CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:33:48

Faudrait qu'un chaine de la TNT diffuse la série ( meme si elle peut pas etre diffusé que en 2eme parti de soirée) car c'est chians que les gens ratent une tel série.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:18:56

c'est dommage en effet mais sa me surprend pas que les progammeurs tv manquent de couille à ce niveau

Violence psychologique et parfois physique un peu limite
Les roulages de patins entre mecs peuvent choquer certains publics et quand on as un mec sous la douche à poil ou à l'isolement le matos est souvant visible si vous voyez ce que je veux dire, c'est suffisant pour que certains moralisateur à 2 balles montent au front

Et pis sur ces chaînes la, je crois qu'ils privilégiraien la vf, même en 2ème parti de soirée et celle-ci ne fut fête que pour 2 saisons il y a une pair d'année, je les vois pas faire le doublage.

joker64
joker64
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:19:21

a votre avis la femme de beecher elle c'est suicidée ou elle a était tuée et keller par qui il a été poignardé ?

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:25:46

Je ne m'en souviens plus trop mais d'après mes souvenirs elle s'est suicidé, Schillinger laisse planer le doute histoire de faire monter la tension il me semble :doute:

joker64
joker64
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:42:17

ok merci

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:27:55

Je viens de terminé Oz, je vais pouvoir relire tout le topic sans etre spoiler.

kanon59 :d) vu les programmes de merde qu'il y a sur la TNT avec des chaines qui ont meme pas un 10/100 du budget de TF1, une série de tel qualité que personne ne veut sa ferait de l'audiance. Suffit juste qu'il censure les pénis à l'ecran avec un truc pour caché et voila. J'ai pas honte de le dire je suis hom*phobe , je ferme les yeux quand deux mecs s'embrassent ou qu'il y a une sodomie entre prisonier mais ça fait parti de l'univers, et la relation homo entre keller et beecher et quand important dans le scénario de l'histoire.

joker64
joker64
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:37:43

les prisonniers qui commence du premier episode et vive jusqu'au dernier sont beecher , rebadow et ryan c'est sa ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:47:12

y a en a plein
ryan, rebadow, beecher,miguel, shlinger ( enfin au dernier il clamse).

J'aurai bien voulu voir Said rester jusqu a la fin, c'est con de le faire crevé par un débile sans charisme qui crains la fin du monde :honte: et qui apporte rien à l'histoire. Omar white et burr apportent du renouveau apres la mort d'adébisi mais lui que dale.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:04:55

+100 000 kanon59 :ok:
Faut dire que Oz a des coté parfois surréaliste, y a au moins 1 a 2 morts par épisode et tj le meme directeur de la prison c'est quand meme abusé. La serie touchent parfois le fond avec un terroriste en taule qui va tout peter :hum: , un chinois superfort en art martiaux ( vive le cliché) et autre ( les rares defaut de la série). On finis par avoir une série axé sur la violence et qui misent sur le choquant pour faire une histoire. ça fais trop clcihé de voir que tout personne doit se mettre avec les gens de sont etnis pour survivre, quelque rare prisonnier se mélange ( rebadow,beecher et hill.

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:46:32

Moi sa reste plus le côté nombre de mort que je trouve gros et le fait que la direction ne change pas justement, parce que sa zigouille pas mal même les meurtres qui ressemblent à des accidents c'est surprenant d'en voir autant.

Sinon vue le côté prison haute sécurité ou tu trouves les condamnés à de longue peine, le coup des éthenies me surprend, j'ai vue des reportages sur les prisons usa et c'est plus ou moins comme sa on a une logique de clan, les meurtres, ben dans oz y en a trop mais dans les vrais prison sa arrive aussi

le chinois et ses arts martiaux ben c'est un peu cliché mais le message passe bien, c'est parce que tu te bas super bien que sa suffit à survivre, les matons lui ont bien fait la fête

Sinon la saison 6 y a des trucs qui me surpennent genre squibetta qui est tué par le boss des siciliens, tout sa parce que O'reily lui dit que squibetta leur geté le mauvais oeil.
Après 6 ans en taule tout le monde connait O'reily et sa façon de se débarasser de ces ennemis, le mafioso tilte pas et en plus il zigouille le fils d'un homme qu'il tenait en haute estime, même quand il souffrait de staphilocoque et déliré il parlait de Nio squibetta

Bref je sens un peu de surenchère (y me reste 4 épisode à matter et même si les saisons 5 et 6 sont bien, les 4 premieres me plaisaient un peu plus

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:02:14

O'Relly sur 6 ans il a usé de son coté manipulateur une dizaine de fois sur 6 ans ça se remarque pas directement au pres des gangs.

Pour moi la meilleur saison reste la saison 4( enfin les 8 premiers épisodes) avec Em city qui changenet completement, conflit racial à gogo,un flic infiltré, l'apogé d'adébisi, said et macmanus allier pour une fois et le combat adébisi/Said dans les dernier minute de l'episode 8 :ouch2: le suspence de malade :ouch:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:57:11

si Mac Manus avait réussi sont projet d'em city avec 0 violence 0 drogues ont aurait des vieills histoire entre tollard, si y a des meurtres sa fait avancé le chmilblick et foutre les boules à macmanus.
Content qu'a cette épisode léo Glynn meurs, ce connard a rien branlé pendant 6 ans et aurait du sauté depuis la 1er saison :oui:

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:17:14

Tu m'étonnes, il ne méritait absolument pas sa voix française de Schwarzenegger :o))

Il faudrait que je me refasse les 6 saisons :-)

joker64
joker64
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:52:30

et robson vous l'avez vu se faire plantez la cuillere dans le cul

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:47:50

Ayant une forte empathie pour les douleurs physiques d'autrui, j'ai du suivre une thérapie suite à ce passage....

Autant des connards comme Wangler t'es bien contant de les voir crever autant le coup de la cuillère.....
rah sa fait mal :ouch:

joker64
joker64
Niveau 5
13 avril 2008 à 15:21:33

adebisi avait un meuilleur plan se venger de wangler et son pote tous en se servant d'eux .

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:33:29

c'est vrai que graçe à ça , ce connard de wangler a quitté la série :content:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:52:35

j'ai presque eux honte que j'ai gueuler "bien fait par ta gueule" à wangler accompagné du doigt d'honneur ^^

Mais le pauvre gars qui avait rien fait et en ai réduit à faire ce que tout le monde aurait fait à sa place : ce tirer une balle.
Et O'reily qui lui avait conseillé de saisir la moindre occasion qui se présenterai pour se faire respecter, pour une fois qu'il essayé pas de manipuler quelqu'un son conseil a fait le jeu d'Adébisi.

Enfin bref ce passage était fort car on passe de la satisfaction d'un meurtre à l'empathie pour un pauvre gars qui avait rien fait de mal et qui se retrouver dans une taule ou il aurait pas du être, pour peux t'as presque l'impression d'être à la place du gars.

joker64
joker64
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:43:47

peter schibetta il est mort tuée par les siens mes comment ?

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:48:55

D'après mes souvenirs c'est Pancamo qui lui met un coup de couteau dans le ventre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment