CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2007 à 10:34:43

Eamonn Walker joue dans lord of war

Sinon il y a aussi l´interprete de shilinger qui joue dans un épisode de nip tuck
Sa fait bizarre de le voir

miguel alvarez a un des roles les plus importants de band of brothers il me semble

Assault_Driver quand tu dis que les acteurs de OZ joue dans certaines série se sont la plupart de petit role ou de breves apparitions aucuns d´eux malgré leur talent n´a de rôles principale

Je trouve sa dommage

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 janvier 2007 à 11:38:01

Ouais c´est dommage, pour la plupart ce sont de très grands acteurs.

OZ a repris hier soir sur Série Club.
2 épisodes le mercredi à 22h30.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:17:55

un mini clip retrouvé apr hasard :
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xxe31_yuri-kosygin

Sur un personnage secondaire de la série

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 15:08:41

sinon sa me fait marré car si on compare Prison Break et OZ et bien T-Bag et ses potes aryens passent pour une belle bande d´amateurs fassent a ceux de OZ

pareil entre les mafieux de Prison Break et ceux de OZ , les mafieux Prison Break ont bien moins de charisme et font limite pitié par rapport a Pancamo , Shibetta ou même Nappa mais le meilleur mafieux de OZ est pancamo

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:21:23

Tu savais que l´acteur qui joue Pancamo a été le garde du corps de Van Damme et de Pamela Anderson et qu´il a vraiment fait de la Prison en 1985 ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2007 à 16:35:09

ah sa je ne le savais pas merci beaucoup pour l´info !

Il a été le garde du corps de van damme et pamela anderson :ouch2: !

ou tu as entendu sa ?

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:47

Sur wikipédia Américain. Et on m´avais dit aussi qu´il s´était battu avec Van Damme et que notre Chucky l´avait explosé. Mais ça par contre je sais pas si c´est vrai.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 janvier 2007 à 19:05:33

J´ai aussi lu que c´était un Hell´s Angel et qu´il avait auditionné pour être un Biker mais que Tom Fontana a préféré le mettre dans le clan des Italiens.Avant de commencer à tourner dans Oz, il a frappé Van Damme dans un club en pleine face parce que Van Damme avait dit "Chuck Zito has no heart"...
Et il a aussi été le garde de corps de Liza Minnelli & Sean Penn.
Il a passé 6 ans en prison, pour avoir fait du traffic de drogues.
Et il y a une rumeur comme quoi il pourrait faire un match pour l´UFC en 2007...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2007 à 14:44:38

et bien pancamo c´est un chaud ce gars

Adebisi sa ne m´étonnerait que dans la réalité se soit aussi un gars du même genre

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:52:12

Je refais la pub de ma lessive, veuillez m´excuser

Pancamo VS Adebisi :
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xo6ds_oz

Miguel Alvarez VS ses démons :
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xospg_i-want-my-eyes-back

Yuri Kosygin VS le reste du monde :
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xxe31_yuri-kosygin

Burr Redding VS ce que vous voulez :
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xobw9_burr-redding

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 janvier 2007 à 21:02:05
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 14:44:38 avertir modérateur
  3. et bien pancamo c´est un chaud ce gars

Adebisi sa ne m´étonnerait que dans la réalité se soit aussi un gars du même genre

Adewale Akinnuoye Agbaje (Ou Simon Adebisi :) ) est assez calme, le seul truc que j´ai trouvé à son sujet c´est une arrestation le 2 septembre 2006 à 2h25 pour avoir désobéi à un flic et avoir un véhicule sans license.En fait il a été blanchit quelques semaines plus tard parce qu´il avait vraiment une licence...Il était mannequin, en général c´est des non-violents :)
Mais c´est vrai qu´il avait vraiment une tête de malade dans Oz, mais la barbe dans Lost le rends un peu plus normal...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:53:13

rappel de dernière minute :
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xxvtq_thats-crazy

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2007 à 20:11:10

a Virgin je regardais les DVD zone 1 de OZ et a celui de la saison 6 il y av

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2007 à 20:12:47

a Virgin je regardais les DVD zone 1 de OZ et a celui de la saison 6 il y avait les acteurs principaux de la saison et on voyait Ryan O´Reily avec écrit qu´il jouait dans Sex and the city je déteste cette série et donc je n´ai jamais regardé un épisode en entier mais je voulais savoir il y joue un rôle important ou pas ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:21:32

non il y joue un role pas tres recurent, mais pour l´anecdote, au bout d´un moment dans la serie OZ, le personnage de ryan o reily parle de la serie "sex and the city" à un detenue, et il lui dit qu´il aimerai bien se taper sarah jessica parker.
Un petit clin d´oeil à son ancien role :cool:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:32:07

ah tiens ouais j´avais pas remarqué. Il joue quoi dans Sex & the city Dean Winters?

Moi perso je trouve la prestation de son frère Scott Winters énormissime. Qui n´a pas eu la larme à l´oeil dans la sixième saison quand... non j´me tais pour pas gacher la série.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
12 janvier 2007 à 21:33:58

J´ai vu l´épisode en question cette semaine, et Dean Winters joue le rôle du "mec" de SJP, en gros si elle est en manque de sexe elle l´appelle et il vient à chaque fois.Un peu comme dans l´épisode "Copain de lit" de Scrubs, c´est purement sexuel...
En tout cas, je déteste la VF.Il a vraiment une bonne voix Dean Winters, mais la Vf lui va pas du tout...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:05:21

ah ouais je crois me souvenir de ct´épisode. :ok:

C´qui est chiant en plus avec la VF, pour des acteurs de série pas trop connus, c´est que d´une série à l´autre la voix du doublage change. Il me semble que c´est le cas pour Christopher Meloni non? Dans la série sur la 1, NY Special Unit il a vraiment une voix de merde qui correspond pas mais pas du tout avec sa vraie voix.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
13 janvier 2007 à 11:57:31

Ouais, alors que le doublage dans des séries a succès genre Pb & Lost est assez fidèle à la VO.

J´ai pas encore regardé OZ en Vf, y a que les deux premières saisons qui ont été traduites, mais je vais essayer, je m´attends au pire.
C´est dommage que m6 ne diffuse pas Oz, pour la deuxième saison de Pb (Qui va passer en deuxième partie de soirée), ça serait pas mal de diffuser Oz juste après, comme ça y aura pas besoin de censurer certains passages si ça passe à 00h00.

benjy_128
benjy_128
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:50:47

OZ ! LA serie ultra-réaliste, violente et sans taboo... Trop peu connu malheuresement... Elle fait réflechir sur de nombreux thèmes de la vie courrante... Un vrai chef d´oeuvre ! Je viens de voir le dernier (16eme) épisode de la saison 4 et la encore j´ai été bleufé !! !

En revanche je tiens a souligné quelque chose, [--Dante--] a dit :"Sa m´énerve car OZ est largement mieu a mon gout mais vu qu´il n´y a pas d´héros pas d´histoires d´amour comme dans Prison Break bah voilà plein de gens desespérant passent leur temps a dire que " Prison Break c´est kiffant , le héros est trop beau"
Je suis totalement d´accord avec toi (PB c´est les Bizounours en prison a coté de Oz lol) sauf sur un point : l´amour ! L´amour est présent dans Oz. Par exemple entre Beecher et Keller, un amour particulier certes mais bien présent. Ou Ryan O´reilly avec Gloria ou son frere Cyril. Miguel Alvarez aime son fils Schillinger egalement (meme s´il finit par le tué indirectement)! Ect..

Sur ce je souhaite a tous le monde découvrir cette serie manifique...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment