bon moi g vu les episodes de la semaines dernieres . .. hier à 1h du mat´
et donc je me suis planté sur paula, ca peut pas etre une traitre vu son etat actuel, parceque je voit mal un pion essentiel se faire presque tuer dans un attentat de cet envergure, mais bon, elle avait un role trop important pour qu´il ne lui arrive rien avant la fin
pour le mec qui bossais avec palmer, c t le perso que d´emblé on aurait tendance à soupconner, ce qui fait qu´il peut pas etre impliqué la dedans, trop evident ( mais bon, c peut etre fait expres),
pour la conseillere de palmer, vu qu´elle a tout fait pour essayé d´empecher l´attentat dans la cellule, et que ca doit etre un evenement important dans le plan, je doute que si elle etait impliqué elle se soit donné tant de mal pour l´empecher,
le pere de kate, je pense que c fait expres qu´on le soupconne, et ca peut pas etre reza, comment un detective privé aurait trouvé ca, mais il est evident qu´il y a qqn de louche dans la famille, parceque que viendrai faire cette histoire de mariage dans ce debut de saison, pour le moment y´a aucun rapport avec la bombe, la piste de la fille qui va se marier est possible, elle a du faire les meme voyages que reza, donc si ca se trouve c elle qui a des liens avec les terros, et comme par hasard ca fait 2 ans qu´elle sort aussi avec reza, un bon pretexte pour aller au moyen orient non ?
sinon je me posais une question, si la bombe doit peter dans la journée, ils vont surement la trouver avant qu´elle pete, vu que c une serie qui se veut réaliste, elle peut pas exploser, donc ma question, il va se passer quoi de minuit ( au pire) à 8 heures du mat´ ?