , :rire:

Rhaaa j´ai trop hate pour le 3x07 de 24 ! :)

Bittorent, j´ai jms compris cmt ça mrche . .. je sais pas cmt il faut faire, ce qu´il faut faire, ce qu´on y trouve, à quelle vitesse ça va, etc ^^

Seba
Seba
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:50:48

L´impatiente de decouvrir la saison 3 d´alias pourras bien me tenir eveiller kelke heures :) ( mais pas trop non plus, demain fo p s´lever pas trop tard pour ne pas rater les 1ere finales de rolland garros, femme et double :) )

Bittorent c magique :)
Le p2p le plus rapide pour dl, et qui gagne a etre connu avec une communauté presque aussi importante que celle d´Emule, kazaa :)

Tiens je te file une adresse ou tu trouveras un nbre hallucinant de fichier dl ( mp3, divx, jeux, série télé), une fois ke tu seras sur le site, un pop-up appraitras ou tu pourras telecharger le logiciel bittorent ( bienke je conseille d´utiliser un client bittorent, " abc" plus particulerement).

http://www.suprnova.org

Je rappele kil est formellement interdit par la loi de telecharger un fichier si l´on ne possèdes pas l´original :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:54:20

" Je rappele kil est formellement interdit par la loi de telecharger un fichier si l´on ne possèdes pas l´original "

Evidemment, voyons :sarcastic:

merci pour le lien et tout ça, je vais essayer de voir ce que ça sonne demain matin car je suis un peu fatigué là ^^

:bye: :)

Seba
Seba
Niveau 6
05 juin 2004 à 00:06:15

oki n´oublie pas de me tenir au courant ^^

Bonne nuit :sleep:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:26:59

Ca y est ! Je recommence officiellement la saison 3 de 24 ! :) Je vais regarder l´épisode 6 de ce pas, ça me manquait, mais mtnt, je suis libre donc ça va ^^

Xander
Xander
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:54:24

LIBERTE!!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:19:01

Bonjour :)
http://www.suprnova.org
Comment ça marche svp?

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:23:48

c en anglais non les episode quil i a sur le site? :snif: :lol:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:24:59

Faut dell les sous-titres après...

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:28:07

mouais fais chier :lol: apres j passe plus de temps a lire les sous titre que regarder l image :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment