CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
12 septembre 2016 à 01:01:19

faudra que tu cite tes autres série basé sur les prisons alors :ok:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
12 septembre 2016 à 12:04:48

Le 11 septembre 2016 à 00:01:09 blazcowicz a écrit :
La réalisation kitsch, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :hap:

C'est mieux mis en scène que la grande majorité des séries actuelles :(

Mot très mal choisi ouais :hap:
Mais faut avouer que la saison 1 a pris un sale coup de vieux, enfin je peut concevoir que quand on bouffe les séries actuelles et qu'on tombe sur Oz avec son grain d'image bien spécifique , la mise en scène, bah ca peut paraître un peu vieillot et donner un sentiment un peu mitigé. (D'ailleurs tout ceux a qui j'ai fais découvrir la série m'ont dit la même chose sur la saison 1 ... )
Je me fais un peu l'avocat du diable pour le coup :noel:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:02:47

Le 12 septembre 2016 à 12:04:48 [hush]2 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:01:09 blazcowicz a écrit :
La réalisation kitsch, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :hap:

C'est mieux mis en scène que la grande majorité des séries actuelles :(

Mot très mal choisi ouais :hap:
Mais faut avouer que la saison 1 a pris un sale coup de vieux, enfin je peut concevoir que quand on bouffe les séries actuelles et qu'on tombe sur Oz avec son grain d'image bien spécifique , la mise en scène, bah ca peut paraître un peu vieillot et donner un sentiment un peu mitigé. (D'ailleurs tout ceux a qui j'ai fais découvrir la série m'ont dit la même chose sur la saison 1 ... )
Je me fais un peu l'avocat du diable pour le coup :noel:

Merci :o))

Mais sérieux là série commence à devenir vraiment plus intéressante a partir de l'épisode 6 , je reste curieux de voir le reste.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:14:13

Ha enfin l'évolution de Beecher tant attendu[[sticker:p/1lmh]]

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 septembre 2016 à 15:51:39

Énorme l'épisode 8 , je sens que la série va prendre une tournure bien plus intéressante pour la saison 2.

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:25:11

idem que LotteCarmille, je visionne cette série que j'ai loupé à l'époque et wow elle est devenue quand meme obsolète pour la violence . On m'avait dit que c'etait super violent mais voilà, depuis il y a eu spartacus, banshee et à coté , Oz c'est du pipi de chat !

Sans compter le generique qui est horrible, le black qui tourne dans tous les sens qui donne envie de vomir et aussi la realisation qui est banale, j'ai failli décrocher apres 3-4 épisodes. j'ai tenu la saison 1 mais ca va etre dur pour la saison 2 , elle est meilleure que la saison 1 ou pas?

Message édité le 25 septembre 2016 à 11:26:13 par jeff00t
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:57:05

Ouais enfin si tu compares à Spartacus c'est mal barré, quand on parle violence on parle pas de sang numérique qui éclabousse la caméra :hap:

Message édité le 25 septembre 2016 à 11:57:15 par blazcowicz
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:17:27

+1 blazco

pour ma part je trouve les scènes où la violence est suggérée bien plus puissante que des effusions de sang à la sin city.

La violence explicite a tendance à me faire marrer ... par contre, et c'est ce que j'aime dans oz, quand la violence est incidieuse, sournoise et psychologique, cela est nettement plus efficace que du bon gros cassage d'os ou de l'hémorragie à outrance.

d'ailleurs il est facile de produire de la violence explicite, par contre, instaurer un climat anxiogène et une ambiance de violence part le biais du jeu d'acteur, de la photo, de la real, etc, ce n'est pas donné à n'importe quelle equipe de prod.

Après c'est que mon ressenti perso , donc c'est forcément très subjectif.

Dsl pour les fautes mais sur mobile l'appli jvc est une souffrance dès que l'on veut écrire plus de 3 lignes.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 octobre 2016 à 13:23:03

Ca y est, j'ai fini cette magnifique série, y a des moments vraiment angoissants, d'autres qui sont vraiment attendrissants, et d'autres encore qui peuvent être vraiment fun (la revanche de Beecher, Busmalis et ses tunnels, le duo Bob/Busmalis).
Mais je reste un peu frustré sur certaines intrigues, comme le drag queen qui arrive juste vers la fin alors qu'il devait avoir un sacré potentiel :-(
Et globalement, j'ai du mal à trouver un personnage vraiment détestable (à l'exception des gardiens et de Devlin.)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 novembre 2016 à 16:33:07

Des informations sur une éventuelle édition blu Ray ? Soprano en 2014,the wire en 2015, je sais bien que Oz est leur série la moins connu mais ça serais tellement génial rien que le fait d'avoir des nouveaux bonus parce que l'édition dvd contient presque rien

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
13 novembre 2016 à 19:25:40

Comme a chaque fois, c'est une question de pognon. Les séries que tu as cité ont un gros potentiel commercial, Oz beaucoup moins.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 novembre 2016 à 20:15:12

Peut-être en 2017 pour les 20 ans de la série..

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 novembre 2016 à 20:16:33

Peut-être en 2017 pour les 20 ans de la série..

T888
T888
Niveau 48
13 novembre 2016 à 21:30:02

Non hélas car c'est mon plus grand souhait, il n'y a aucun projet pour OZ en BR car trop méconnu du grand public, pas rentable.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2016 à 01:52:57

Si c'est pour avoir encore du 16:9 qui n'a pas de raison d'être, je préfère garder mes DVDs :hap:

T888
T888
Niveau 48
14 novembre 2016 à 13:51:36

Déconne pas, le 16/9 c'est avant tout un confort sans pareil et ça permet plus d'immersion car on est davantage "dans" la scène.

C'est pas comme si c'était un zoom dégueulasse qui retire une zone en haut et en bas. C'est juste utiliser tout ce que la caméra filmait de base.

Le choix du 4/3 à l'époque était tout simplement dû à la non démocratisation du 16/9 chez les gens. Aujourd'hui tout le monde en a donc forcément les réalisateurs l'utilisent.

Après oui les films sont dans un autre format mais cette fois non pas pour s'adapter aux télés des foyers mais bien aux écrans de cinéma.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:17:22

Je viens de finir la série samedi et j'ai vraiment adoré. Je comprends pourquoi la série est méconnue, malgré le fait qu'elle soit géniale.

Perso, j'ai toujours détesté Ryan O'Reilly depuis la fin du premier épisode (j'aimais quand même ses intrigues hein). Pour moi, c'est le pire gars de toute la prison.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2016 à 16:40:41

achete le l'année dernière je l'ai eu pour un peu plus chère au meme moment, mais t'attends pas à avoir des bonus de folies , quelques scènes coupés une itw et c'est tout je crois, vraiment la dèche [[sticker:p/1jnc]]

T888
T888
Niveau 48
25 novembre 2016 à 16:53:28

Celui que me trouve la "special edition" aura ma reconnaissance éternelle (en neuf bien entendu). J'ai cherché 3 ans et introuvable. Je parle de celle-ci: http://www.dvdinthebox.com/oz-complete-seasons-16-boxset_p106.html

Mais évidemment, sur un autre site car celui-ci est une arnaque, j'ai envoyé plein de mails mais jamais de réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:54:30

Tout les coffrets intégrales sont entre 20-30e en ce moment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation