Bittorrent, emule, irc, overnet. Disons que t´as kan meme l´embarras du choix.
De toute facon j´ai pas a me justifier, mais sache pour ta gouverne que j´ai un up pourri sur msn en ce ki me concerne.
Donc je vois pas pourkoi jirais me casser le cul a passer des journées entieres a t´envoyer 2 episode ki sont dispo un peu partout sur les p2p.
En revanche je peux te filer les liens bittorent, et chuis meme sur ke tiras plus vite en passant par torrent plutot ke msn.
Spoiler 323
Un episode plutot sympa mais ki casse pas non plus des briques.
En comparaison a l´avant dernier episode de la saison 1 par exemple, completement fou ou on assister coup sur coup a la " fausse mort" de Palmer ( le coup du portable, excellent) et a la trahison de Nina, on est en droit d´etre decu par ce 323.
Mais bon il reste une scène vachement haletante dans le metro, une julia ki pete completement les plombs pour notre plus grand plaisir, et un tony plus ke dans la merde.
Sinon pour Sherry, je vois ke plein de gens pensent k´elle ne serait pas vraiment morte, mais pour moi je crois k´elle l´est plutot 2 fois k´une!!
En effet, sa seule chance de survie ca aurait été un gilet par-balle, or kan wayne et l´uatre type recuperere le flacon dans le dos de Shery, on voit bien k´elle ne possede pas de gillet.
Pour moi aucun doute, elle a clamsé ( et c pas un grande perte
)