CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
28 avril 2022 à 17:21:47

Le 28 avril 2022 à 00:46:59 :
La partie A de la saison 4 de Oz = best season :ok:

Je parie sur la saison 5 pour être la meilleur :ok:

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
29 avril 2022 à 12:43:19

Supreme Allah qui se fait eggsED

skanama
skanama
Niveau 8
08 mai 2022 à 12:08:15

Timothy Kirk et James Robson sont vraiment les personnages les plus detestables de la série :ouch:

Sinon j'ai fini la saison 5 et c'était trés bon j'ai pas trouver que la fin gâchait tout :oui:

La saison 6 fait-elle bien l'effet de saison final ?

skanama
skanama
Niveau 8
11 mai 2022 à 21:56:50

6x03 pk le journaliste a tuer Saïd le truc autour du livre m'interessait pas beaucoup du coup j'étais sur mon portable je me suis totalement niquer la scéne

skanama
skanama
Niveau 8
20 mai 2022 à 14:51:42

Fini la série et en effet la dernière saison est vraiment pas terrible. Des intrigues vraiment ininteressantes et osef c'est la premiére fois que je passait les scènes en accélérés avec la saison 6, aussi le traitement des personnages est vraiment catastrophiques la moitié des personnages ont eu des Conclusion de merde je vous jure ils ne savent pas faire de morts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653046076-1568133567-jesus-leve-mains.png

Keller qui tombe par dessus la rembarde comme une merde á cause d'une dispute de couple WTF ?

Vern qui meurt poignardé comme une merde dans un spectacle de théâthe vraiment ? Que le grand Vern meurt comme ça en faisant totalement confiance en Keller malgré tout les coups de putes qu'il lui a fait ça ruine vraiment son personnage

Tobias qui sait pertinament que Keller est toxique et manipulateur même si il aime, mais tombe quand même dans le piége pour au final tuer 2 personnages principaux de façon completement conne et avoir la peine de mort :honte:

Saïd tué par un vieux random tout ça parce qu'il veut mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653050526-1513505533-ahi.png Mais bordel au lieu de tuer l'un des meilleurs persos de Oz suicide toi toi-même nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653050526-1513505533-ahi.png

Alvarez qui nous apprend qu'il en peut plus et commence donc á se droguer et ? Bah rien aucune autres nouvelles

Mcmanus qui ne devient pas Directeur on m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653050774-1509995704-risitas-gratte-tete.png D'oú les scénaristes ont trouver que c'était une bonne idée que l'autre débile de la saison 4 succede á léo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653050774-1509995704-risitas-gratte-tete.png

Je vous jure les 2 vieux ils était cool au début mais lá osef total ils ne serventá rien ils aurait dû mourir depuis longtemps leurs intrigues était á mourir d'ennui

Après même si la saison finale fût pas mal décevante j'ai trouver la scéne finale plutôt bonne avec Oz complètement vidée oú on entend les voix fantômes des prisionniers, Oz devenu complétement contaminé, on ferme les lumiéres comme pour dire qu'on ferme les rideaux de la série, puis on finit par Augustus avec des paroles qui viennent trouver la conclusion qui correspond au ton utilisé depuis le début de la série : l'Amérique n'en a pas fini avec ses démons engendrés par la société, ils ne cessent de pulluler, prêts à survivre, à être aimés et à marcher sur le fil du rasoir, celui se situant entre la vie et la mort.

Message édité le 20 mai 2022 à 14:53:25 par skanama
Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
13 juillet 2022 à 01:30:15

Keller ne tombe pas par accident, il se suicide parce qu'il comprend qu'il ne récuperera pas Beecher

La mort de Vern j'ai trouvé ça bien perso. Keller a déjà retourné sa veste une première fois donc la, avec le fait qu'il ai réussi à rammener Beecher à Oz perso j'ai trouvé ça crédible.

Non les trucs qui m'ont deçu c'est la mort de Said qui sort vraiment de nul part. Et le fait d'avoir "gâché" un des meilleurs épisodes de la série, le 6x06, la premiére exécution de Cyril.
J'ai pas la larme facile mais putain cet épisode m'a vraiment mis dans le mal, avec la mise en scène, les prisionniers qui tapent sur les vitres, Cyril qui ne comprend rien à ce qui ce passe... et à la fin voir qu'il allait vivre ça m'a fait du bien. Toute la série est tellement cruelle que j'ai trouvé ça bien qu'un personnage soit epargné enfin epargné. Tout ça pour avoir la même scène 3 épisodes plus tard mais en accéléré et cette fois sans coup de fil pour sauver Cyril https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Donc ouai, pas compris pourquoi avoir reporté l'exécution. Si c'était pas pour l'épargner, autant le tuer la première fois, ça aurait été parfait.

Globalemment j'ai quand même preféré la saison 6 à la 5.
Mais saisons 1 et 4 partie 1 > All. Sûrement mes saisons preférées toutes séries confondues :cimer:

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 19:33:36

Le 13 juillet 2022 à 01:30:15 :
Keller ne tombe pas par accident, il se suicide parce qu'il comprend qu'il ne récuperera pas Beecher

La mort de Vern j'ai trouvé ça bien perso. Keller a déjà retourné sa veste une première fois donc la, avec le fait qu'il ai réussi à rammener Beecher à Oz perso j'ai trouvé ça crédible.

Non les trucs qui m'ont deçu c'est la mort de Said qui sort vraiment de nul part. Et le fait d'avoir "gâché" un des meilleurs épisodes de la série, le 6x06, la premiére exécution de Cyril.
J'ai pas la larme facile mais putain cet épisode m'a vraiment mis dans le mal, avec la mise en scène, les prisionniers qui tapent sur les vitres, Cyril qui ne comprend rien à ce qui ce passe... et à la fin voir qu'il allait vivre ça m'a fait du bien. Toute la série est tellement cruelle que j'ai trouvé ça bien qu'un personnage soit epargné enfin epargné. Tout ça pour avoir la même scène 3 épisodes plus tard mais en accéléré et cette fois sans coup de fil pour sauver Cyril https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Donc ouai, pas compris pourquoi avoir reporté l'exécution. Si c'était pas pour l'épargner, autant le tuer la première fois, ça aurait été parfait.

Globalemment j'ai quand même preféré la saison 6 à la 5.
Mais saisons 1 et 4 partie 1 > All. Sûrement mes saisons preférées toutes séries confondues :cimer:

J'avais pas vu ta réponse khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660152741-non-monsieur.png

C'est vrai que le fake mort de cyril est ridicule, c'était sûrement pour faire du remplissage car manque d'idées

ak-pes
ak-pes
Niveau 10
17 décembre 2022 à 12:42:15

Salut, j'ai commencé la série avec Paramount plus, dommage ya que 2 saison en vf, Y-a-t-il des infos pour les autres saison en vf ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
17 décembre 2022 à 12:50:18

Ca n'arrivera jamais.

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
17 décembre 2022 à 13:03:33

Le 17 décembre 2022 à 12:42:15 :
Salut, j'ai commencé la série avec Paramount plus, dommage ya que 2 saison en vf, Y-a-t-il des infos pour les autres saison en vf ?

Non ils n'ont pas traduits les autres saisons car c'était pas assez regarder en France et trop violent...

Par contre la VF est lamentable :noel:

UbisoftVaLaver
UbisoftVaLaver
Niveau 2
17 décembre 2022 à 14:50:25

Le 17 décembre 2022 à 12:42:15 :

Crois moi j'ai étais un Jean VF, je voulais jamais regarder en VO comme toi. J'ai fait un effort et aujourd'hui je regarde plus rien en VF.
Regarde en VO tu t y habitura et crois moi la VO de Oz est géniale

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 décembre 2022 à 20:36:28

Prochaine grosse série que j'entrevois. Supérieure à Prison Break ?

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
18 décembre 2022 à 20:54:29

Le 18 décembre 2022 à 20:36:28 :

Les série n’ont absolument rien à voir . Incomparable c’est deux galaxy différente

Broekzele
Broekzele
Niveau 6
19 décembre 2022 à 04:13:32

Le 28 avril 2022 à 17:20:55 :
Fini la saison 4 et qu'est ce que c'est bon !

Quelques longueurs évitables, des petits problèmes de rythmes et des passages tout simplement moins passionnant ! 16 épisodes, disons que c'est un peu trop ... Hormis cela on reste dans l'esprit et la rage qui font de Oz une série extrêmement addictive. Les tetes continuent de tombés, les personnages principaux y compris, personne n'est à l'abris à Emerald City. Les nœuds dans le ventre persistent, la violence est souvent gratuite et l'horreur déjà présente dans les trois précédentes saisons gagne encore du terrain avec cette suite. Augustus Hill passe un nouveau cap, ces entractes sont encore plus dément et sont à mes yeux les passages les plus glaçants de la série. Jusqu’ou va t'il aller ? Cette saison fut tellement éreintante.

Par contre la pilule qui fait vieillir pour que les détenus puissent purger leur peine plus rapidement... WTF ?!

Et puis ce faux espoir de malade pour Beecher les scenaristes sont de vrais enfoirés des fois :noel:

Le délire de la pilule vieillissante c'est le pire passage de la série

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
19 décembre 2022 à 13:23:16

Le 19 décembre 2022 à 01:10:03 :

Alors c'est pas si simple que ça mon cher Knor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Oz de manière générale est meilleur que PB, la série garde une excellente qualité de saison en saison jusqu'à son apogée à la saison 4A puis reste bonne et regardable jusqu'à la saison 5. Pas besoin de te parler de PB, ça commence à se casser la gueule dès la saison 2

Puis Oz c'est un chef-d'oeuvre de série, la base de la base, la 1 ère grande série de toutes, un must see. PB c'est culte mais Oz ça l'est encore plus :ok:

Après même si selon moi Oz surpasse PB en général, la saison 1 de PB reste indétrônable et bat haut la main toutes les saisons de Oz.
La saison 1 de PB tu sais c'est l'une de ces rares gemmes de télévision à voir absolument tellement c'est magistral bref Hors sujet.

Fonce Oz est incroyable, et prépare tes miches aussi car c'est l'une des séries les plus trash. C'est niveau Banshee/ Boardwalk Empire donc je pense que tu vois le genre, violence et Teub à gogo :ok:

Très bien, je te remercie. Je vais probablement me lancer :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
22 décembre 2022 à 02:38:42

Une des meilleures séries ever, je l'ai vu 3 fois depuis 2013 et comme dit plus haut c'est ultra addictif un peu comme 24, donc toujours tendu de se replonger dedans quand t'as pas beaucoup de temps lol.

UbisoftVaBannir
UbisoftVaBannir
Niveau 2
09 janvier 2023 à 18:09:36

Alors mon cher knor, 1 er avis ?

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
23 janvier 2023 à 21:57:07

Juste pour dire que la serie est dispo en integralité gratuitement sur MyTF1. Faut juste un compte

UbisoftVaRanger
UbisoftVaRanger
Niveau 3
23 janvier 2023 à 21:59:09

Petit repost merci les admins

Alors c'est pas si simple que ça mon cher Knor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Oz de manière générale est meilleur que PB, la série garde une excellente qualité de saison en saison jusqu'à son apogée à la saison 4A puis reste bonne et regardable jusqu'à la saison 5. Pas besoin de te parler de PB, ça commence à se casser la gueule dès la saison 2

Puis Oz c'est un chef-d'oeuvre de série, la base de la base, la 1 ère grande série de toutes, un must see. PB c'est culte mais Oz ça l'est encore plus :ok:

Après même si selon moi Oz surpasse PB en général, la saison 1 de PB reste indétrônable et bat haut la main toutes les saisons de Oz.
La saison 1 de PB tu sais c'est l'une de ces rares gemmes de télévision à voir absolument tellement c'est magistral bref Hors sujet.

Fonce Oz est incroyable, et prépare tes miches aussi car c'est l'une des séries les plus trash. C'est niveau Banshee/ Boardwalk Empire donc je pense que tu vois le genre, violence et Teub à gogo :ok:

Shinoa13
Shinoa13
Niveau 28
27 janvier 2023 à 21:21:21

J’avais jamais regardé je viens d’engloutir les 6 saisons
Punaise que c’était exceptionnel.

Beecher
Cyril
Omar White
Makuda
Miss Sally

:coeur: