CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:22:01

Spolier epis 18!!!

Un episode fascinant et monumentale, toute l´essence meme de 24 s´y retrouve, le temps-réel jouant a fond son role d´élément-clé dont les protagonistes dépendent au plus haut point.

Il en résulte un épisode ultra-rythmé et sans temps-mort, bourré de suspense grace notament a une scene d´infilatration de haut-vol, une course-poursuite éffréné qui se joue sur 2 tableaux, saunders et le virus, et c la ou le tour de force réside dans le fait qu´aucune des 2 intrigues n´arrivent a prendre l´ascendant sur l´autre, aussi palpitante et captivante l´une que l´autre, leur complémentarité n´est plus a démontrer.

Puis Unsk][lleD l´as deja dit, la fin est mythique, un des plus grand moment de 24 toute saison confondues.
Et j´ajouterais, a tort ou a raison, que cette scène a eu autant d´impact sur moi qu´une fin de saison.

marplij
marplij
Niveau 10
24 avril 2004 à 03:48:32

SPOILER EPISODE 18 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode super mais pas super crédible, je suis loin d´être sur que le Président des Etats Unis cède si facilement au chantâge et surtout qu´ils acceptent d´assassiner un être humain pour faire plaisir à un terroriste. De plus je suis étonné que Chapelle accepte de se faire exécuter sans spécialement broncher, je n´aurais jamais accepté personnellement lol.

Mais bon, le meilleur épisode de la saison et l´un des meilleurs de la série à mon avis.

Au fait, vous pensez vraiment que Nina est morte ? j´ai comme un espèce de doute même si la scène était plutôt équivoque.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:00:24

A mon avis,Nina y´est vraiment passée,y´a pas de doutes...qu´est-ce que j´ai été content qu´il la bute!!
Les épisodes 17 et 18 ont été vraiment hallucinants entre la phase d´espionnage avec Chase et la révélation dans l´épisode 17 qui est en relation avec la saison I ouaaaah vivement le 19 sous titré!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:08:58

:ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:47:30

Faites gaffe au spoilers on l´as deja dit 100 fois!!! :-(

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:55:11

ouais , j´ai vu des truc que j´aurais pas aimé voir . ..

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 avril 2004 à 01:41:01

ss titre episode 19 deja dispo!!!!! :content:

Hallucinant la rapidité k´on mis la team 24 a pondre ces sous titres, 2 episodes sous titrés en moins d´une semaine!!!!!!! du jamais vu :)

Arf sam c ballaud :( , mais t´inkietes po la serie laisse entrevoir encore pas mal de cliffangher je supposes :)

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 avril 2004 à 04:16:26

Spoiler epis 19 ! !!!!!!!!!

Unsk][lleD a deja assez bien resumé la situtation.

Cet le merite bien faire avancer le scenar du virus, juska arriver a la tant redouté mais prévisible contamination a grande echelle devenu ingérable.

De toute facon au final cet episode m´as laissé une aussi bonne impression que les precedents.
Ma logique est simple, j´apprecie toute la serie et non pas episode par episode.
Je prends 24 comme un tout, passer moi l´expression, mais 24 c comme le cochon, tout est bon a manger :nah:

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 avril 2004 à 04:17:53

battletoad
Posté le 25 avril 2004 à 04:16:26
Spoiler epis 19 ! ! !!!!!!!!

Unsk][lleD a deja assez bien resumé la situtation.

Cet le merite bien

> " Ca a le merite" correspond plus a la langue francais :honte:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:00:08

Oui, faut voir cet épisode comme un relâchement après la folie des 4 derniers, et qui nous amène vers le rush final de la saison.
Le calme avant la tempête :)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:05:29

c´est classique

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:21:49

Spoiler epis 19!!!

" Relachement" c toi ki le dit :) .

Personnelement, le mec qui est en train de contaminer la moitié de Los Angeles en se baladant un peu partout avec le virus, ca m´as bien fait monter la pression a vrai dire.
Puis la scene de la bibliotheque, quoiqu´un peu classique, est un remarquable moment de suspense meme si tt le monde avait grillé ke le mec en rouge n´etait pas l´homme de Saunders, on commence a etre habitué a la pate 24 :)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:57:38

Excellent l´épisode 19!!Le calme avant la tempête?L´apocalypse oui!!Vu la fin de cet épisode,je crois qu´on est tous d´accord pour dire qu´on va assister aux 5 dernières heures qui seront d´anthologie ( a mon avis on peut faire confiance aux scénaristes!).Vivement l´épisode 20 qui passe Mardi aux US.

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 avril 2004 à 22:27:06

LtBlight ca commence a devenir lourd, previens quand tu spoilie!!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:53:31

SPOILER 319

Oui, pour moi c´est le calme avant la tempête, dans le 319 on a seulement un aperçu de l´apocalypse ( avec le graphique montrant les probabilités de contamination), là ça va partir en vrille de chez vrille avec la panique qui risque de s´installer danjs les rues, de plus Saunders sait maintenant que Jack a Jane, ça va jouer cartes sur table maintenant. :oui:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:46:58

Dsl battletoad encore pour le Post du 24 avril 2004 à 13:00:24,c´est vrai que j´ai abusé ( en même temps quand on va dans ce topic,c´est plein de spoilers donc on sait où on va)mais pour le post du 25 avril 2004 à 21:57:38,je ne vois pas où j´ai spoilé,a part si tu retiens par coeur les épisodes et que tu sais que dans tel ou tel épisode il va se passer un truc de fou.Promis j´arrête de spoiler.

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 avril 2004 à 17:55:04

Spoiler 319

Justement et si on avait seulement droit a une tempête dans un verre d´eau dans le sens ou le virus riske d´etre contenu dans les prochain epidose par la CTU.
Donc on peut pas encore se permmetre de juger cette episode sans avoir vu les prochains :) .

Mais bon connaissant bien 24, faut avouer que la derniere ligne droite riske d´etre le clou du spectacle a tous les niveaux. Attendons nous a des sacrés rebondissements , mais pour le virus je pense que ca n´iras pas plus loin que ce qu´on a deja vu.
Remarque 24 est tout sauf une science exacte, on sait jamais ce kil adviendras dans les futurs episodes :peur:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:54

Enfer et damnation, le serveur IRC est down... :-((

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:11:43

Torrent powaaaaaaaa :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:11:08

Ah non ça y est IRCHighway est de nouveau accessible mais pas de 320...
J´ai lancé BitTorrent en attendant...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment