CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison 2 de 24 : j'achète, j'achète pas

marplij
marplij
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:43:16

Elle est sortie en DVD Zone 2 sur Amazon.c.uk au prix de 32.99 euros ( c´est à dire pas cher du tout lol). Le problème c´est qu´il n´y a ni piste audio française, ni sous titres français. Par contre il y a des sous titres anglais... Quelqu´un l´a t´il déja acheté et si oui, n´est-ce pas trop dur de piger l´histoire à l´aide juste des ST anglais ?

Parce que ça me branche pas trop d´attendre la diffusion sur TF1 dans 6 mois vu que je n´ais plus Canal...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:12:59

Arf ta pas un pote qui peut te les enregistres quand meme payer 35 € et avoir en anglais malgre que tu est les ST je trouve pas sa genial :) ces mon avis

Voil@

marplij
marplij
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:19:16

Y a toujours cette solution mais bon depuis que j´ai mon Home Cinema je ne peux plus regarder de VHS... Et puis ce qui est intéressant avec les DVD c´est qu´on a les bonus et la VO.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:04:30

Je te conseille une chose : t´armer de patience!!
Ca ne vaut pas le coup si t´as pas la VF ni les ST French!! Sauf si t´es très bon in english!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:12:03

Ouais Marplij je suivrait le conseil a Vinczt ces mieux et plus sage ta qu´a te faire plaisir sur une autre serie :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:17:18

Vinczt est toujours de bons conseils ( mais ne prenez pas au sérieux ses histoires sur Smallville!!!).

KierK
KierK
Niveau 6
03 septembre 2003 à 22:47:07

En effet la question est juste de savoir si tu comprends bien ou pas l´anglais, car y´a quand même des phases de dialogues dans 24... et c´est prononcé à la ricaine.. alors bon...

marplij
marplij
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:53:41

Il reste toujours les sous-titres français, faut voir... Mais je pense que je vais me le prendre vu le prix.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:26:06

up ! Franchement avec les STA c´est très simple de comprendre, maintenant le problème est que les bonus et commentaires audio ne sont pas sous-titrés mais bon pour le prix c´est une affaire ^^

marplij
marplij
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:44:30

En fait je les aient télécharger sur la mule. En VOST.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:33:07

Bien vu ! Perso je télécharge la saison 3 en ce moment ( 2 épisodes dispos pour l´instant), les ST ne sont pas encore là mais ils ne vont plus tarder...

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:28:50

Bon,la version anglaise:C´est uniquement Vo sous-titrée Vo.
Bon , en ce qui concerne la compréhension de l´histoire,cela ne pas de problème ridhibitoire à moins d´être totalement hermétique à l´anglais.
De toute façon, la saison est tellement fabuleuse que l´on finit par la regarder une dizaine de fois.->on est totalement bilingue à la fin.

Comme d´habitude,les vo sont toujours supérieures aux Vf mais n´oubliez pas que la plupart du temps , les sous-titres Vf sont de plus grosses catastrophes que la Vf parlée.
A bon entendeur.

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:43:47

lol moi j´prèfère attendre la version francaise !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:59:14

Moi je me suis acheté le coffret de la première saison de cette série géniale. C´est vrai que j´aimerais bien acheter la saison 2 en francais(meme si je regarde les episodes en vo) donc pour quand est prevue cette saison 2?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:15:56

autre question: t´as pas peur de payer 30 euros pour le transport?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2003 à 08:42:00

J´ai regardé quelques épisodes en vost,juste pour voir si j´comprenais sans lire;et j´ai rien compris à ce que disait Kiefer Sutherland,il parle trop vite,et sa voix est un peu comme en français mais on entend moins ce qu´il dit.Ceci dit,quel acteur quand même!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:26:40

" donc pour quand est prevue cette saison 2?"

Pour le Z2FR dans un an vers septembre/octobre ( en même temps que le coffret Z1 et UK de la saison 3 lol), quand TF1 aura déjà largement eu le temps de diffuser la saison... ^_-

Sinon y´a le Z2NL qui possède des STFR, celui de la saison 1 était sorti en mars, normalement celui de la saison 2 sort à la même époque cette année.

" autre question: t´as pas peur de payer 30 euros pour le transport?"

Comment ça ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:28:41

leprodiss > C´est vrai que j´ai essayé aussi et c´est très difficile à comprendre, merci les sous-titres ! :oui:

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:33:07

lol ms est-ce que c sur que tf1 va diffuser la saison 2? parce que la 1ère n´avait pas vraiment marché il y a quelques mois...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:37:25

Dans le courrier des lecteurs de je sais plus quel magazine TV qqun demandait quand TF1 allait la diffuser et ils auraient répondu " courant 2004". Sinon c´est normal qu´elle marche pas trop, faut voir à quelle heure ils la diffusent aussi, ces boulets... ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment