CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mutant X : bien ou pas ?

Rutabaga_nv
Rutabaga_nv
Niveau 8
09 mai 2004 à 17:03:27

Mais cette série est pourrie, c´est chiant, au début ça me faisait marrer, mais là c´est vraiment pourri...

" c´est le mec là qui est mort à la fin de l´épisode ! il était trop beau"

pfff tu vas regarder une série merdique pour un mec " beau" ( en + tout est relatif :nah: )

:doute: la pire série du monde, je prefere charmed, c´est dire si c´est de la merde mutantX!

Xploman
Xploman
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:25:24

Oh oh ! !!! Trop merdiques encore une fois les épisodes ! !!

Rien qu´un aperçu des incohérence :

Quand l´autre qui fait de l´électricité au moment ou son coeur s´arrête l´ECG indique que son coeur bat encore :honte:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:01:41

Bon ok, je veux bien croire que c´est merdique cette serie. mais j´aimerais savoir si on y retrouvera des persos connus dans de l´univers X men.

Xploman
Xploman
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:07:28

Il est clair que non ! !!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:11:48

MutantX recopie et plagie certains éléments des X-Men, mais ce n´est pas les mêmes producteurs ou quoi que ce soit qui s´occupent des 2 univers, donc aucune chance de retrouver magnéto dans mutantx...

shin_
shin_
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:17:49

Mutant X fait du plagiat mais kan meme... Ils vont pas aller jusk´à piquer les persos d´Xmen.
Par contre t´as tous les standards des séries-à-mutants: pouvoirs psychologiks, pouvoirs élémentaire, sens surdéveloppés...

Rutabaga_nv
Rutabaga_nv
Niveau 8
09 mai 2004 à 19:34:57

shin_ Posté le 09 mai 2004 à 19:17:49
Mutant X fait du plagiat mais kan meme... Ils vont pas aller jusk´à piquer les persos d´Xmen.
Par contre t´as tous les standards des séries-à-mutants: pouvoirs psychologiks, pouvoirs élémentaire, sens surdéveloppés...

>> mais en 10000 fois moins bien les pouvoirs ( j´rigole trop le truc des " chats" comme la blonde la...)

ce topic devrait etre ds le forum humour, il y serait mieux :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:38:57

lol oué, avec les yeux ki deviennent jaunes. Et encore c´est pas le mieux, ce ke je préfère c´est le pouvoir d´Emma ( la brune koi). Kan elle l´utilise t´as droit a un méga zoom sur sa tete et elle prend un air hypraaaaaa concentré!! :lol:

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
10 mai 2004 à 04:59:27

Vous êtes courageux d´avoir pu regarder plusieurs épisodes , de ce que j´en ai vu : les acteurs sont pitoyables je ne sais pas où ils les ont trouvés, lesoit disant méchant de l´histoire est à mourir de rire tellement il se prend au sérieux, et ces 2 filles ( aucun charisme d´ailleur) sont bonne qu´à faire des poses; insupportables à regarder , le scenar je n´en ai vu aucun, dire ke ce genre de série dure alors kil y en avait d´exellente comme John Doe , The haunted , c´est malheureux les gouts des américains c de pire ne pire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 12:14:54

Ne parlons pas de John Doe, ça fout le blues :non:

Perso, ils auraient pu trouver un autre endroit pour la SG, c´est le centre du Caméléon!

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
10 mai 2004 à 13:32:57

sa va il se sont pa fouller!!!
:ok:

shin_
shin_
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:25:05

oué ca m´enrage de voir plein de bonnes séries s´arreter pour faute d´audience alors ke des bouses kom Mutant-X marche tres bien. J´ai rien contre les séries dites " à spectacle", ca me dérange pas de pas avoir a réflechir, mais là... Cette série n´a strictement RIEN.

Rutabaga_nv
Rutabaga_nv
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:14:30

nan c´est pas vrai...

il y a un mérite a cette série: le fait de faire mourir de rire les gens qui la regarde :rire:

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:15:19

rutabaga lol

odessa
odessa
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:28:10

:lol: rutabaga_nv c´est le seul point positif

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:52:04

On va devoir se taper les 2 saisons d´affilée de mutantx avant de voir ( enfin) du renouveau dans la trilogie?
:snif2:

shin_
shin_
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:33:51

ils auraient pu mettre Mutant X à la place d´Une Nounou D´enfer... Ca vaut ptet rien comme série mais au moins ca ferait du changement dans l´eternel cycle d´M6 " Notre Belle Famille-Une Nounou d´enfer-Notre Belle Famille-Une Nounou
d´enfer-Notre.....................................
..................................................
............................................"

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:18:05

C´est sûr...quelqu´un sait si m6 a acheté une bonne série pour sa future trilogie?
Un espoir?
lol

shin_
shin_
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:22:16

on peut toujours réver. The Shield? Farscape? Les séries de CanalJimmy et SérieClub koi.

En attendant on attends ave impatience la saison 3 d´Alias ( septembre), ca va réhausser un peu le niveau!

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:40:25

Haa mutant X ( ce que je regarde en ce moment)
C´est trop styléé... et c´est ça le problème
Y a que des belles meufs ( quand je dis belles ca veut dire au dessus de la moyenne pour ma part je les trouves pas géniales) et des bo goss
Même le vieux méchant est stylé ( enfin il a un certain style...)
J´ai vu aucun vieux gars depuis que je suis la série ( un samedi par mois LOL)et encore moins de gros... ce sont tous des mannequins!
Ca en devient ridicule lol...
Je pense que cette série est destiné au moins de 12 ans qui n´ont pas encore leur pied sur terre ^^ voila

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment