En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Classement de vos 3 meilleures séries
akinawa
Niveau 36
13 septembre 2017 à 16:37:03
1 - Bates Motel 2 - American Horror Story 3 - Twin Peaks
Pelikenny
Niveau 10
15 septembre 2017 à 15:30:56
1 - Vikings 2 - The 100 3 - Spartacus saison 1 Vikings j'ai surkiffé sur tout les points, the 100 j'ai adoré le côté survie(et lexa ), et spartacus en 3 ème parceque j'ai bien aimé la saison 1 Je suis toujours a la recherche d'une autre série dont je pourrais kiffé GOT déjà essayé je m'endors a chaque épisode ça blablate trop enfin ça me saoul quoi malgrès que ça a l'air interessant par la suite, lost j'ai essayé j'aime pas je sais pas pourquoi la série me met mal a l'aise lol, j'ai l'impression je suis assez difficile en terme de série du coup j'arrive toujours pas a trouvé une autre série qui peut me convenir si quelqu'un a une idée d'une série que je pourrais aimé, ça serait fort aimable merci d'avance !
TheBlackSwan
Niveau 22
15 septembre 2017 à 15:54:09
Pelikenny : The Last Kingdom, Banshee ou Z Nation.
Pelikenny
Niveau 10
16 septembre 2017 à 01:30:11
Le 15 septembre 2017 à 15:54:09 TheBlackSwan a écrit : Pelikenny : The Last Kingdom, Banshee ou Z Nation.
The last kingdom, j'ai du regarder 3 épisodes 1 fois, j'ai malheureusement pas non plus y trouver mon compte, je retrouvais pas les personnages aussi charismatique que Vikings, Banshee je sais pas trop c'est vraiment intéressant ? Et pas trop mon délire les zombies.. Merci d'avoir répondu en tout cas si d'autres personnes peut me conseiller aussi des séries en rapport avec mon post d'avant sur mes séries préférés ce serait avec plaisir merci