CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 01:15:34

AH tu parlais de gang Americain :doute:

Ben je vois pas de gang d'Americains lambda, soit c'est des bikers, soit des chretiens, soit des gays, soit c'est pas des membres d'un gang.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 août 2013 à 05:00:46

Ca y est après 3 semaines de visionnage intensif j'ai fini les 6 saisons :snif:

O'Reily Brother > All :coeur:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 août 2013 à 13:15:20

Les Américains normaux c'est Beecher, Rebadow, même Omar White. Ils ne font pas parti d'un gang et sont peu nombreux car McManus voulait des groupes bien distincts pour sa prison expérimentale. Dans la saison 2, il y a 4 membres de chaque il me semble, ce qui aurait du restait comme ça tout au long de la série, ca devient n'importe quoi après.

Ensuite, normal que les Musulmans soient tous noirs. Ils y a peu d'arabes aux US, et puis même, les criminels Musulmans sont souvent issus de milieux défavorisés, donc à très forte dominance noire. Tu vois beaucoup de rappeurs américains arabes ? Non.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 13:47:58

Les Rappeurs americains sont chretiens pour la plupart, aucun rapport.

Par contre les musulmans aux Etats-Unis viennent d'Afrique Centrale pas du Maghreb ou du moyen-orient.

Si tu regardes le film Malcolm X, tu verras que la plupart des musulmans sont afro-americains, pas arabes ou Maghrebins.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 août 2013 à 13:54:12

C'est completement faux.
D'abord etre Musulman ne veut pas forcemment dire etre Arabe.
Ensuite en l'an 2000, il y avait environ 1.2 millions d'Arabes dont 23% etaient Musulmans.
Sans compter que n'importe qui peut choisir de se convertir a n'importe quel moment.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 août 2013 à 13:57:47

C'est vrai que la majorite est d'origine africaine mais il y a quand meme des parties non negligeables asiatique et arabe.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 14:02:57

Non c'est un fait la grande majorité des musulmans aux USA sont afro-Americains.

T'admets que Musulman =/= arabes mais quelques posts auparavant tu disais que c'est grossier que tous les musulmans soient noirs :(

T'as vu le film Malcolm X ?

Oui je suis d'accord y'a des musulmans en arabie et en asie mais là on parle d'une prison située aux USA, et dans ce pays la grande majorité des musulmans sont noirs.

Il y a une minorit de musulman arabe qui est représentée par "Suprême Allah" qui d'ailleurs est une critique de la "mauvaise" pratique de cette religion.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 août 2013 à 14:10:24

Tu m'as mal compris. C'est vrai que la majorite est Africaine mais il y avait aussi 24% d'Asiatiques et 12% d'Arabes. Quand tu avais plus de 4.1 millions de Musulmans ca faisait quand meme environ 500 000.
Dans Oz on a une caricature que les Musulmans sont que Africains.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 août 2013 à 14:11:15

Et Supreme Allah (a part etre un clown) etait lui aussi noir.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 14:37:52

Déjà on peut supposer que la plupart des musulmans preésents à OZ sont convertis par Said, et faisaient partis auparavant des homeboys, Keane par exemple.

Après tu dois avoir les chiffres actuels, alors que les musulmans noirs sont aux Etats-unis depuis le temps de l'esclavage, les asiatiques ne sont arrivés que recemment, exemple avec les pakistannais seulement 2500 en 1965, 100 000 en 1990 , 250 000 en 2005 et 360 000 aujourd'hui

Oz commené il y a plus de 15 ans faut pas l'oublier :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 14:38:56

Oz a commencé*

Sinon tu as raison pour suprême Allah, dans mes souvenirs il était arabe :o))

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
16 août 2013 à 15:38:24

Les Musulmans noirs des USA ne pratiquent pas du tout le même Islam que les Musulmans lambda. Certaines de leurs sectes tels que la Nation Of Islam sont considérées comme des purs abominations sur le plan théologique. Pour ça que tu verras très peu d'Arabes ou de Pakistanais chez eux.

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
16 août 2013 à 15:40:26

Sinon tu as raison pour suprême Allah, dans mes souvenirs il était arabe :o))
Lien permanent

Non, il est noir.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 16:32:05

Oui il est noir c'est ce que je dis

Tu as raison ( Il est bien noir ), dans mes souvenirs il était arabe ( Je me rappellais de lui arabe, dans mes souvenirs, mais je me trompais :o)) )

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 août 2013 à 17:14:39

"Dans Oz on a une caricature que les Musulmans sont que Africains."

Et inversement, on a une caricature que tout les "Italiens" sont mafieux. C'est un fait qu'énormément de Musulmans Américains sont noirs. Y en a surement d'autres origines, mais on s'en fout non ? C'est une série, pas un documentaire sur la population Musulmane dans les prisons Américaines. Et je trouve justement que pour une fois, la télé Américaine n'a pas montré les Musulmans comme des terroristes.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 août 2013 à 17:19:09

Y'a un Italien dans un episode qui se retrouve dans la cellule de Pancamo sans être un mafieux :o))

Mais sinon je suis d'accord avec toi, par exemple quand tu regardes NCIS, chaque musulman est un terroriste :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 août 2013 à 17:25:23

J'ai jamais dit que ca devait etre un documentaire...

Et la plupart des Italiens qui se retrouvent a Em city ont des connexions, et en prison si tu n'integres pas un groupes t'es foutu.

vDexter
vDexter
Niveau 36
16 août 2013 à 17:40:10

Ouais voilà t'es obligé de t'intégrer par exemple tous les italiens sont pas des mafieux mais si à la base t'es italien tu vas pas essayer de t'intégrer avec les musulmans, les nazis etc..
C'est la même chose pour tous les groupes. :oui:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
16 août 2013 à 18:34:18

Perso je me suis toujours demandé dans quel groupe je serai si je me retrouvais dans un prison style Oz'. :o))

A part les aryens je pourrais faire parti d'aucun groupe, mais je finirais par devenir leur biatch comme j'ai pas les mêmes opinions qu'eux. :o))

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
16 août 2013 à 18:37:33

J'aime bien "les autres". :hap:

Mais avec Kareem Said je pense.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie