CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

betteraves
betteraves
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:10:15

Y´en a mare de cette éternelle comparaison Prison break/Oz.
Ca n´a rien a voir !! !

- Prison break est une serié sur des gars qui vont s´échapper de prison. De plus la saison 2 ne se passe plus dans la prison alors le seul point commun des deux séries disparait.

- Oz est une série sur le quotidien dans l´univers carcérale .

Il y a un imense fossé entre ces deux séries.

Alors arréter de fair vos malin a dire que Oz est meilleur que Prison Break ou inversement.

On ne peut pas comparer une série a suspens avec une série trash sur la prison,
et ou chacune des deux séries posséde ces propres qualités.

Voila fin du coup de gueule :( :( :( :(

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:13:06

Ah bon! Prison Break a des qualités?

xbq_
xbq_
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:03:42

Vi, le fait de savoir se foutre de la gueule de l´audience d´une manière qui plaît à ladite audience.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:37:30

Les deux séries ont un seul point commun ==> Elles sont énormes

Pour adebisi je me souvenais plus du film de 50cent pourtant je suis un grand fan (honte à moi^^)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 20:08:42

Adebisi est vraiment un des meilleurs perso de OZ

O´Reiley aussi est terrible

Sinon rien que d´imaginer Rebadow dans V :ouch:

Mais un truc que je trouve bizarre dans OZ c´est que tous les néo-nazis ont des noms d´allemands ...

Alors que les descendants d´immigrés allemands aux states ne sont pas très nombreux compré aux descendants d´anglais ou d´irlandais ...

Mais voilà cette série est géniale et quand je pense que peu de gens la connaisse je trouve sa dommage

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:20:21

James Robson n´a pas un nom nazi. :) Mais c´est vrai tu as raison j´y avais jamais fait attention. Mark Mack, Vern Shillinger, Karl Metzger,...

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:21:01
  • un nom "allemand"
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:57:46
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 23:50:00 avertir modérateur
  3. au fait il y aussi l´interprete de Omar White qui joue dans V , je me disais aussi qu´il me disais quelque chose ce gars !

Si je dis sa c´est qu´un gars a dit sur le topic qu´il avait vu les interpretes de burr redding et de omar white joué dans V , c´est exact pour omar white en tout cas

En plus il y aussi l´interprete de rebadow

:d) "un gars" :(

effectivement je me suis gouré pour celui qui fait Burr Redding, mais en fait dans mes souvenirs de V, le père d´Omar White lui ressemble pas mal (ou juste un peu...). Et effectivement, Rebadow fait aussi partie du casting de l´excellent V!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:01:19

oulala je suis fatigué moi: je parle du père, dans V, de Michael Wright (l´acteur d´ Omar White dans Oz). Non pcke ça devenait confus là...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 23:15:19

je suis a la 4ème saison de OZ pour l´instant elle est excellente même si les meutres se font trop facilement

Mais un truc qui me dégoute profondement c´est Beecher qui devient gay et là on a l´impression qu´il est irrécupérable !

Les scène entre Keller et Beecher sont vraiment énervantes car de les voir s´embrasser ou se faire des calins c´est vraiment pas joli a voir , j´ai envie de passer tous leurs passages mais je tourne la tête c´est suffisant car voilà en passant les passages je peux tjs loupé quelque chose comme une dispute avec leurs ennemis

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:54:39

Dante, regarde les autres saisons, Beecher est toujours comme avant, c´est juste la prison qui le rend comme ça :

:spoiler:

Dans la saison 5, il va tomber amoureux de l´avocate, c´est comme si il était en face de la réalité, de SA réalité.

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:18:39

j´aurais bien aimer dans la derniere saison voir adebisi faire la narration d´un des episodes, c´est dommage de pas l´avoir mit, vu comme il a marquer la serie c´etait la moindre des chose.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:51:36

oui sans oublier Kareem Said, parce que franchement voire les deux fils schillinger faire la causette, ça le fait pas du tout... Mais Adebisi c´était la moindre des choses et ça aurait été excellent.

mais bon on leur pardonne volontiers la saison 6 aux créateurs d´Oz, tellement ils ont été géniaux sur les 5 premières.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:00:29

Pour moi les 4 premères saisons sont géniales, mais je me suis assez fait chiez pendant les deux dernières saisons. C´était toujours un peu la même chose. Je commençais même a ne plus supporté certains persos que j´adorais.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 02:04:56

je suis rendu a la saison 5 et là les meurtres n´arrete pas de s´enchainer !

sinon trop bizarre comment Cloutier a pu s´échapper de prison alors qu´il était très gravement blessé ?? ?

et même si il ne l´était pas comment aurait-il pu partir surtout depuis l´hopital ?? ?

Mais c´est clair que là les meutres n´arretent pas de s´enchainer !

Sinon ce que je trouve bien c´est que Kareem Said devienne très aggressif

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
26 décembre 2006 à 12:25:27

Pour Cloutier, le mystère sera éclairci dans la dernière saison :)

Je viens de regarder toutes les saisons d´Oz, et c´est vraiment extra.A part l´histoire entre Beecher & Keller qui, me plaît de temps en temps, mais m´ennuie quand je les voie s´embrasser...
Et puis, j´aime moyennement la façon dont Kareem Saïd change, son personnage était vraiment bien meilleur pendant les deux premières saisons.La dernière saison est bonne, en dessous des autres saisons, mais ça change.Mais j´aurais bien voulu voir Adebisi ou Nino Scibetta à la place d´Eugene Dobbins par exemple...Et puis les frères Schillinger & Shirley Billinger étaient pas super intéréssants, heureusement qu´il y a Augustus dans tout les épisodes...Et puis, j´ai vraiment adoré l´épisode avec Dino Ortolani, un de mes personnages préféré, dommage qu´on ne le reconnaise pas trop...

Pour le dernier épisode, j´aurais bien vu un trio Adebisi, Saïd & Hill en narration.Ca aurait été excellent comme fin.Fin qui est d´ailleurs pleine de rebondissements.Dommage qu´on en sache pas plus à la fin...

gm14
gm14
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:09:59

c´est qui deja dino ortalini? j´ai oublier lol

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:43:31

Un type qui crève dans les premiers episodes de la saison 1(me semble que O Reilly voulait sa mort, pas sur...)

Me suis arrêté episode 6 de la saison 3 et je la trouve géniallissime, comparée à la 2 dans laquelle yavais moins d´action(avis personnel).

Petite question toutefois:
me semblait que dans un episode, Shilinger disait qu´il serait libéré dans 3 mois, à la fin de la saison 1. Et au début de la saison 2, il se passe 10 mois avant la réouverture d´Em city!Seule explication que j´ai, c´est l´emeute qui a repoussé l´echéance...

Et autre chose: y´en a qui matent en VF?Ya pas de voix un peu chelou???

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:53:08

Dino meurt à la fin de l´épisode 1.

Et on s´en fout de l´action c´est pas Prison Break.

Assault-Driver > Moi aussi le changement de personnalité de Kareem Said m´a déplu. Il était extra dans les premières saisons.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:10:28

[ratt] Posté le 26 décembre 2006 à 16:43:31 Un type qui crève dans les premiers episodes de la saison 1(me semble que O Reilly voulait sa mort, pas sur...)

Me suis arrêté episode 6 de la saison 3 et je la trouve géniallissime, comparée à la 2 dans laquelle yavais moins d´action(avis personnel).

Petite question toutefois:
me semblait que dans un episode, Shilinger disait qu´il serait libéré dans 3 mois, à la fin de la saison 1. Et au début de la saison 2, il se passe 10 mois avant la réouverture d´Em city!Seule explication que j´ai, c´est l´emeute qui a repoussé l´echéance...

Et autre chose: y´en a qui matent en VF?Ya pas de voix un peu chelou???

Pour répondre à ta première question, Shilinger devait bénéficier d´une libération conditionnelle si son dossier était irréprochable et de ce fait ça lui aurait permis de remettre ses fils dans le droit chemin. Mais comme Beecher etait l´assistant de soeur Peter Marie,il avait accès à tous les dossiers des déténus, il a fait savoir à Shilinger qu´il falsifierait son dossier de sorte qu´il ne puisse pas avoir de conditionnelle. Shillinger voulant absolument revoir ses fils décide de faire tuer Beecher en proposant 2000$ à la gardienne... Erreur de Shilinger, une tentative de meurtre est ajoutée à son dossier alourdissant sa peine et anéantissant ses espoirs de bénéficier une libération conditionnelle.
Perso je ne sais regarder qu´en vf le dimanche soir sur plugtv, les voix ne me semblent pas chelou comme tu dis. Par contre détail amusant: la voix française de Shilinger est celle de Bruno Devoldere, le doubleur de Frank Black (MillenniuM)!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment