CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 3

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:39:45

200 ème messages ! :ok:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:08:56

" Ha bon?? l´actire qui incarne michelle desler est aussi une des scenaristes??"

:rire2:
L´épisode 17 est dispo et selon les chanceux qui l´ont déjà vu la saison continue sur sa lancée. :ok:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:07:31

:ok:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:57:58

C´est la misère pour récupérer le 317, j´ai trouvé aucun bot IRC ( si quelqu´un en a un sous la main...) et je me suis rabattu sur BitTorrent. J´espère pouvoir le regarder avant ce soir... :doute:

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 avril 2004 à 19:58:35

Spoilers epis 17!!!!!!!!!

Un tres bon cru, des tres grandes scene d´actions, des moments de suspenses tres bien dosé, de l´emotion pure, bref un joli episode bien complet.

Bien sur la scene de l´helico est la perle de cet episode, mise en scene avec une tel maestria kon peut regretter kil y ai si peu de scenes d´action o fil des epidoses. Heuresement qu´on se rattrape sur le reste.

Sinon le scenar est resté plutot linéaire, nous laissant peu entrevoir les tenants et aboutissants de cette saison.

Mais d´apres ce ke j´ai entendu, les scenariste de sont reservé pour l´episode 18 et son enorme cliffanger, j´en bave d´impatience, mouarf :)

Ha oui movaise nouvelle, la diffusion de l episode de ce soir est remplacé par un discours de Bush :(
Episode reporté a dimanshe :(
Il auras meme reussi a nous faire chiez sur la diffusion de 24 ce boulet de president.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:58:57

Au passage,j´ai eu l´adsl récemment et je tiens à te remercier battletoad ( ainsi que Unsk][lleD ) pour les liens que tu m´as filé,je suis en train de dl la saison 3 j´ai hâte de la voir!!Je me demande si les scénaristes ont fait mieux que la saison 1 et 2 car elles étaient béton ( surtout la 2!)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:31:10

quelqu´un pourrait pas me fillez tout les liens bittorent depuis l´épisode 9 ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
14 avril 2004 à 16:05:05

http://www.orange-torrents.com/

C exactement la meme base de donnée que suprnova, mais c beacoup plus rapide a charger et y a aucune pub :ok:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:17:20

battletoad a tout dit, excellent épisode.
On va avoir 2 épisodes à 2 jours d´intervalle, ça le fait ! :ok:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:45:09

Faites chauffer le modem, demain matin c´est reparti ( et rebelotte dans 2 jours) :ok:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:26:02

SPOILER 318

Un épisode encore plus noir et pessimiste que les précédents avec une personne de l´hôtel contaminée dans la nature, un Saunders définitivement inaccessible et sans pitié et surtout un final déjà mythique, pour moi sans problème le meilleur de la saison.
On ajoute une scène d´infiltration impeccablement mise en scène et on obtient quelque-chose d´excellent, enfin bon maintenant on est habitué depuis 4-5 épisodes.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:00:37

Ah j´aimerais savoir si les sous titres fr de l´épisode 18 sont sortis?Je suis allé voir sur forom et ca pas l´air d´être le cas.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:40:18

A mon avis ils ne sortiront que vendredi au plus tôt. Quand au 319 diffusé ce soir, ça risque de rallonger encore plus ( à vue de nez je dirais mardi/mercredi prochain).

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:17:46

SPOILER 319

Un épisode pas vraiment transcendant comparé à la folie des 5 derniers mais pendant lequel on ne s´ennuie pas.
Une scène mémorable tout de même à la CTU avec un Jack qui pète un plomb et manque de se foutre sur la gueule avec Tony...

Au final la situation a quand même évolué et promet de grandes choses pour la suite : le virus est lâché cette fois-ci à grande échelle et Saunders sait que Jane est prisonnière.

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:24:56

oula on se calme sur les spoilers Unsk][lleD :), certains en sont encore a attendre tjs les sous titres de l´episode 18 pour pouvoir le voir, dont moi :(

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:52:54

:-)

Sinon bonne nouvelle, Fox annonce officiellement la saison 4 : http://twentim4.free.fr/24um/viewtopic.php?t=2532&highlight=

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:03:08

c´est super ! !!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:14:00

ST 318 dispos !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:35:42

:ok:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:05:11

Cool ! Merci Unsk][lleD de nous prévenir quand arrivent les sous-titres fr.J´espère que ceux de l´épisode 19 arriveront ce week-end.Je vais voir ce que donne ce 18ème épisode...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment