CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
05 juin 2018 à 04:52:14

Une fin avant l'heure perso, pas réussi à accrocher à la suite finalement

DavosBravos
DavosBravos
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:24:45

C'est vrai que ce fût un choque avant l'heure et oui la série diminue en rythmes c'est vraiment dommage parcontre on a le droit d'avoir un perso géniale Omar White https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Jamais vu un perso aussi défoncé :rire: il fait délire !
Certes ça perd en rythmes mais c'est toujours kiffant si on aime Oz surtout que il y a des personnages vraiment des gros encul... Ça change pas :noel:

AnimaI-agressif
AnimaI-agressif
Niveau 17
28 juin 2018 à 13:43:25

Omar White c'est vrai heureusement qu'il est la parce qu'à partir de la saison 5 la série perd de sa saveur et pourtant j'en suis qu'à l'épisode 3 de la saison 5 la .. :hap:

Franchement Cloutier qui apparaît divinement devant Hoyt, j'ai pas pus m'empêcher de pleurer de rire tant c'était ridicule :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juin 2018 à 15:12:01

Il est trop marrant Omar White
Un vrai escroc :rire: :rire: :rire:

Poleyde-
Poleyde-
Niveau 9
29 juin 2018 à 02:56:13

J'ai jamais trouvé Omar White amusant, perso. J'ai jamais compris cet engouement pour les déchets complets comme lui ou Alvarez. :hap:
Il y a quand même eu une succession de trucs chiants dans cette série à partir de la saison 5, surtout le personnage de Busmalis omniprésent avec son arc narratif absolument relou.
J'aurais aimé voir un peu plus d'intrigue et de rivalités qui prennent au trippe du niveau de Schillinger/Beecher et leur trio infernal avec Keller.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2018 à 21:35:39

La série devient moins bien à partir de la mort d'Adebisi

Sinon moi j'ai kiffey presque tous les persos ils sont vraiment énormes
Et les Miguel Alvarez, Ryan O'Reiley en font partis

Message édité le 29 juin 2018 à 21:36:47 par [--Dante--]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2019 à 17:59:52

WESH LES KHEYS. J'ai une question. Une fois la série finie, vous croyez qu'il se passe quoi pour chaque personnage ? Étant donné que la fin n'en est pas une à proprement parler.
Est-ce que Beecher est sorti ? Est-ce que O'Reilly s'est évadé pour échapper à la perpétuité ? Est-ce que Alvarez est devenu gay ? Est-ce que McManus est à la retraite ? Est-ce que quelqu'un a remplacé Schillinger ?

Genre ça ressemblerait à quoi, Oz en 2019 ?

T888
T888
Niveau 48
21 mars 2019 à 18:01:42

OZ en 2019 serait fermé depuis des lustres. :hap:

Arrêtez de upper le topic car ça me fait toujours espérer d'une annonce genre réédition blu-ray que je rêve...

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
23 mars 2019 à 16:04:58

Le 21 mars 2019 à 17:59:52 TIMMY_TIMMY_666 a écrit :
WESH LES KHEYS. J'ai une question. Une fois la série finie, vous croyez qu'il se passe quoi pour chaque personnage ? Étant donné que la fin n'en est pas une à proprement parler.
Est-ce que Beecher est sorti ? Est-ce que O'Reilly s'est évadé pour échapper à la perpétuité ? Est-ce que Alvarez est devenu gay ? Est-ce que McManus est à la retraite ? Est-ce que quelqu'un a remplacé Schillinger ?

Genre ça ressemblerait à quoi, Oz en 2019 ?

J’espère que cet enfoiré de Idzik s’est fait crevé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 02:37:32

En tout cas ça fait bcp de morts. Les interprètes de Cloutier (Luke Perry), Querns (Reg E. Carthey), et Rebadow (George Morfogen) sont récemment décédés...

menraxpro
menraxpro
Niveau 6
29 mars 2019 à 09:52:16

Vdd beacher sort de prison et devient journaliste regarde generation kill il joue dedans

Sandsea
Sandsea
Niveau 10
07 avril 2020 à 10:15:11

elle est dispo où à la demande cette série?

T888
T888
Niveau 48
07 avril 2020 à 17:43:15

HBO uniquement.

Romhell
Romhell
Niveau 10
07 avril 2020 à 23:42:45

Mais pourquoi c'est pas sur ocs du coup ?

Obligé de la pirater du coup vachement malin

T888
T888
Niveau 48
07 avril 2020 à 23:59:53

Pourquoi la vie ?

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
24 avril 2020 à 23:04:38

Très bonne série malgré 2 dernières saisons en dessous (surtout la dernière qui est une cata absolu).

Martin Querns > all

T888
T888
Niveau 48
25 avril 2020 à 01:01:05

Arrêtez de upper ce topic, je crois toujours a l’annonce d’une remasterisation BR (qui ne viendra jamais).

Beecher = O’Reilly > all

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 45
23 août 2020 à 11:53:58

je suis actuellement sur mon second visionage d"Oz ( mon premier date de 2007/2008), je viens de finir la saison 5 RIP Augustus :snif: qui est mort pour aller jouer dans matrix 2 et 3 :lol:
C'est toujours aussi bon et d'actualité cette serie. C'est vraiment honteux que cette serie culte n'ai jamais eu de version en haute définition.

Comme bon nombre de gens l'on dit sur ce topic, c'est dommage que la série devienne moins intéressante après avoir atteint son climax durant la 1er moitié de la saison 4 et que ça a jamais réussi a redevenir aussi bien malgré certain nouveaux perso réussi ( Cloutier, Bur Reding ou Omar White).

T888
T888
Niveau 48
23 août 2020 à 12:26:27

Ça reste la meilleure série mais toujours pas de version HD, ça me tue chaque année.

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 45
25 août 2020 à 22:13:45

Le 23 août 2020 à 12:26:27 T888 a écrit :
Ça reste la meilleure série mais toujours pas de version HD, ça me tue chaque année.

c'est abusé je comprends pas ça.
Je sais que la série est disponible sur HBO max mais aucune idée si elle est en HD dessus.

C'est pas la meilleur serie a mon gout mais elle a le merite d'etre une pionnière dans le monde des mini serie mature à la TV :ok:

Une vidéo sympa d'un mec qui résume l'histoire de la creation de la serie et son impact dans l'histoire du groupe HBO
https://youtu.be/70mZ3fcNv4A

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment