CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:52:13

Tain´, elle date cette serie, nan???? O_o

J´avais du voir la saison 1 parce qu´en la revoyant, ça m´a rappelé des trucs....J´avais pas trop aimé à l´epoque mais là, j´ai changé d´avis!
Ptête que voir Adewale Akinnuoye(Adebisi) et Perrineau(Hill) dans Lost, ça m´a donné envie de les voir dans un role plus trash!(Hill est d´ailleurs excellent, i m´eclate avec ses dialogues^^)
Et ya aussi le type qui joue dans Spiderman, Simmons.
Et aussi un type qui est dans New York Unité Speciale, B D Wong!
Bref, les voir des roles comme ça, c´est jouissif^^

Je pense que je vais me mater les saisons que j´avais loupé!

Vive Kareem Saïd!! ^__^

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:12:34

adebisi joue dans lost?il me déçoit...
passer d´une série énorme à une daube... :(

schilinger a joué dans un épisode de N/T :-)))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:30:31

celui ou il se fait faire des implants mamaires, right?

Sinon je suis à la moitié de la sixième saison, à 4 épisodes de la fin, et je suis bien dégouté de certains évènements...

Et c´est vrai que la saison 6 est quand même un cran en-dessous niveau qualité que les 5 autres.

attention je vais parler de la saison 6 donc:

:spoiler: :spoiler:

dans la 6, il ne reste en gros pratiquement plus aucun personnages charismatiques qui ont marqués la série si ce n´est Ryan O´Riley. La série se concentre trop à mon gout sur les problèmes politiques de la prison, et niveau meurtres ça part un peu trop dans tous les sens: le père de Beecher tué avec le consentement du maton, Kareem par un journaliste qui a passé le détecteur de métaux avec un flingue (nimp trop injuste comme fin), ou encore l´infirmière qui tue Martinez en l´empoisonnant, le député super important qui se fait buté dans sa chambre (mouais bien sur on y croit), bref y´a beaucoup de trucs un peu trop gros pour être vraiment crédibles. En tout cas moi ça m´a assez exaspéré...

Et aussi la fausse bonne idée de mettre d´autres narrateurs (ceux qui sont morts) à la place du si impeccable Augustus Hill...

Too bad!

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:43:49

[ratt] > Y a aussi Christopher Meloni de New York US qui va arriver dans la saison 2.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2006 à 21:14:22

J´adore cette série et le truc qui m´énerve le plus c´est quand des gars disent que Prison Break c´est mieu ...

C´est vrai j´adore Prison Break j´ai commencé a regardé sa bien avant que la série soit diffusé par M6 mais depuis que c´est diffusé plein de gamins et autres imbéciles font que de dire que cette série "déchire"

Sa m´énerve car OZ est largement mieu a mon gout

mais vu qu´il n´y a

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2006 à 21:21:18

J´adore cette série et le truc qui m´énerve le plus c´est quand des gars disent que Prison Break c´est mieu ...

C´est vrai j´adore Prison Break j´ai commencé a regardé sa bien avant que la série soit diffusé par M6 mais depuis que c´est diffusé plein de gamins et autres imbéciles font que de dire que cette série "déchire"

Sa m´énerve car OZ est largement mieu a mon gout

mais vu qu´il n´y a pas d´héros pas d´histoires d´amour comme dans Prison Break bah voilà plein de gens desespérant passent leur temps a dire que " Prison Break c´est kiffant , le héros est trop beau "

Ce tte série est exceptionnelle , j´en suis rendu a la saison 4 et je suis pas décu le seul truc qui m´énerve a un point a vouloir avancé dans l´épisode c´est les scenes avec Beecher et Keller c´est trop relou !
Pareil avec la soeur Peter Marie , je trouve qu´elle sert a rien on devine ce qu´elle va dire a l´avance chacuns de ses passanges sont strictement sans intérets et ne font pas avancer l´histoire

A part ces deux soucis tout le reste est excellent : complos , trahisons , meurtres etc

Quand un épisode se termine on veut directe savoir la suite

Mes personnages préférés sont : Adebisi , R. O´Reiley , Kareem Said , M.Alvarez , Busmalis , Rebadow , A.Hill

ps : j´ai découvert la série car je voulais voir une série sur la prison aux states , bon il y a prison break mais je trouve que l´univers carcéral était très mal retranscrit , trop calme

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:53:28

Ouais, Adebisi est dans Lost...Et je sais pas si c´était un clin d´oeil mais il massace aussi des gens à la machette et il dealais du tits^^

Pour Meloni, il apparait à quel episode de la saison 2?

J´aime bien Prison Break mais c´est incomparable avec Oz!
L´avantage d´ailleurs d´une serie comme Oz, c´est la durée d´une saison : 8 episodes!Du coup, z´ont pas à se forcer à rajouter dla merde...et il reste que du bon.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2006 à 21:11:37

Mais quelle superbe série je le répete c´est vraiment dommage qu´elle ne soit pas trop connue et qu´en magasins style Virgin ou Fnac les DVD de la série soient pas très visibles

par contre Charmed , Les Sopranos , Walker Texas Rangers , Desperate Housewifes eux c´est facile de les trouver ....

Je n´aime pas ces séries précedement citées et si je dis sa c´est que c´est injuste que OZ qui est a mon avis de bien meilleur qualité que ces dernieres ne soit pas autant connu

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:12:38

Idem, j´aime pa du tout les series que t´as cités mais bon, c´est comme ça...Le "problème" de Oz, c´est que c´est censé être interdit aux moins de 16 ans alors ça aide pas les magasins à y mettre en tête de rayons...

J´ai vu les 8 premiers episodes de la saison 2 et effectivement, ya Meloni dans le role d´un traitre!
En tout cas, c´est un peu en dessous de la saison 1: O Reilly affaibli, Saïd pas très présent...Ya que Adebisi qui est resté le même!
Et je préférais le Beecher de la saison 1: c´était plus drôle...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:33:47

ouais mais attend voir la saison 4! :oui:

par contre la dernière saison... décevante.

xbq_
xbq_
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:32:57

Adebisi resté le même dans la saison 2 ?

Y en a qui ont grave besoin de voir leurs séries plusieurs fois...

JG972
JG972
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:09:27

Beecher c´est clair qu´il etait bien mieux saison1, plus dejenté ptdr :fou:

Sinon Adebisi il a changé que fin saison2 je crois ...
Quand il s´est mis a divaguer lol

En tt cas je le prefere en Mr.Ecko lol

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:25:22

Adebisi j´adore :)
Il me reste 2 épisodes dans la saison 2 encore :)
Beecher j´adore :) :) :)

JG972
JG972
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:42:20

Moi je dois regardé le 8 saison2 et je passe a la 3 :)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:35

[--Dante--] Posté le 20 décembre 2006 à 21:11:37 Mais quelle superbe série je le répete c´est vraiment dommage qu´elle ne soit pas trop connue et qu´en magasins style Virgin ou Fnac les DVD de la série soient pas très visibles

par contre Charmed , Les Sopranos , Walker Texas Rangers , Desperate Housewifes eux c´est facile de les trouver ....

Je n´aime pas ces séries précedement citées et si je dis sa c´est que c´est injuste que OZ qui est a mon avis de bien meilleur qualité que ces dernieres ne soit pas autant connu

Je vois pas ce que fait les Sopranos dans cette liste. Les Sopranos est à mon avis aussi bonne (merci HBO) voir meilleur que Oz qui est l´une de mes série préféré avec sur écoute et les Sopranos.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2006 à 23:38:45

en tout cas l´interprete de rebadow joue dans V

la série avec les lézards déguisés en homme

C´est un peu vieux comme série mais j´adorais cette série , elle passait sur M6 avant il y a environ 8 ans

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2006 à 23:50:00

au fait il y aussi l´interprete de Omar White qui joue dans V , je me disais aussi qu´il me disais quelque chose ce gars !

Si je dis sa c´est qu´un gars a dit sur le topic qu´il avait vu les interpretes de burr redding et de omar white joué dans V , c´est exact pour omar white en tout cas

En plus il y aussi l´interprete de rebadow

Donc voilà

sa fait bizarre de voir jouer des gars de OZ dans d´autres séries !

Adebisi dans le film de 50 cent

A.Hill dans Matrix reloaded et revolutions

Beecher dans Code Lisa (je dois avouer que c´est le plus surprenant je connaissais la série code lisa et je ne l´avais même pas reconnu)

bon il y en a encore bien d´autres

xbq_
xbq_
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:50:38

Y a une grande quantité d´acteurs de Oz dans The Wire, ce qui est une raison supplémentaire de regarder la meilleure série de tous les temps :-)

JG972
JG972
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:12:58

beecher qui vire tapette c´est naze ...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:53:14

Je ne suis pas un grands fan, de OZ sauf a un moment où je regardais presque tout les soir sur sérieclub©.

Et quand les types de ma classe sont tous, je dis bien tous a fond sur prison break, sa me fait halluciné, je leur dit : "ouai bof quoi, une vrai série sur les prisons ya OZ" eu :" C´est quoi OZ ? tout de suite il enchaine en parlant du hero, mickael je crois ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment