CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carton pour Charmed Saison 5 !

SD-6
SD-6
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:28:53

En effet, la cinquième saison de ma série préférée, Charmed, affiche les meilleurs scores jamais réalisés dans une Trilogie du Samedi. Les audiences, jonglant entre 3.6 et 4.5 millions de téléspectateurs dépassent ainsi les scores aussi très bons de la superbe série Smallville, et atteint ceux de Dark Angel ( 4.3 environ pour les 2 saisons de cette magnifique série de Science-Fiction) M6 déclare être totalement satisfait des résultats de Charmed, ceux-ci étant souvent les meilleures audiences de M6 de la semaine !
VIVE CHARMED !

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:19:18

ouais j´aime pas trop cette série, ca m´étonne qu´elle ait autant de succès...c quoi ta source??
si c le site de m6, lol!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:52:24

Faut dire aussi que c´est des inédits. Tout le monde regarde les inédits : fans, glangeurs, moqueurs ( comme moi et Xss).

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:00:42

Justement, les téléfilms et films deviennent de plus en plus nuls. On considèrait ça comme un art mais maintenant tout le monde trouve l´excuse " c´est pour divertir". Ah non!!! On a déjà Star Académerder et Popcouillons!!

Nico451
Nico451
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:15:34

jen ai marre de tt le temps voir des gens critiquer les series!! de 1 CHACUN SES GOUT alor au lieu de dire c nul dites plutot jaime pa mais arreter de dire que c nul! qui etez vous pour juger une serie! vs navez aucune experience et vous vous permetez de dire c nul!!! :-(( essayer de faire un quart de ce qua fait aaron spelling et apres on en reparlera

VOILA CT MON COUP DE GUEULE

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:22:20

Il dit ca comme si toutes le series etait nulles, et qu´on devais trier, N´importequoi! Si c´est possible de faire de bonnes series comme Alias,24,Stargate etc etc... Pourquoi regarder des " trucs" Comme Smallville ou Charmed ? ??

Nico451
Nico451
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:11:59

Xss > ouai bah c pa parce que ta vu tous le sepisode de smallville que tu peut dire que c nul tu dis que ta pa aimé et arrete de faire ton chaud!on a compris que tm pa charmed et samllville pa la pein de le repeter 100X

SniperLeKiller> tu parles a moi? parce que si oui je vois pa ou jai marquer ca!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:23:54

Moi, je suis avec Xss.

Je trouve Charmed et Smallville nuls à la longue.
Seul le premier épisode de Smallville était cool. Et la saison 1 et 2 de Charmed était pas trop mal. Mais maintenant, c´est nul.
Mais chacun ses goûts.
J´espère que c´est pas à cause de vous qu´on nous programme des séries géniales à horaires tardifs.

Nico451
Nico451
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:25:15

jai jamai di que jaimai smallville mais on sen fou de ton avis de merd zeavec tes pov argumente t si tu veux je te retrouve des phrases out u critique charmed alor parle pas stp arret de te prendre pour je sai pa qui

Nico451
Nico451
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:27:58

XSS> Putain, mais qu´est ce que c´est débile! ( en parlant de charmed)
Bleuaarg!
Argh! Kof! Kof! Kof! Aaah! Euuuh! Ooohh! Euueuueuergh! Bleeuuuh!
C´était téllement nul que c´était même plus drôle

ALOR TA DE LA MERDE ENTRE LES YEUX!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:33:49

Il ne doit pas être le seul, alors, si tu dis ça.

Trouve-moi 5 trucs positifs sur Charmed ( en dehors de la distribution de " rêve" où je fous des filles à demi-nues pour attirer les mâles libidineux).

Nico451
Nico451
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:36:05

bah pour moi 5 truc positif:

-lhistoire
- de deux les acteurs ( meme si tu voulai pa que je mette)
- le monde qui entoure lhistoire ( magie . ..)
- les combat
jsia pa moi ca me vien pa a lesprit

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:38:49

Preuve de ce que Xss et moi avançons.

Et puis, franchement, c´est du copié-collé de Buffy : je tue les démons, avec des amis aux pouvoirs divers. Je fais plein de saisons, je fais plein de nouveaux persos, je me fais plein de fric et je continue à produire de la merde comme font les pigeons quand je lève mon nez au ciel^^
Voici la pensée de nos amis producteurs et scénaristes.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:36:17

D´accord avec vous, Vinczt et Xss.

J´aurais du plus participer a ton Topic Vinczt, Mais j´ai pas regardé alors... :p)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:36:54

euuh, chuis aussi d´accord pour dire que Smallville ca doit être la série la plus minable que j´ai vu depuis bien longtemps malgré tous les efforts de M6 pour nous passer ce qui se fait de pire.
Charmed j´ai pas mal regardé, bon ca passe le temps quoi, c´est mignon, mais honnêtement ca vole vraiment pas haut.
A la limite je préfèrais grandement Le caméléon et toutes ses intrigues, les épisodes étaient pas très intéressants mais on pouvait être certain que la trame concernant le Centre allait avancer.

M´enfin Stargate je trouve ca tout aussi nul, alors je vais m´arrêter là... j´aimais bcp Sliders sinon, encore une série qui a patie du format TV : faut enchainer les épisodes, pas le temps de toujours soigner les scénars... dommage :(

et merdeuuuh, j´ai raté Derrick :snif:

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:34:19

Je ne vais rien dire sur Derrick!!^^

Mouais, souligne que Charmed, c´ETAIT mignon!! Maintenant, c´est ridicule et ça vole de moins en moins haut, comme un oiseau s´étant cassé une aile en ayant vu Clark s´envoler par dessus la fenêtre de sa grange pour aller voir Lana sous la douche.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:37:17

Vinczt Posté le 03 octobre 2003 à 18:34:19
Je ne vais rien dire sur Derrick!!^^

T´as pas interet!!! :p) :p) :p) :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:36:47

LOL!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:31:41

lol quel débat!!
en tt cas c clair que charmed n´est pas terrible, je préfère encore smallville
:-)
et sinon la meilleure série c tjs ALIAS il y a pas a dire lol

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:01:28

Smallvill c pas extraordinaire mais je trouve ca delaassant apres huit heures de cours!!! enfin bon heureusement avant il ya stargate, c autre chose c sur!
pour moi la meilleur serie c 24 heures chrono!! je vais devoir attendre mars que les episodes de la saison 2 passent sur tf1!! arghhhh!! j´ai pas canal+!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma