Marplij>> Tu peux a tout moment couper tes dl, et kan tu les reprendras, toutes les données deja telechargé seront recupéré, et tu reponredras ton dl la ou tu l avais stopper.
Je ne saurais que trop de conseiller d´utiliser un client torrent qio te permets d´avoir une seul et unique fenetre ou tout tes dl seront regroupés, avec la possiblité de mettre pause a tout moment, et de rependre ton dl sans avoir a tous les coups a recuperer a nouvo ton lien torrent sur une page web.
Comme client, les meilleurs a ce jour sont abc ( mon préféré, je lutilise depuis un bail), azurerus, ou encore shadow qui est un client tout recent et plutot bon d´apres certains echos.
Sur un trackers comme les episodes de 24, tu devrais en théorie dl au maximum de ta conection sachant k´il y a souvent plus de 500 seeds ( seed > > source complete) disponibles sur le tracker.
Si ce n´est pas le cas, un routeur ou un firewall peuvent probablement ralentir la vittesse de dl.
Enfin pour partager tes fichiers, ils faut je pense creer directement des trackers, cherche sur google des tutos prévu a cet effet.