CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

NEO92500
NEO92500
Niveau 4
20 mai 2004 à 14:08:41

bonjour à tous ! bon je voulais savoir s´il y avait une âme généreuse qui a la saison 3 sur son ordi s´il pouvait me passer les 2ers épisodes par MSN svp :snif2: je vous remercie d´avance ! !!!

lepix
lepix
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:58

plus qu´une semaine avant le dénouement!!!

Seba
Seba
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:28:19

NEO92500
Posté le 20 mai 2004 à 14:08:41
bonjour à tous ! bon je voulais savoir s´il y avait une âme généreuse qui a la saison 3 sur son ordi s´il pouvait me passer les 2ers épisodes par MSN svp je vous remercie d´avance ! ! !!

Et bitorrent, emule c du poulet??? :-p

Vivement les sous titres du 323 :sleep:

NEO92500
NEO92500
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:56:45

ba c surtout parce que par msn çà va 10 fois plus vite et qu´en plus j´ai déjà dl les 3 à 6 ! ! les 2ers se del trop trop lentement ! ! enfin bon a ce que je vois çà partage pas ,

Seba
Seba
Niveau 6
21 mai 2004 à 20:46:42

Si ca partage justement, et sur des logiciels prévu a cet effet, des p2p :-p

En plus 350 mo par épisode, c pas la mort du p´tit cheval a dl :-p

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
23 mai 2004 à 10:22:08

Les sous titres de l´épisode 23 sont arrivés ! ! ^_^ Et Mercredi,l´épisode final à dl...

NEO92500
NEO92500
Niveau 4
23 mai 2004 à 14:50:18

bouh çà devrait pas être autoriser d´être pas drole comme çà . .. ba si sur emule çà met longtemps , mais je vois que çà sert à rien de parler avec toi

marplij
marplij
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:26:57

Bit Torrent ça va très vite, emule c´est fais en 2 jours maxi, c´est pas la mort quand même...

SPOILER 23 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que Sherry soit morte, je déteste ce personnage depuis le début de la saison 1.

Seba
Seba
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:17:54

Bittorrent, emule, irc, overnet. Disons que t´as kan meme l´embarras du choix.
De toute facon j´ai pas a me justifier, mais sache pour ta gouverne que j´ai un up pourri sur msn en ce ki me concerne.
Donc je vois pas pourkoi jirais me casser le cul a passer des journées entieres a t´envoyer 2 episode ki sont dispo un peu partout sur les p2p.
En revanche je peux te filer les liens bittorent, et chuis meme sur ke tiras plus vite en passant par torrent plutot ke msn.

Spoiler 323

Un episode plutot sympa mais ki casse pas non plus des briques.
En comparaison a l´avant dernier episode de la saison 1 par exemple, completement fou ou on assister coup sur coup a la " fausse mort" de Palmer ( le coup du portable, excellent) et a la trahison de Nina, on est en droit d´etre decu par ce 323.

Mais bon il reste une scène vachement haletante dans le metro, une julia ki pete completement les plombs pour notre plus grand plaisir, et un tony plus ke dans la merde.

Sinon pour Sherry, je vois ke plein de gens pensent k´elle ne serait pas vraiment morte, mais pour moi je crois k´elle l´est plutot 2 fois k´une!!
En effet, sa seule chance de survie ca aurait été un gilet par-balle, or kan wayne et l´uatre type recuperere le flacon dans le dos de Shery, on voit bien k´elle ne possede pas de gillet.
Pour moi aucun doute, elle a clamsé ( et c pas un grande perte :-p )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:26

http://www.thelword-fr.com/24/243.jpg :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:48:46

Je viens de voir le Final saison 2 hier :)

L´épisode était assez excellent mais bon le cliffhanger . .. Bof bof ( surtout comparé à Alias) . ..

Pauvre Président, ^^ . ..

Mais j´ai une question, si la saison s´arrêtte sur ça, et que la saison 3 débute trois ans apres . .. Cmt auro t on la réponse à la question qu´on se pose ? !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:30:23

Mais c´est du démontage plutôt facile étant donné que tu as loupé la saison 1 de 24. Tu passes donc complètement à côté de la portée de ce ( sublime) cliffangher... :doute: :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:32:18

En effet, j´ai completemnt loupé la saison 1 . ..

Mais quel st le rapprt avec le cliffhanger saison 2 . .. ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:32:51

Quoi qu´il en soit, je suppose que tout le Monde est d´accord pour dire que le Cliff S2 d´Alias démonte celui de 24 . ..

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:45:53

Encore une fois, je te le redis, tu vas vite en besogne en passant à côté de la portée du cliff de 24, mais à côté pour toi le fait que le cliff d´Alias " démonte" celui de 24 est limite une vérité générale... Faut m´expliquer. :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:25

Bon on va ps se battre hein :)

Ce que je dis n´est ps une vérité générale . .. je te dis simplement que le cliff de fin de S2 d´Alias m´a completement abbassourdi . .. Alors que bon celui de la S2 de 24 est moins impressionant, je trouve . ..

Il se peut que je ne comprenne pas non plus toute la signification de ce cliff, alors je te le redemande, explique moi en quoi le fait d´avoir raté la saison 1 m´empeche de comprendre toute l´envergure du clif S2 . ..

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:07:43

" je suppose que tout le Monde est d´accord pour dire que le Cliff S2 d´Alias démonte celui de 24 . . ."

Si ça c´est pas de la vérité générale dans la forme, le fond du message est le même en tout cas...

SPOILER S1/S2

A cause du retour d´un certain personnage...

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:14:37

" SPOILER S1/S2

A cause du retour d´un certain personnage..."

SPOILER IDEM

La fille aux cheveux noirs ? elle est importante ? Ou alors celui qui l´engage ? !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:23:23

SPOILER

Elle est importante dans la première partie de saison en effet.

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:30

Bien, je vais acheter la saison 1 en vitesse, je regarderai la saison 2 sur TF1 en comprenant mieux, et je serai pret pour la saison 3 . .. Je n´aurais rien raté :)

Tu sais cmb coute le pack Saison 1 ? !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment