CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a regardé lesdessous de la CIA ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:58:48

Une emission édifiante est passé Mercredi soir sur Arte montrant les vices de fonctionnements de la CIA et du FBI, la domination totale des lobby du pétrole et des armes sur la classe politique américaine, les preuves que les attentats du 11 septembre aurait pu etre évité, que les services secrets américains ont été prévenus mais faute de coordination n´ont rien fait.
On y voit Bush décrit tel qu´il est, une crétin ignorant et primaire, manipulé par une véritable mafia du pétrole et des armes.
Ses liens avec Ben Laden, et la famille royale d´Arabie Saoudite.

Bref vraiment effrayant quand on se rend compte q´une seule personne a la CIA sait parler l´Arabe.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:19:12

Bon,y´a que des fan de serie télé merdique ici faut croire :honte:

marplij
marplij
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:43:39

Connaissant certains habitués du forum, je pense qu´ils ont regardé, mais comme comme ils sont plutot là le soir, c´est normal qu´il n´y est pas de réponse.

Personnellement j´étais au boulot à cette heure si mais je n´ai pas pu regarder... Si le documentaire était bien fait ( c´est à dire un doc dans lequel tout n´est pas tout blanc ni tout noir, en gros pas un truc qui consciste à balancer sur les américains pendant 1h30) ça m´intéresse, par contre, si s´était du genre Vrai Journal ou Lundi Investigation ( sensationnalisme avant tout), je m´en serais passé.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:46:34

Non rien a voir, ce sont d´anciens agents de la CIA et du FBI qui livrent sans concessions sur leurs dirigeants, ca change de l´image du ricain patriote un peu concon et naif.

Ca fait peur...

marplij
marplij
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:55:25

Merde, ça m´aurait intéressé... Mais y pas mal de redif sur Arte, mais souvent au milieu de la nuit.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 octobre 2003 à 16:35:21

J´ai eu du mal à m´en remettre au début, même si je savais déjà pas mal de choses qu´ils ont affirmées.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:01:14

J´ai regardé les 3 parties de ce documentaire,vraiment excellent et la dernière partie c´est effarant...les lobbys du pétrole qui financent Clinton,les rapports CIA/FBI mauvais qui n´ont pas pu empêcher le 11 Septembre.Un documentaire remarquable.A savoir pour ceux qui sont intéressés,Arte conscacre une soirée Thema sur la CIA.

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:18:51

le problème c qu´ils ont mis cette émission le même jour et a la même heure que ALIAS, donc j´ai pas regardé
^^
d´ailleurs peut-être qu´ils ont fait exprès de le programmer en même temps que ALIAS, puisque cette série se parle de la CIA
. ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:32:41

Marplij Posté le 23 octobre 2003 à 13:55:25
Merde, ça m´aurait intéressé... Mais y pas mal de redif sur Arte, mais souvent au milieu de la nuit.

ben vu que l´essentiel de ce doc avait déja été diffusé sur arte, j´pense que ca repassera.
C´est passé fin juin ce doc je crois...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:33:50

Arrrrghhh! Je l´ai raté :honte:

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:03:58

lol dommage
^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:33:39

Ben ouais... :doute:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:08:54

Oui moi aussi j´ai regardé les 3 parties, excellent documentaire qui nous montre que tous les directzeurs de la CIA ont merdé a un moment ou a un autre !

zburb
zburb
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:27:56

ne manquez pas la redif le 29 octobre a 15H15 .
enregistrer le si vous pouvez pas le voir .
ca vaut le cout de voir les agents de la cia dire que georges bush est un incapable.
et mardi soir a 20h40 ya un autre documentaire sur la cia.

zburb
zburb
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:30:40

“Quand vous avez pour président un étudiant médiocre qui ne connaît pas grand-chose, vous avez toutes les chancesde courir au désastre.” ( Richard Steele, CIA opérations clandestines, à propos de George W. Bush)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 octobre 2003 à 13:38:24

J´ai loupé ça :nonnon:

Moi j´ai cette année des cours de Géopolitique dont l´etude a cette année pour theme:

" Le conflit Israelo-Palestinen".

Je trouve ça vraiment tres interressant et le prof nous apprend des tas de choses.

Ce qui m´a surpris le plus c´est la semaine derniere ou il nous a raconté quelque chose de bien deroutant sur les EUA:

Le 12 septembre 2000 ( oui un jour pares les attentats)les EUA ont reconnus que Bush n´avait pas gagné en Floride et qu´il n´etait donc pas normalement le president.Cette information a été bein sur peu repandue du fait des evenements du jour precedent et est passée inaperçue...

Meme notre professeur qui pourtant est toujours dans l´actualité et ne connait aucun retard sur les evenements et nouvelles mondiales à appris la nouvelle 6mois plus tard...

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:28:23

moi la politique ca me gave un peu
^^
ms jpense que c normal a mon age
^^

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:15:08

Moogly25,j´espère que tu veux dire le 11 Septembre 2001 et non pas 2000!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 octobre 2003 à 00:08:42

Oui pardon :nonnon:

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:51:27

lol ca arrive a tt le monde de se tromper
^^

Sous forums