CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

KierK
KierK
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:50:48

Juste un indice.. le traître dans la saison 1 c´est celui ( celle en l´occurrence Nina) dont on se méfiait le moins... je vous laisse réfléchir la dessus pour cette saison 2.

bond7
bond7
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:14:31

Cette saison2 s´annonce réelement palpitante mais pourquoi avoir fait condamné mason c´était mon préféré je suis un peu deg

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:39:43

le temps était venu pour lui de partir , en + ce mec voulait se casser de L.A , c´est bien fait pour lui !

KierK Posté le 28 septembre 2003 à 17:50:48
Juste un indice.. le traître dans la saison 1 c´est celui ( celle en l´occurrence Nina) dont on se méfiait le moins... je vous laisse réfléchir la dessus pour cette saison 2.

c´est Kim , je m´en doutait , elle veut tellement prendre sa revenche sur son père :lol:

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
29 septembre 2003 à 07:54:57

Au fait j´ai comparéla barbe de mason des 2 premiers épisodes puis des autres épisodes. Ca fait pas trop en temps réel quand la barbe pousse d´un cm env en 2 heures. :oui:

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
29 septembre 2003 à 07:57:51

Non moi vraiment mon principal suspect c´est le père de Kate. Parcequ´ il luidit que son beau frere n´est pas terroriste alors qu´elle a presque prové le contraire.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:18:38

KierK Posté le 28 septembre 2003 à 17:50:48
Je ne suis pas d´accord parce que bien au contraire Nina a été la première suspecte dans la saison 1 et jusqu´au moment ou Bauer lui tire dessus par le chantage de gaines, jusqu´à ce moment tu crois qu´elle est dans le coup aprés tu as plus de soupçons jusqu´au début de la seconde tentative à peu prés. Pour la saison 2, l´action bat son plein tellement souvent que on a du mal à savoir qui est le traitre si y´en a un bien sûr. Aprés les 2 épisodes d´hier, j´ai comme certains l´ont déjà écrit des soupçons sur le papa de Kate mais pour l´instant c´est pas évident ( juste un doute) par contre ma suspecte n°1 et la femme qui travaille pour Palmer, désolé j´ai oublié son nom et je pense que le mec qui a été viré par Palmer travaillait pour son ex-femme. Enfin, c´est une supposition mais son attitude se rapproche de celle de son ex non ?
Qu´est ce que vous en pensez ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:12:16

ma suspecte n°1 et la femme qui travaille pour Palmer, désolé j´ai oublié son nom et je pense que le mec qui a été viré par Palmer travaillait pour son ex-femme. Enfin, c´est une supposition mais son attitude se rapproche de celle de son ex non ?
Qu´est ce que vous en pensez ?

peut être que c´est l´assistance de palmer qui est envoyer par sa femme !
elle avait déja envoyer une fille dans la saison 1 , alors qui c´est . ..

je pense que c´est trop évident que le père de Kate est complice avec le terroriste , et donc il ne peut pas ! ( résonnement incoérant je sais mais c´est mon intuition ! )

bond7
bond7
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:16:11

Puisque on est dur le débat du traître moi je pense à la fille qui va se marrier avec le pseudo terroriste
Trop effacé par rapport aux autres personages pour être clean mais bon ça n´est que ma petite opinion

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:50:14

C´est pas idiot bond7, je dois même dire que ce serait surprenant en tous cas ce début de saison et palpitant.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:35:25

ouais le terroriste , lui a peut être avouer la vérité !

boulex
boulex
Niveau 5
01 octobre 2003 à 17:25:46

LE SCOOP :C´est JACK BAUER le traitre ! :rire: bauer est en fait un sale tueur en serie. il a deja coupé une tete, tué 4 personnes dont 3 en combo.vous ne trouvez pas ça louche vous?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:36:11

Mais . .. c´est vrai que c´est louche !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:37:16

:lol:

boulex
boulex
Niveau 5
02 octobre 2003 à 16:19:33

vous lisez les resumés ou vous prefere garder le suspense?

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:50:01

a mon avis ya pas de traitre

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:56:55

on préfère garder le suspense !

pouloulout Posté le 02 octobre 2003 à 16:50:01
a mon avis ya pas de traitre

j suis d´accord ! enfin pour le moment !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:06:42

Mais si y a un traître!
Et c´est le père de Kate Warner;enfin c mon avis...
24 heures chrono sans traître c comme Friends avec un véritable humour,ça n´existe pas!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:44:33

c´est vrai que t´un coté t´a pas tord !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:41:23

Vous connaissez le film " phone game" , eh bien , Jack joue dedans et c´est le méchand , comme koi , être méchand , sa lui va plutôt bien ! :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 09:34:04

Bah heureusement que le film n´est plus en salle parce que tu aurais pu mettre spoilier là dessus, ça fait chier de le savoir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma