CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

kiss_love81
kiss_love81
Niveau 5
18 mars 2022 à 21:57:29

vu que le modérateur me troll sans raison avec mes post je dois poster ici savez vous comment regarder oz en bonne qualité c pas sur OCS alors que c'est une série HBO

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
18 mars 2022 à 23:03:50

Le 18 mars 2022 à 21:57:29 :
vu que le modérateur me troll sans raison avec mes post je dois poster ici savez vous comment regarder oz en bonne qualité c pas sur OCS alors que c'est une série HBO

cela a été dit plus haut, le createur Fontana a acheté les droits de la série a HBO , donc HBO ne les a plus . et depuis il ne l'a pas vendu a qui que ce soit ni meme en bluray.

bon courage pour trouver la qualité d époque .

Message édité le 18 mars 2022 à 23:04:31 par Mocteuzuma
FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
20 mars 2022 à 22:18:15

Le 20 mars 2022 à 22:12:54 :
putain mais votre série est grave dur a voir normal que personnes en parle je crois que c'est la série la plus sous côté car la plus dur d'accès sérieusement.
c'est sur aucune plateformes, aucun sites de téléchargement ne propose OZ, y a seulement 1 site de streaming ou on peut voir Oz et encore je sais meme pas si il marche c WOW

Va sur la rivière

kiss_love81
kiss_love81
Niveau 5
20 mars 2022 à 23:47:10

La riviére ????

kiss_love81
kiss_love81
Niveau 5
21 mars 2022 à 11:52:35

Question si jachete em DVD je peux inserer les disques sur ma ps4 ? Et c’est vrai que la qualité sur grande télé est degeulasse mais pas si c'est télécharger en clé USB?

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
21 mars 2022 à 11:59:37

Le 21 mars 2022 à 11:52:35 :
Question si jachete em DVD je peux inserer les disques sur ma ps4 ? Et c’est vrai que la qualité sur grande télé est degeulasse mais pas si c'est télécharger en clé USB?

Go rivière

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
28 mars 2022 à 16:54:17

J'ai regarder la saison 1 que je trouve trés bonne et je viens de commencer la saison 2 mais quel reprise cette serie devient de mieux en mieux je me demande si elle peut depasser la meilleur série du monde qu'est the shield

Le côté sombre de la prison est tellement reussi tu sens vraiment que c'est un environnement dangereux avec ces prisioniers completement tarés :rire:

Mention speciale à Beecher, Adebisi et Vern Schillinger qui sont des personnages de malade je les adore putain reste plus qu'á decouvrir le reste qui me feront effet sûrement avec le temps

L'evolution de Beecher est jouissif
Le coté taré de Adebisi est jouissif
La semi redemption de Vern et jouissif

Le coup de pute de beecher j'etais pas bien pour Vern...

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
28 mars 2022 à 17:06:25

Le 28 mars 2022 à 16:54:17 :
J'ai regarder la saison 1 que je trouve trés bonne et je viens de commencer la saison 2 mais quel reprise cette serie devient de mieux en mieux je me demande si elle peut depasser la meilleur série du monde qu'est the shield

Le côté sombre de la prison est tellement reussi tu sens vraiment que c'est un environnement dangereux avec ces prisioniers completement tarés :rire:

Mention speciale à Beecher, Adebisi et Vern Schillinger qui sont des personnages de malade je les adore putain reste plus qu'á decouvrir le reste qui me feront effet sûrement avec le temps

L'evolution de Beecher est jouissif
Le coté taré de Adebisi est jouissif
La semi redemption de Vern et jouissif

Le coup de pute de beecher j'etais pas bien pour Vern...

elle est similaire à The Shield dans le côté brut/coup de poing et sans détour je trouve

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
02 avril 2022 à 16:04:00

Question

Quels sont les meilleurs saisons du pire au meilleur

Y a des episodes en particuliers qui sont incroyable?

C'est vrai que les saisons 5 et 6 sont a chier du genre inregardable?

La saison la plus trash C'est la quelle?

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
02 avril 2022 à 20:33:57

La saison 6 est Complètement balancer , ils avaient plus d idée

La 5 tient même si sur la fin ca plonge

La 4 est là meilleur et la plus forte et la plus dure

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
02 avril 2022 à 20:51:34

4A/2/3/1/4B/5/6 pour ma part :ok:

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
02 avril 2022 à 22:35:03

Je suis accro a la serie

Elle me fout pas des claques de taré comme the shield ou breaking bad mais Jen suis addicte

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
09 avril 2022 à 20:03:15

C'est marrant je savais pas que Carmela Soprano á étais gardienne de prison

Je ne savais pas non plus que Whiterose travailler comme pretre dans une prison de haute sécurité

Je ne savais pas aussi que Micheal Dawson avait passer 20 ans en prison et qu'il était devenu infirme

J'etais pas au courant aussi que Monsieur Echo était un gros taré et qu'il avait fait de la taule

On m'avait pas appris aussi que Maria Laguertha travaillait comme Infirmiére dans une prison de haute sécurité avant de devenir chef de police

Ah et j'avoue que je m'attendais pas á voir Hector Salamanca en prison

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
09 avril 2022 à 23:01:08

Le 09 avril 2022 à 21:06:50 :
C’est bon on a compris le déchet, va polluer un autre topic

Tu l’as pas encore balckliste ?

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
10 avril 2022 à 21:12:42

Ok je me suis commencer le 4x01 quelle claque cette série est vraiment un bijou

Je vous jure Adebisi est un genie (moi qui croyait que le meilleur rôle de Adewale Akinouye fut Mr.echo dans lost)
Je me suis bien tromper tout son plan autour du qui doit utiliser le flingue et qui doit mourrir juste dément

Par contre la vieille excuse toute pourrite de Diane parti á Londres alors qu'on devine très bien que l'actrice pouvait pas gérer The sopranos et Oz en meme temps. Dommage j'aurais preferer qu'ils tuent son personnage pour faire une bonne conclusion du personnage sauf que lá bah non ca laisse un gout d'inachevé

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
12 avril 2022 à 19:52:54

Oh bordel jen suis au 4x04 et c'est quand maintenant que je viens de remarquer que le fils de Leo glynn est jouer par l'acteur de gabriel dans TWD :ouch:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 avril 2022 à 19:57:02

Il a aussi et surtout joué dans The Wire. :oui:

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
26 avril 2022 à 22:59:48

4x15 :rire: ça ma bien fait rire de voir tyrion lannister se faire jeter du 10 eme etage

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
28 avril 2022 à 00:46:59

La partie A de la saison 4 de Oz = best season :ok:

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
28 avril 2022 à 17:20:55

Fini la saison 4 et qu'est ce que c'est bon !

Quelques longueurs évitables, des petits problèmes de rythmes et des passages tout simplement moins passionnant ! 16 épisodes, disons que c'est un peu trop ... Hormis cela on reste dans l'esprit et la rage qui font de Oz une série extrêmement addictive. Les tetes continuent de tombés, les personnages principaux y compris, personne n'est à l'abris à Emerald City. Les nœuds dans le ventre persistent, la violence est souvent gratuite et l'horreur déjà présente dans les trois précédentes saisons gagne encore du terrain avec cette suite. Augustus Hill passe un nouveau cap, ces entractes sont encore plus dément et sont à mes yeux les passages les plus glaçants de la série. Jusqu’ou va t'il aller ? Cette saison fut tellement éreintante.

Par contre la pilule qui fait vieillir pour que les détenus puissent purger leur peine plus rapidement... WTF ?!

Et puis ce faux espoir de malade pour Beecher les scenaristes sont de vrais enfoirés des fois :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment