Oui, j'avais suivi le truc a l'époque, il me semble même que c'était la volonté de Fontana de pas sortir le court car il était sur d'autres projets et ne voulait plus être pollué par la fanbase de Oz (il a toujours considéré la fin de la série comme ferme et définitive.)
Du coup, évidemment que c'est un cadeau incroyable pour nous de sortir ce court, je vais pas mentir je me languis de revoir Beecher et O'Reilly bien des années plus tard, même sur ce format court qui risque de bien nous laisser sur notre faim. (Et faut s'attendre a un truc bien pessimiste ,pas un happy-end)
Après je pense que Acevedo s'enflamme un peu trop a laisser entendre que ca pourrait déboucher sur un revival en cas de succès, parce que déjà la popularité de la série n'a jamais baissé d'un iota, au contraire, pas besoin d'un court sur YT pour relancer une quelconque hype, un post sur Twitter suffirait largement.
Puis bon, je ne suis pas dans la tête de Fontana, mais un revival irait clairement contre toutes ses déclaration depuis 20 ans...
Après peut être qu'il s'est laisser convaincre par les acteurs, qu'il a eu une idée qu'il veut exploiter, je ne sais pas, mais ma foi, si il veut relancer une suite a Oz avec HBO derrière et tout notre contexte moderne, je saute dans le train les yeux fermés.
A suivre.