Comment faire une mort poignante et pleine d'émotion selon Charmed 
Il y a une tornade magique avec plein d'objets qui volent dans la pièce, avec plusieurs personnages et notamment ce mec important
le plan suivant on voit pendant deux secondes ce qu'il se passe juste à côté. On entend un petit "boum, ouille" étouffé par le vent.
Plan suivant:
Ce génie de la mise en scène 
Tant d'émotions dans cette mort si tragique, un petit "boum, ouille" hors-champ pendant que les autres personnages discutent 
RIP en paix petit ange 
Le 05 novembre 2018 à 14:53:10 TertioToto a écrit :
Il y a une tornade magique avec plein d'objets qui volent dans la pièce, avec plusieurs personnages et notamment ce mec important
le plan suivant on voit pendant deux secondes ce qu'il se passe juste à côté. On entend un petit "boum, ouille" étouffé par le vent.
Plan suivant:
![]()
Tant d'émotions dans cette mort si tragique, un petit "boum, ouille" hors-champ pendant que les autres personnages discutent
RIP en paix petit ange
Bordel la tête du mec sur la première photo ![]()
Le 05 novembre 2018 à 17:03:39 TearsDropped a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 14:53:10 TertioToto a écrit :
Plan suivant:
![]()
RIP en paix petit angeBordel la tête du mec sur la première photo
"Qu'est-ce que je fous la bordel? Mon frangin m'avait dit de pas accepter."
![]()
J'ai remarqué quelque chose en revoyant une rediffusion sur 6ter de Charmed. Pour le personnage de Piper j'avais entendu dire que la VF avait dû changer de comédienne de doublage à partir de la saison 3 pour cause de déménagement de celle-ci. Dans l'épisode que je viens de voir ,il y'a des flash-back pour raconter ce qui se passe avant l'épisode 1 de la saison 1. Et la VF par soucis de cohérence a réussi a rappelé la 1 ère voix de Piper des 2 ères saisons pour les scènes de flash-back.
Le 30 octobre 2018 à 03:56:44 TertioToto a écrit :
Et cette saloperie va sans doute me faire regarder toute la saison pour savoir jusqu'où ça va descendreJe vous en prie CW, annulez cette série pour que j'arrête ce supplice
Tu n'as pas de volonté ?
J'espère que ceux qui se plaignent ne collaborent pas en participant à l'audimat de ce truc, et que vous avez vu ça de façon (he)légal
les acteurs sont là pour toucher leur chèque à la fin de l'épisode, la prod leur faire faire n'importe quoi, leur faire dire n'importe quoi c'est le "métier" de prostituée ![]()
Le 16 novembre 2018 à 22:03:09 Udieu a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 03:56:44 TertioToto a écrit :
Et cette saloperie va sans doute me faire regarder toute la saison pour savoir jusqu'où ça va descendreJe vous en prie CW, annulez cette série pour que j'arrête ce supplice
Tu n'as pas de volonté ?
J'espère que ceux qui se plaignent ne collaborent pas en participant à l'audimat de ce truc, et que vous avez vu ça de façon (he)légal
Il ny'a que la CW qui diffuse le reboot à ma connaissance. Chaîne disponible légalement qu'aux USA. Donc oui,il regarde sans doute en stream ou téléchargement illégal.
Charmeded
Il parait que va y avoir des bluray pour la série d'origine de quoi se refaire un visionnage ![]()
Encore faut-il un traitement d'image correct, pas comme d'autres séries, avec du rognage ou remix de la luminosité et j'en passe. ![]()
Le 18 novembre 2018 à 09:48:44 CharlotteGrace- a écrit :
Bah dit donc plus personne ne regarde le reboot? J'ai plus de résumé du jour
Si, mais rien à dire sur le dernier, juste chiant ![]()
Mots clés de la semaine

![]()
J'ai eu peur de pas avoir ma petite Punchline de la semaine merci ![]()
J'ai arrêter après le marcheur blanc éco + ça a changer depuis ? ![]()
J'ai regardé le premier épisode du Charmed original.
Des héroïnes qui ne sont pas des potiches, mais qui ne répètent pas sans arrêt "gneugneu patriarchy gneu gneu white male gneugneu we're strong women"
Mais comment est-ce possible ? On peut écrire des personnages féminins intelligentes et fortes sans dénigrer les hommes et sans le dire toutes les 5 minutes?
C'est incroyable 
Le 20 novembre 2018 à 15:14:09 TertioToto a écrit :
Mais comment est-ce possible ? On peut écrire des personnages féminins intelligentes et fortes sans dénigrer les hommes et sans le dire toutes les 5 minutes?
Oui,on peut. C'est ce que faisait la série originale,mais c'est apparemment trop subtil pour le remake.
Cette semaine dans "Les hommes c'est caca", voici "Les patrons hommes virent les gens sans état d'âme et jouent au golf" (COMME TRUMP MDR TAVUS LA REFERENCE), ou un truc du genre, c'est mal foutu.

Merci pour ton sacrifice khey
Le 26 novembre 2018 à 21:37:25 TertioToto a écrit :
Cette semaine dans "Les hommes c'est caca", voici "Les patrons hommes virent les gens sans état d'âme et jouent au golf" (COMME TRUMP MDR TAVUS LA REFERENCE), ou un truc du genre, c'est mal foutu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'étais une femme je me sentirai insulté par autant de bêtise de SJW.
Donc on voit bien que le fémininazi à pour consistance l'imitation des ordures tout en généralisant en parlant des hommes.
donc parce qu'il y a des cochons qui aiment trop l'argent et qui sont indifférent aux autres, les femmes doivent elle aussi devenir comme ces cochons qui aiment trop l'argent. c'est l'enseignement du SJW et du féminisme post moderne ![]()
l'égalité en imitation de ce qui est mauvais
This week on "Fucking white males" :
"Les hommes blancs sur tinder séduits par des noires c'est par fétichisation exotique et clichés racistes"