CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

Eixida
Eixida
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:12:28

Difficile à imaginer en vrai mais bon :(

Abusé le nombre de mecs qui ont joué dans d'autres séries
2 de Lost, 2 de the wire (HBO :cool: ), 1 de NY unité spécial, 1 de NY section criminelle, 1 de Dexter, 1 de Breaking bad et j'en passe :ouch:

A chaque nouvelle introduction de prisonniers j'en connais au moins un :bave:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:01:36

OZ a été un tramplin pour pas mal d'acteurs,notamment Christopher Meloni (Keller dans OZ) qui n'aurai jamais eu le role principal de NY unité spécial sans Oz...

Eixida
Eixida
Niveau 7
25 novembre 2011 à 17:06:40

Oui je m'en doute mais y'en a vraiment beaucoup, vu le nombre de persos logique mais quand même :oui:

D'ailleurs y'en a 3 qui ont fait the wire aussi et non 2 (mobey, kennys et ralph)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:12:08

1 de Breaking Bad ?

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
26 novembre 2011 à 19:57:38

Breaking Bad : c'est pas celui qui joue Tio Salamanca jeune et dans Oz Antonia Nappa l'italien ?

Dexter : En fait Il y en a même eu 3 à savoir Laguerta qui jouait l'infimière, Doakes et Batista qui eux ont interprété des taulards.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:31:57

Ah oui, j'avais oublié le vieux. :hap:

" Adebisi tu m'a pincé ?

- Moi ? non " :content:

D'ailleurs, Adebisi bordel :coeur: !!!

Tout repose dans le détail, tant du style vestimentaire (le bonnet, les chaussettes depareillées avec les tongs, la pince à cheveux et la fourchette) que de la façon "je m' en foutiste" dont il se comporte, sans oublier les intonations et l' accent...

Eixida
Eixida
Niveau 7
29 novembre 2011 à 21:11:50

Oui il y en a plus mais quand j'ai posté le message j'avais pas encore fini la série donc je les avais pas tous découvert

Sinon je savais que j'avais vu l'infirmière quelque part mais je me souvenais plus où (j'ai pas du tout aimé dexter donc j'ai oublié plein de trucs) mais c'est laguerta dans dexter? :ouch:
Maintenant que tu le dis... Chaud, elle était carrément mieux dans Oz :(
De même j'avais pas tilté que doax c'était moyses je sais plus quoi

Adebisi est vraiment excellent :bave:
"gimme some tits... gimme some fuckin' tits!"

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:48:02

ah oui,bien vu,j'avais jamais fait le rapprochement avec Doakes de Dexter et Moise Deyell dans OZ,bah on peut dire que c'est l'exception qui confirme la régle,l'acteur est mieux dans Dexter,méme excellent je dirai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 21:23:47

Moi j'aime bien Jay Hoyt, l'ex chanteur de Biohazard et le mec qui a jouer avec son ex-femme dans une dizaine de film pour adulte. Dommage qu'il n'est pas plus en avant que sa.

Sinon ouais vers la fin la série tourne un peu en rond, il se passe plus ou moins toujours la même chose, le dernier épisode aurait pu arrporter du nouveau mais puisque c'est le dernier ...

Pis dommage que le meilleur épisode soit déjà dans la saison 1, l'épisode 8 ... :bave:

Et par contre, y'a un truc qui j'ai trouver totalement débile dans la série ... WTF? c'est quoi cette histoire de pillule qui rend vieux ... ils avaient fumer quoi quand ils ont eu cette idée ?

Eixida
Eixida
Niveau 7
08 décembre 2011 à 00:51:23

Ouais j'ai pas vu l'intérêt non plus... Surtout que c'est mal développé, l'idée est débile mais si tu commences faut continuer. D'un coup il avait les cheveux gris puis le lendemain ils sont redevenus normaux?? (sauf si j'ai loupé un passage)

J'avais lu à plein d'endroits qu'après la saison 3 ça tournait un peu en rond. Effectivement, les 3 premières sont les meilleures

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
08 décembre 2011 à 02:02:33

Série finie à l'instant !

Bon comme d'habitude, c'est du HBO, c'est excellent, c'est violent, réaliste et bien mis en scène.

Seulement y'a quelques problèmes de cohérences et certains détails surnaturels qui font un peu "too much" :

SPOILERS

-La pilule qui rend vieux c'est ridicule
-Y'a trop de meurtres, je veux bien qu'en prison ça tue mais là c'est du génocide
-On a cette impression que quand tu rentres en prison même pour une courte peine, tu replongeras forcément et tu finis par y mourir
-Le Dr Nathan qui pardonne à O'Reily le meurtre de son mec, invraisemblable
-Les appels de Cyril rejetés alors que des types comme Hoyt ou Idzik sont sauvés sans bouger le petit doigt.
-Rebadow qui voit Dieu...

jim_le_crame
jim_le_crame
Niveau 6
31 décembre 2011 à 21:33:18

-La pilule qui rend vieux c'est ridicule
-Y'a trop de meurtres, je veux bien qu'en prison ça tue mais là c'est du génocide
-On a cette impression que quand tu rentres en prison même pour une courte peine, tu replongeras forcément et tu finis par y mourir
-Le Dr Nathan qui pardonne à O'Reily le meurtre de son mec, invraisemblable
-Les appels de Cyril rejetés alors que des types comme Hoyt ou Idzik sont sauvés sans bouger le petit doigt.

C'est vrai qu'il y'a pas mal d'incohérence dans ce show. Mais quel bonheur.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
31 décembre 2011 à 23:02:21

le truc qui m'a le plus choqué moi c'est lépisode ou ils creusent pour s'enfuir :rire:

bien sur ils creusent dans du mur et ils font un putain de tunnel :rire:

T888
T888
Niveau 48
01 janvier 2012 à 05:00:13

Je viens de finir la série pour la troisième fois. Elle nous tient toujours en haleine jusqu'au bout, c'est ce qui ne se fait plus aujourd'hui.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 janvier 2012 à 11:32:03

Tiens je l'ai finie aussi hier, pour je ne sais plus combien de fois.

Selon moi, la série part totalement en couille à partir de la saison 5 (voir la deuxième partie de la 4). Autant dans les 4 premières saisons, c'est assez cohérent et réaliste (plus ou moins bien sûr) mais après, Emerald City devient Open-Bar, y a plus 4 prisonniers de chaque clan, y a des meurtres à gogo, des gardiens qui deviennent eux-mêmes des tueurs, des situations invraisemblables...mais le pire revient à la saison 6. Y a tellement de persos qu'ils ont voulu tout régler en une seule saison et le résultat est à chier. Vraiment, je hais la saison 6.

T888
T888
Niveau 48
01 janvier 2012 à 16:27:27

RISQUE DE SPOILERS

L'essoufflement de la série s'est fait ressentir lorsque la relation entre Ryan et le Dr Nathan a pris une trop grande et inutile ampleur. Pendant ce temps, en parallèle, il n'y avait plus de leaders charismatiques. Adebisi mort, Said qui fait n'importe quoi, Schillinger qui se venge n'importe comment, les italiens qui changent de chef sans arrêt...

En bref ça aurait pu le faire, mais ils ont voulu aller trop vite. Mais c'est le concept d'Emerald City qui veut ça.

T888
T888
Niveau 48
01 janvier 2012 à 16:28:52

Et je rajouterai qu'on perd la sensation de tension, d'adrénaline. Les morts arrivent trop vite sans réelles raisons.

[gin]
[gin]
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:05:59

bonjour j'aimerais beaucoup regarder cette série et donc l'acheter.

J'ai vu ceci sur amazon avec un prix assez attractif :
http://www.amazon.fr/-The-Complete-1-6-Import-anglais/dp/B002D3ZJCG/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330700148&sr=1-4

C'est un produit en import.. Il est bien écrit qu'il y a les sous titres en français mais est-ce qu'ils y sont pour toutes les saisons ou seulement les deux premières?

Merci!

bondmax
bondmax
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:11:34

ben si c'est marqué je pense bien que c'est pour toutes les saison, et pas que pour les 2 premières (en revance si tu cherhces la VF, seuls les 2 premières existes )

[gin]
[gin]
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:18:55

je veux le voir en vost de toute façon.. je prends le risque et fais confiance à Amazon !
Merci!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment