CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:51:42

Le niveau de toute façon tu pourras t´en faire une idée qu´en voyant de tes propres yeux...

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:07:10

Moi ce que j´en dis, c´est que 24 est une série excellente ( je n´ai vu que la aison 2 et je vais enfin commencer la 3 mais bon . ..), avec tout ce qui faut pour une être une bonne série policiere . .. Mais y´a pas le ptit truc que j´ai avec Alias . .. JG y est surement pr qqch ^^

( Pcq à comparer Jack et Sydney . ... :rire: )

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:43:03

C´est sûr que Jennifer Garner donne plus envie de regarder la série loooll
mais ce sont tous les 2 de bons acteurs sans doute...

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:43:12

Ben moi c completement le contraire, en ce moment je suis en train de decouvrir Alias ( j´suis en plein milieu de 2eme saison, donc no spoilage plize :) ) et je me dis que c´est une tres bonne serie, mais qu´on reste a mille lieux de 24 en terme d´innovation.

Alias c bien y a pas a tortiller, mais ca reste tres classique en fait, c un bête croisement entre mission impossible et Nikita, avec un scenar d´enfer certes, mais 24 c au dessus de ca, temps-réel, split-screen, immersion totale.
Bref pour moi 24 c du foie gras, alors que alias ca reste du paté haut de gamme :-p.

Sinon la fin du derniere episode de la saison 3 m´as beaucoup marqué, pas d´esbroufe, pas de cliffangher ultime, mais une belle fin émouvante .

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:58:28

" Alias ( j´suis en plein milieu de 2eme saison, donc no spoilage plize ) et je me dis que c´est une tres bonne serie, mais qu´on reste a mille lieux de 24 en terme d´innovation. "

Tu as bien de la chance de seulement découvrir la saison 2 . .. Et en effet, on ne peut pas nier que 24 est bien plus innovant qu´Alias . .. Mais par contre, je ne suis pas du tout d´accord pour dire que Alias est un mélange entre Nikita et Mission Impossible . .. Alias dépasse tout ça, c´est à mille lieux d´être un mélange . .. Si je prefere Alias à 24 ( Bien que je le rappelle, j´adore 24), c´est surtout grace aux personnages, à leur évolution, à leurs faiblesses, et surtout à leur rapports ente eux . .. En plus Alias me laisse une impression plus compliquée que 24 . .. Le scénario est plus recherché et moins attendu, et la fin des épisodes finnissent sans arrêt sur des cliff époustoufflants . ... Enfin, Alias, a le coté irréel que 24 n´a pas ( pour certains, ceci puet être un défaut . ..) et moi, je trouve, que ça donne un plus incontestable . .. C´est ce qui fait qu´on ne peut pas deviner la suite d´Alias . .. D´autant plus que trahison, est un mot souvent employé dans le vocabulaire d´Alias . .. Alors finalement pour moi, Alias, c´est le foie gras, et 24, juste un peu moins que ça . .. ^^

" Sinon la fin du derniere episode de la saison 3 m´as beaucoup marqué, pas d´esbroufe, pas de cliffangher ultime, mais une belle fin émouvante . "

J´ai hate de voir ça, perso, j´en suis aux deux pemiers épisodes, et l´intrigue commence réellemnt à se mettre en place . .. C´est pas mal du tout ! ! :)

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:28:59

Chuis aussi fan d´Alias j´te rassures :)

Et c vrai ke le scenar est plus qu´imprévisible et ke certains cliffangher m´ont vraiment mis sur le cul!!
Mais peut etre pas autant que ceux de 24!!!

En effet, ce k´on pourrait repprocher a Alias par rapport a 24, c la routine qui s´installe a chake episode, c a dire d´abord briefing avec sloane et Marshall, ensuite contre-mission de Vaugh, puis le deroulement de la mission, etc...

Alors que 24, les episodes se suivent et ne se ressemblent pas.

Je repproche pas fordement le shéma classique propre a chake episode de alias, j´imagine kil est nécessaire voir indispensable pour le bien de l´intrigue, mais si on se mets a comparer les 2 series, possible que ce procédé handicape légerement Alias face a 24.

" J´ai hate de voir ça, perso, j´en suis aux deux pemiers épisodes, et l´intrigue commence réellemnt à se mettre en place . . . C´est pas mal du tout ! ! "

Attends de voir l´episode 7, mon préféré de cette saison ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:18:35

" En effet, ce k´on pourrait repprocher a Alias par rapport a 24, c la routine qui s´installe a chake episode, c a dire d´abord briefing avec sloane et Marshall, ensuite contre-mission de Vaugh, puis le deroulement de la mission, etc... "

AHHHHH ! Mais tout s´explique ! !!!!! A quel épisode en es tu précisément ? ! Attends de voir le 2x13, je pense sincerement que tu vas legerement etre u le cul ! ^^ En tout cas, tu m´en donneras des nouvelles :)

" Attends de voir l´episode 7, mon préféré de cette saison ^^ "

En tout cas, les 3 premiers sont géniaux . ... Vraiment, la saison 3 commence avec un niveau tres élevé ! Vivement la suite, et nottament le 7, donc ^^

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:28:54

J´en suis au 2x12, et j´ai vu les notes attribué au 2x13 sur forom.com, il a ni plus ni moins été classé comme meilleur episode toute serie confondu!!!
J´a hate d´y etre ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:25:45

Ah bon rien que ça ? Bah il le mérite ^^

Tu verras, à partir de cet épisode, rien ne sera jamais plus pareil !

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:10:59

Oula, ca doit etre kelke d´ENORME alors!!!!

Moi je m´attendais a un bête cliffanger quib été supposé relancer la saison en milieu de parcours, mais apparement c bien plus ke ca, j´en salive d´impatience mouarf :)

Et sinon la saison 3 d´Alias, sans spoiler, ca donne koi?? ^^

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:13:18

seba
Posté le 30 mai 2004 à 21:10:59
Oula, ca doit etre kelke d´ENORME alors!!!!

> " kelke chose d´enorme", c c´ke je voulais dire :honte:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:56

" Moi je m´attendais a un bête cliffanger quib été supposé relancer la saison en milieu de parcours, mais apparement c bien plus ke ca, j´en salive d´impatience mouarf "

A la place d´un bete clif, tu en auras une bonne demi douzaine d´excellents . ... ^^ mais je n´en dis pas plus :)

" Et sinon la saison 3 d´Alias, sans spoiler, ca donne koi?? ^^"

Et bien, quan tu verras la fin de la saison 2 ( qui comme à tout etre vivant normal)va t´époustoufler, tu comprendras que la saison 3 va être d´un excellent niveau . .. En effet toute une intrigue va être mis en place avec une seule phrase à la fin de la S2 . .. Et à cette intrigue qui va durer jusque l´épisode 11 ( excellent aussi, moyenne 18,5/20), va se mélangé, toute une histoire réunnissant coup de théatre, et trahison . ... Mais je ne t´en dis pas plus :)

Au fait, de quelle maniere tu suis la série ? ! redifusion, téléchargement ? ! Et qd vas tu voir le 2x13 ? !

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:05:14

En fait j´avais deja vaguement entendu parler de la serie kan elle a commencé a etre diffusé sur m6, mais ayant catalogué toute les series de m6 dans un registre bien precis, les series débiles pour ado j´entends, j´m´y etais pas du tout intéressé.

Puis entre temps, a force d´entendre a droite a gauche que cette serie est carément fumante a tous les niveaux, et k´en kelke sorte ou pouvait la qualifier de petite soeur de 24, j´ai décidé de m´y mettre.

Seulement j´ai du attendre juska il y a encore kelke jours ke les sous titres du dvd-rip de la saison 1 soit dispo sur forom.com pour dl la serie.
Et la j´ai carement dl les 2 premieres saisons coup sur coup en l´espace d´un peu moins de 3 jours sur torrent ( 1 jours et demi/7 go, j´ai halluciné!!!).
Voila et donc je me suis rendu compte qu´Alias n´avait usurpé sa reputation, c un série d´excpetion sans nul doute ^^

Voila et pour le 3x13, j´essaye de m´y mettre ce soir avec un peu de chance :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:27:50

Ah oui je vois :) Ben tu as bien de la chance :oui: ^^

Moi il me faut 24 heures pour dl un épisode . .. Ca prend du temps ! J´espere voir les 3x14 et 3x15 demain !

Pour 24, ça va un peu plus vite . .. Je verrai surement le 3x04 demain également :)

Ces deu séries sont excellentes et je suis vraimznt content de ne pas être passé à coté de ces deux merveilles :)

Au fait, viens mettre ton impression sur le 2x13 d´Alis ici ou sur le topic d´Alias ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:02:25

Ca y est je viens de voir le 324 ! Bon, je ne vais pas faire comme certains aiment faire ( ecrire spoiler puis tout debaler), je tiens juste à dire qu´apres des episodes assez epoustouflants, celui ci est assez décevant...

Mais bon, je laisse les futurs téléspectateurs seuls juges, ceci n´est que mon avis perso...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
31 mai 2004 à 01:10:10

L´ultime épisode de 24 m´a déçu mais je comprends les scénaristes.Attention je spoile:

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Alors cet épisode finit " bien" on peut dire ça comme ça mais je regrette qu´on ait pas eu une fin de malade ( mort de la femme de Jack dans la saison I,tentative d´assassinat du président dans la saison II).
Et d´ailleurs,je me demande quel est l´intérêt d´une quatrième saison.Je comprends que les scénaristes recommencent la série début 2005 histoire de trouver un scénar béton.En effet:

1) Sherry Palmer est morte,alors que c´était une vraie mine d´or pour les scénaristes.

2)Le complot contre le président n´a plus lieu d´être puisque Palmer a décidé de ne pas recommencer un mandat.Donc le complot avec la mystérieuse Mandy ( c´est femme qui fait sauter l´avion au début de la saison I et qui assassine le président à la fin de la saison II ) n´a plus d´intérêt.

3)Jack a enfin eu ce qu´il voulait,c´est-à-dire la mort de Nina Myers donc maintenant plus qu´une cure de désintox et il est clean :-)

4)Tony aura du mal à être dans la saison 4 vu qu´il est en taule maintenant.

Donc maintenant,si saison 4 il y´a,je verrais plutôt une préquelle qui se passe avant la saison 3 ou alors une saison 4 où Jack et Palmer bosseraient ensemble,ca pourrait être pas mal.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Au final,cette saison 3 reste de bonne qualité,avec certains épisodes qui surpassent la saison 2 mais la fin reste en-decà des 2 autres saisons.
Dans la question : Pour ou contre une saison 4 je serais contre car aucun intérêt mais bon elle va commencer à être diffusée début 2005 aux US donc on verra bien...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:50:00

SPOILER

" Sherry Palmer est morte,alors que c´était une vraie mine d´or pour les scénaristes."

Elle commençait quand même à grave se répéter depuis la saison 2. En ce qui concerne la saison 4, il a été annoncé qu´elle serait complètement différente des 3 précédentes. Et le cast complet est remanié ( seul Bauer est sûr de rester, Tony, Michelle, Kim, Chloe, Adam, Chase... ne devraient plus être réguliers mais guests, et encore).
Bref, perso j´ai carrément hâte d´être le 5 janvier et j´espère que les scénaristes vont avoir le temps de bien murir leur histoire. :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:44:16

C´est sur que la saison 3 fait table rase du passé! Et sachez pour info que Chase, Tony et Michelle ne devraient plus faire parti du casting l´année prochaine et que Elisha Cuthbert n´est pas sur de vouloir reprendre son role ( la conne!C´est le mot). La saison 4 risque d´etre bien etrange. Par contre je trouve ca un peu idiot que saisons après saisons changer les personnages et leurs roles, j´ai l´impression qu´ils changent beaucoup trop de choses. Je vois pas comment ils vont reussir a faire une saison 4 interessante vu qu´ils semblent en passe de voir disparaitre des personnages clés comme Tony ou Kim. Enfin pour remplacer Kim peut-etre qu´on aura un retour de Sarah Winter dans le role de l´ex ou peut-etre de la femme de Jack :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:44:58

lol unskilled j´avais pas lu ton post.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:50:04

SPOILER

D´ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais à quel point la serie est conservatrice dans cette 3eme saison! Le president abandonne son post parcequ´il y a du sale boulot a faire ( c´est d´ailleurs pas crédible une seconde a mon avis). L´agent de terrain va abandonner sa passion et son post pour devenir femme au foyer tout ca pour rester avec sa blondasse. Tony a Osé trahir son pays, tout ca pour defendre sa nana ( bon ok il y avait quelques autres millions de vies de personnes en jeu)...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment