J'avais décidé de ne pas regarder ce reboot après l'annonce du cast, je vois que j'avais raison, c'est du grand n'importe quoi
Sinon j'étais venu sur le topic pour parler de la série originelle. Je redécouvre la saison 1 en bluray, et en VO en plus, et je viens d'apprendre qu'il n'y a que la première saison en bluray
Quelqu'un sait si les autres saisons vont aussi avoir droit à leur bluray remasterisé ? ![]()
ça dépend des ventes comme d'hab.
Le 02 février 2019 à 10:13:02 HedaLexa a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 14:53:10 TertioToto a écrit :
Comment faire une mort poignante et pleine d'émotion selon Charmed
Il y a une tornade magique avec plein d'objets qui volent dans la pièce, avec plusieurs personnages et notamment ce mec important
le plan suivant on voit pendant deux secondes ce qu'il se passe juste à côté. On entend un petit "boum, ouille" étouffé par le vent.
Plan suivant:
![]()
Ce génie de la mise en scène
Tant d'émotions dans cette mort si tragique, un petit "boum, ouille" hors-champ pendant que les autres personnages discutent
RIP en paix petit ange
![]()
Je viens de voir l'épisode, cette mort
Ayaa je regarde pas la série mais jerry juste en lisant le spoil ![]()
Le 28 janvier 2019 à 09:20:52 TertioToto a écrit :
Coucou j'ai beaucoup aimé cet épisode de Charmed
Moi aussi, c'était très chouetteElles découvrent que le méchant, un homme, est une sirène, donc:
![]()
![]()
Je commence à me demander si c'est pas un sketch, la façon dont il dit "as we have learned"
'as we have learned'
comme si leur théorie avait une quelconque valeur scientifique. ![]()
Le 14 février 2019 à 19:15:22 Nightred a écrit :
Moi aussi, c'était très chouetteElles découvrent que le méchant, un homme, est une sirène, donc:
![]()
![]()
Je commence à me demander si c'est pas un sketch, la façon dont il dit "as we have learned"
'as we have learned'
comme si leur théorie avait une quelconque valeur scientifique.
Le pire c'est que c'est précisément ce qui est expliqué dans l'émission de vulgarisation scientifique de Bill Nye sur Netflix. ![]()
https://i.ytimg.com/vi/Ra/Rayxew89NyE/maxresdefault.jpg
https://www.lifesitenews.com/images/made/images/local/C-MWhXfUQAAuVvM.jpg-large_810_500_75_s_c1.jpeg
Retour ce soir ![]()
Ca manquait de séries comédies en ce moment ![]()
Le 17 février 2019 à 02:34:02 totorynque a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:15:22 Nightred a écrit :
![]()
![]()
'as we have learned'
comme si leur théorie avait une quelconque valeur scientifique.
Le pire c'est que c'est précisément ce qui est expliqué dans l'émission de vulgarisation scientifique de Bill Nye sur Netflix.
https://i.ytimg.com/vi/Ra/Rayxew89NyE/maxresdefault.jpg
https://www.lifesitenews.com/images/made/images/local/C-MWhXfUQAAuVvM.jpg-large_810_500_75_s_c1.jpeg
" Mais y'a pas de propagande netflix, je vous jure " ![]()
Putain cet épisode de merde, rien à signaler 
Désolé pas de screen, peut-être au prochain épisode 
Le 3 mars, encore une pause 
Alors, l'épisode d'hier était woke ![]()
bonjour qui connait NEW YORK 911 ?
Le 04 mars 2019 à 10:01:15 totorynque a écrit :
Alors, l'épisode d'hier était woke
Carrément. Un mec est tué et le premier plan du powerpoint en son hommage:

Cétait un homme merveilleux, il était au delà des notions de homme/femme, au delà de "non conformiste" ou "autre", il était "humain"

L'ennemi de la semaine est une pixie, dont les cibles sont... 
Parce qu'elle est manipulé par un méchant white guy qui veut éliminer la concurrence pour le prix du meilleur réalisateur, les white guy sont jaloux.
Donc elle fait cette remarque pour plaisanter 
Et le gars répond ça: 
Chacun interprète comme il voudra, soit c'est le gars qui comprend pas le second degré de la fille ou alors il dit sérieusement "N'abusons pas, un peu de respect, cette semaine ils se font tuer, du calme sur ta wokeness". 
Et donc la pauvre Pixie manipulée qui raconte n'importe quoi, elle tient le même discours que les masculinistes qui trouvaient que Brie Larson tirait trop la tronche dans les trailers de Captain Marvel
( https://www.polygon.com/2018/9/23/17892512/captain-marvel-brie-larson-smile-iron-man-doctor-strange-captain-america-poster-instagram )
Pauvre Pixie, complètement folle par la manipulation, bon sang qu'est-ce qu'elle raconte 
Heureusement les Charmed lui expliquent qu'elle a tort et son ex-maitre était maboule
![]()
A la semaine prochaine ![]()
Les auteurs se sont fait plaiz cette semaine ! ![]()
Le 04 mars 2019 à 12:36:27 mathilda123 a écrit :
bonjour qui connait NEW YORK 911 ?
Le 04 mars 2019 à 18:07:43 totorynque a écrit :
Les auteurs se sont fait plaiz cette semaine !
Autrices ou auteuses stp ![]()
Le 04 mars 2019 à 16:42:58 TertioToto a écrit :
Alors, l'épisode d'hier était wokeCarrément. Un mec est tué et le premier plan du powerpoint en son hommage:
![]()
Cétait un homme merveilleux, il était au delà des notions de homme/femme, au delà de "non conformiste" ou "autre", il était "humain"
![]()
Parce qu'elle est manipulé par un méchant white guy qui veut éliminer la concurrence pour le prix du meilleur réalisateur, les white guy sont jaloux.Donc elle fait cette remarque pour plaisanter
Et le gars répond ça:
Chacun interprète comme il voudra, soit c'est le gars qui comprend pas le second degré de la fille ou alors il dit sérieusement "N'abusons pas, un peu de respect, cette semaine ils se font tuer, du calme sur ta wokeness".Et donc la pauvre Pixie manipulée qui raconte n'importe quoi, elle tient le même discours que les masculinistes qui trouvaient que Brie Larson tirait trop la tronche dans les trailers de Captain Marvel
( https://www.polygon.com/2018/9/23/17892512/captain-marvel-brie-larson-smile-iron-man-doctor-strange-captain-america-poster-instagram )
Pauvre Pixie, complètement folle par la manipulation, bon sang qu'est-ce qu'elle raconte
Heureusement les Charmed lui expliquent qu'elle a tort et son ex-maitre était maboule![]()
A la semaine prochaine

Alors, l'épisode d'hier était wokeCarrément. Un mec est tué et le premier plan du powerpoint en son hommage:
![]()
![]()
Parce qu'elle est manipulé par un méchant white guy qui veut éliminer la concurrence pour le prix du meilleur réalisateur, les white guy sont jaloux.Donc elle fait cette remarque pour plaisanter
Et le gars répond ça:
Chacun interprète comme il voudra, soit c'est le gars qui comprend pas le second degré de la fille ou alors il dit sérieusement "N'abusons pas, un peu de respect, cette semaine ils se font tuer, du calme sur ta wokeness".Et donc la pauvre Pixie manipulée qui raconte n'importe quoi, elle tient le même discours que les masculinistes qui trouvaient que Brie Larson tirait trop la tronche dans les trailers de Captain Marvel
Heureusement les Charmed lui expliquent qu'elle a tort et son ex-maitre était maboule![]()
A la semaine prochaine
Mes compliments pour ceux qui regardent ça chaque semaine. ![]()
Le 05 mars 2019 à 21:31:01 _Arthurvador a écrit :
![]()
![]()
Et le gars répond ça:
A la semaine prochaine
Mes compliments pour ceux qui regardent ça chaque semaine.
Yo toi ![]()
Je suis le seul, et HedaLexa mais sans être aussi assidu ![]()
Donc elle fait cette remarque pour plaisanter
Et le gars répond ça:
Chacun interprète comme il voudra, soit c'est le gars qui comprend pas le second degré de la fille ou alors il dit sérieusement "N'abusons pas, un peu de respect, cette semaine ils se font tuer, du calme sur ta wokeness".
Elles ont l'air pourtant bien contente de leur être de lumière qui est un white guy ![]()
Je suis pliée
dîtes moi que ça flop côté audience ?
On dirait un sketch de snl