Moi sa reste plus le côté nombre de mort que je trouve gros et le fait que la direction ne change pas justement, parce que sa zigouille pas mal même les meurtres qui ressemblent à des accidents c'est surprenant d'en voir autant.
Sinon vue le côté prison haute sécurité ou tu trouves les condamnés à de longue peine, le coup des éthenies me surprend, j'ai vue des reportages sur les prisons usa et c'est plus ou moins comme sa on a une logique de clan, les meurtres, ben dans oz y en a trop mais dans les vrais prison sa arrive aussi
le chinois et ses arts martiaux ben c'est un peu cliché mais le message passe bien, c'est parce que tu te bas super bien que sa suffit à survivre, les matons lui ont bien fait la fête
Sinon la saison 6 y a des trucs qui me surpennent genre squibetta qui est tué par le boss des siciliens, tout sa parce que O'reily lui dit que squibetta leur geté le mauvais oeil.
Après 6 ans en taule tout le monde connait O'reily et sa façon de se débarasser de ces ennemis, le mafioso tilte pas et en plus il zigouille le fils d'un homme qu'il tenait en haute estime, même quand il souffrait de staphilocoque et déliré il parlait de Nio squibetta
Bref je sens un peu de surenchère (y me reste 4 épisode à matter et même si les saisons 5 et 6 sont bien, les 4 premieres me plaisaient un peu plus