CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Millenium'

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2004 à 23:23:30

Merci à toi :ok:

Eh bien je serai ravi de me payer ce coffret,sinon en France France2 repasse Millenium le jeudi soir a 1h je crois :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 juillet 2004 à 20:43:52

Bonne série, je mate pas bcp mais j´aime bien l´épisode où il doit sauver une gosse d´une barraque en feu ou un truc dans le genre.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:53:50

ça ne va pas sortir qu´en Amérique du Nord :-)))

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7552

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 05:26:36

Salut ! Je up ce topic car je suis en train de regarder la 2ème saison. J´ai bien évidemment acheté la 1ère lors de sa sortie...

Perso, j´adore cette série ! Surtout l´ambience, l´atmosphere qu´elle dégage... Les personnages sont très bien écrits, et Frank Black est merveilleusement bien joué par Lance Henriksen, que je connais ( pas intimement, bien sûr) depuis son célèbre rôle de Bishop, l´androïde de Aliens.
Je trouve aussi qu´on a eu beaucoup de chance en ce qui concerne le doublage français. Le doubleur de Lance est excellent !

Pour les questions posées précédemment, je pense que vous connaissez les réponses...
Mais la série se compose de 4 saisons. Et il y a également un épisode des X-Files qui s´appelle Millennium, dans lequel Mulder et Scully rencontrent Frank Black. Ce qui est amusant, et étrange en même temps, car des références aux X-Files ont été faites dans Millennium, mais pas comme si les deux séries faisaient partie du même univers :

Dans un épisode, il y a une scène dans un vieil immeuble où on entend quelqu´un qui regarde les X-Files ( on entend clairement " Bonjour, je suis l´agent Mulder, et voici l´agent Scully")
Dans l´épisode " Le jugement dernier" de la 2ème saison ( qui fait partie des rares épisodes " comiques" de la série), on voit des affiches de films style 007, avec un acteur censé être une grande star, qui n´est autre que David Duchovny, mais présenté sous un autre nom, alors que dans ce même épisode on voit l´écrivain Chung, qui apparaissait déjà dans un épisode des X-Files ( "Le seigneur du Magma"), et qui était également un épisode " comique" des X-Files. -> Etrange, non ?

Enfin bref, je suis triste car il ne me reste plus que 5 épisodes à voir ( j´en regarde 2 par soir, mon moment préféré de la journée, en ce moment...)

J´espère que la 3ème saison va vite sortir, déjà qu´il n´y a pas eu trop à attendre entre la 1ère et la 2ème...

En ce qui concerne France 2, sachez, pour info, que la chaîne s´était précipité pour acheter les droits de la diffuser en France ( elle avait payé le prix fort d´ailleurs), mais la série a été jugée trop violente, et ils ont longuement hésité à la diffuser. Lorsqu´ils ont voulu le faire, ils n´ont pas eu d´autre choix que de la diffuser tard ( décision du CSA).
Il en résulte que la série a été ( et est toujours) très méconnue en France. Aucun de mes amis ne connaît la série d´ailleurs...

Enfin bref, j´adore cette série, et j´éspère que des fans, ou des amateurs, de cette série viondront discuter sur ce topic ! :-)

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:15:47

Ben alors ?
Personne pour parler de cette excellente série ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:05:47

Il y a seulement 3 saisons.

La troisième est annoncée en DVD zone 2 pour le 26 janvier 2005.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:30:13

" Il y a seulement 3 saisons."

-> Oups ! Heureusement que tu as fais la correction !
C´était juste une petite faute de frappe de ma part, désolé... :rouge:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:01:22

Arf,moi qui n´y croyait plus,j´apprends que la troisième saison sort le 6 Septembre 2005.

Désolé,je suis content ! :coeur: J´imagine que les autres fans aussi le sont.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:47:12

Personne ne connaît un site avec le résumé des épisodes de la saison 3?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:35

Je ne sais pas si tu connais ce site, les résumés ne sont pas long puisque ce ne sont que des synopsis mais bon, c´est toujours ca :)
http://1013.free.fr/thetimeisnear/episodes.html
Sinon tu as ce site aussi.
http://mmfdb.free.fr/

Alors, a mon tour de poser ma question :gni:
Je possède les 3 saisons en dvd et arrivant au bout de la saison 3 (j´avais déjà la série dans mon jeune temps :o)) ) j´ai fais quelques recherches en apprenant qu´il y avait une saison 4 qui est plus ou moins sortie, mais elle est l´oeuvre de fan avec le regarde attentif de Chris Carter. Après plusieurs de recherches et pas mal de liens morts, j´ai laissé tombé pour aujourd´hui (non pas que j´abandonne :-p ) mais je voudrais savoir si l´un d´entre vous pourrait me dire où la trouver sur le net.

Merci.^^

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:12:41

Merci pour ton lien :)
Pour ta question je ne saurai pas t´aider,je n´etais même pas au courant de l´existance d´une suite de la saison 3 :o)) .Mais c´est quand même un chouette nouvelle :ok:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:29:12

En fait je cherche un épisode,celui avec un pédophile dans une petite ville(je l´ai vu il doit y avoir 2ans sur france2)c´est vague comme indication mais il ne doit pas y en avoir des masses sur le sujet.
J´ai la saison 1 et 2,je n´ai pas encore regardé toute la 2ème saison(4iers episodes) mais il ne me semble pas qu´il y figure,et pas dans la saison 3 non plus :( .
Vois-tu ce que je veux dire?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:34:20

Tu ne te souviens pas de plus de détails?
Sinon j´y réfléchis :-)))

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:45:44

Je crois que le type en question est accusé de pédophilie mais n´en est pas un,c´est tout ce dont je me souviens désolé :p)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:18:44

Ce n´est pas l´épisode avec des filles qui voient Marie-Madelaine?
Et où on voit peu (voir pas de tout) Franck?

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 octobre 2017 à 15:55:41

Chris Carter aimerait produire une suite apparemment. [[sticker:p/1jnj]]
https://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/4714/black-to-the-future-

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 mai 2021 à 21:38:18

Quelqu'un sait si cette série est diffusée sur une plate-forme, je la recherche en ce moment ?
C'est la Fox donc je suppose qu'elle finira chez Disney plus star mais j'ai un doute vu la noirceur et la violence.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 mai 2021 à 15:06:00

:svp:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
15 juin 2021 à 12:01:08

:up: :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics