CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 15:31:43

moi je l´ai bien aimé dans la 2 a part son petit moment grosse tete

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 août 2004 à 17:46:43

Tony il est excellent. Vous vous plaignez qu´il ne bouge jamais, mais je crois que ce n´est po un flic de terrain!!

GWBush
GWBush
Niveau 6
28 août 2004 à 17:54:17

ouais en même temps dans l´histoire c Tony qui un des plus normaux parce que Jack il est un peu taré parfois

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:18

" Tony il est excellent. Vous vous plaignez qu´il ne bouge jamais, mais je crois que ce n´est po un flic de terrain!!"

Si c´est un agent de Terrain, et Michelle aussi d´ailleurs ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 août 2004 à 18:58:03

GWBush Posté le 28 août 2004 à 17:54:17
ouais en même temps dans l´histoire c Tony qui un des plus normaux parce que Jack il est un peu taré parfois

:d) c´est pour ca que tout le monde adore Jack. Ca le rend plus credible, d´etre taré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 août 2004 à 20:54:42

Deux excellents personnages.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:01:43

Mustis Posté le 28 août 2004 à 18:58:03
GWBush Posté le 28 août 2004 à 17:54:17

c´est pour ca que tout le monde adore Jack. Ca le rend plus credible, d´etre taré.

Complétement d´accord.
C´est vrai que j´ai sans doute été un peu dur avec le personnage de tony mais c´est sans doute car il était si intéressant dans la saison 1 que je le voyais un peu plus actif pour la saison 2.

Sinon dpichu, je crois savoir ce qui te déçoit dans la saison 2. Ce ne serait pas le " cliffhanger" final ? ????
Si c´est ça, je peux comprendre mais c´est quand même dommage parce que . ...... oups Shut!!!!! je ne peux rien dire avant la fin de ce soir. :ok:

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
29 août 2004 à 02:00:45

la troisiemme saison comence en folie

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 août 2004 à 02:10:21

Fin de la saison 2.

Excellent,même si j´avais déja lu ce qui se passait j´ai eu la surprise de comment ça se passait.

J´ai les deux premières saisons en dvdripp et je devrais avoir la 3 mi-septembre en vostfr,elle ne sera diffusée sur tf1 que dans un an je crois.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2004 à 09:39:32

Saison 3 : fin septembre sur C+

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 10:40:09

Moogly25->pareil pour moi la s2 est excellente vous savez dans quel site je peux télécharger des épisodes de la 3éme saison ? ET puis cette dernière passera en Mars-avril 2005 sur TSR1.

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2004 à 10:53:17

La saison 1 était magnifique
La saison 2 est sublissime!

Rien à redire. J´adore l´épisode final où il y a encore l´affrontement entre Bauer et le big boss méchant de la saison. C´est de ça que je voudrais parler, pourquoi ce ne sont pas des femmes les gros po gentils lol, parce que Drazen et Kinsley se ressemble bcp, cheveux blancs, une légère barbe, même carrure... Enfin c t génial!

Dernière question : Qui est la fille qui fait s´évanouir Palmer ? Il me semble l´avoir déjà vu dans le casting de 24, et elle travaillait pour Gaines. merci de me confirmer que c bien elle.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 10:53:49

J´ai éssayé de dl sur http://forom.com mais qu´est-ce que je dois faire quand il dit de choisir une langue ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
29 août 2004 à 11:23:35

Superglover,la fille qui évanouit Palmer s´appelle Mandy,si elle peut te paraître familière c´est normal,elle travaillait pour le compte de Gaines dans la saison 1,c´est elle qui a fait sauter le 747 dans le 1er épisode de la saison 1!
En tout cas j´ai eu l´occasion de voir la saison 3 elle est excellente,par contre je n´ai pas trouvé qu´elle surpassait la saison 2,bien que quelques épisodes sont énormes!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 11:29:38

Roger_Smith Posté le 29 août 2004 à 10:53:49
J´ai éssayé de dl sur http://forom.com mais qu´est-ce que je dois faire quand il dit de choisir une langue ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
29 août 2004 à 11:32:16

Ca finit assez brutalement la saison 2,...

Ils passent quand la saison 3 pour qu´on comprenne mieux ^^ ?

Ou alors on sait la DL qqpart :lol:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:37

J´ai éssayé de dl la 3éme saison sur http://forom.com mais qu´est-ce que je dois faire quand il dit de choisir une langue ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:59:14

LtBlight Posté le 29 août 2004 à 11:23:35
Superglover,la fille qui évanouit Palmer s´appelle Mandy,si elle peut te paraître familière c´est normal,elle travaillait pour le compte de Gaines dans la saison 1,c´est elle qui a fait sauter le 747 dans le 1er épisode de la saison 1!
En tout cas j´ai eu l´occasion de voir la saison 3 elle est excellente,par contre je n´ai pas trouvé qu´elle surpassait la saison 2,bien que quelques épisodes sont énormes!

difficile de faire mieux que la saison 2.
Il sait passer tellement de choses que c´est difficile de trouver des idées novatrices mais bon je verrais bien sur canal ce que donne la saison 3.
sinon, je suis toujours aussi déçu par le cliffhanger de cette saison, le seul bémol ( pour moi).

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2004 à 16:51:22

En tout cas, le seul qui s´en sort mal à part Palmer, c´est Mike Novick!! C´est un vrai ****** celui-là!! TRAITRE VA!!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 17:01:18

J´ai éssayé de dl la 3éme saison sur http://forom.com mais qu´est-ce que je dois faire quand il dit de choisir une langue ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma