CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:25:29

Est ce que quelqu´un a des regret pour le 1ère saison ?

pour moi , c´est le perso qui est la femme de palmer , je l´aimais po !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:17:27

encore 2 semaine de passience !

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:56:49

J-6...j´ai hâte de revoir l´ami Jack qui est barbu cette fois,pour ce qui est de la femme de Palmer,Cherrie,je suis d´accord avec toi sam,elle mérit(er)ait trop de crever.Quelle garce!!D´ailleurs on la revoit dans la saison 2 et je ne sais pas pourquoi mais à mon avis elle aura un rôle très important je me trompe?J´espère qu´il y´aura encore plus de suspense que dans la saison 1!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:00:33

il va pas garder sa barbe longtemps !
allez plus que une semaine a attendre !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:33:10

il commence même a faire de la pub sur les radios !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:33:15

salté d´espaniol !
on dirait que la france est le dernier pays a recevoir les nouvelles séries !

Xploman
Xploman
Niveau 9
18 septembre 2003 à 14:47:38

:snif2: J´ai pas canal+ ! !!!!!!!!!!!! :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 septembre 2003 à 16:53:23

cest quand deja?

vous pouvez pas me raconter la saison 1? la mort est morte? la fille? il sest passe koi? merci

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:27:02

pouf , y a plein de chose a dire , la femme de bauer est morte , euh je crois que j´ai tout dit ! :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:11:37

SA RECOMMENCE SE SOIR ! !!!
j´espère que vous serez nombreux et j´espère qu´on pourra suivre le fil de la série sur ce topic !

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:34:10

Dire que dans 2h30,Jack revient...OUAAAAIS ! !!!J´ai jamais attendu une série avec autant d´impatience.

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:39:35

J- 1h30 ! !!! :-)

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:34:05

Ouais c´était pas mal mais j´ai préféré le début de la saison 1, la c´est pas tres facile a comprendre.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:38:43

nan, je trouve pas , le début est excellent et dès la fin de deuxième , y a déjà plein de suspense :

Jack et la cellule terroriste
Kim et la petite qui a disparu
et le journaliste qui est infermé quelque par !

je crois vraiment que cette deuxième saison sera du même niveau que la première . je pense quelle ne sera pas mieux car sa serai trop difficile vu le niveau de la saison 1 !

Et sinon, vos réactions ?

Vivement samedi prochain !

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:53:34

Non je ne dis pas que c´était nul bien au contraire.
Mais j´ai remarqué un petit détail ca se trouve j´ai tout faux mais je le dis quand mème.

_Quand la père de Mégane demande par téléphone de suivre la voiture, quelques minutes plus tard on voit dans la CAT que la fille travaillait sur une carte un truc de repérage on dirait.
Si quelqu´un l´a remarqué qu´il me l´affirme ou me le contredise.

13etgoal
13etgoal
Niveau 5
21 septembre 2003 à 01:29:48

J´ai bien aimé la 1ere saison mais je pense pas que je vais accrocher à la 2eme saison. C´est comme la 1 mais avec plus de violence et plus de danger ( 2 500 000 victimes potentielles, une arme nucléaire dans los angeles, super crédible...)

En plus, les rebondissemnts du type ( "t´as un traumastisme cranien, t´es poursuivi par un psycopathe, mais je t´abandonne dans des cartons. Tu me promets que tu va rester là ! " et comme par hasard la petite fille se barre) commencent à me lasser.

Ah oui, j´allais oublier les grosses différences avec la 1ere saison : la " journée" commence à 8h...

boulex
boulex
Niveau 5
21 septembre 2003 à 19:49:37

le journaliste est mis au frais car il a des soupçons sur la partie de peche du president interomput(lol)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:01:28

t´es sur qu´ils l´ont mis au frais, perso je pense pas.

En tous cas, j´adore encore plus le jack bauer de la saison 2, 10 minutes dans l´agence et il fait déjà du grabuge, excellent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:12:25

Ranaud84,moi aussi j´ai vu ça,mais j´pense pas qu´il y ait un rapport.Quand le père veut faire suivre sa voiture,c pas un système secret,c un truc que tout le monde peut faire(enfin les Américains!)

13etgoal,c vrai que ça fait gros tout ça,mais la fille s´est peut-être pas barrée,peut-être qu´on l´ a enlevé non?Au niveau invraisemblance,quand le père poursuit les 2 filles,il court moins vite,(mais bien sûr),et il se prend plusieurs ouvriers dans la gueule,ils auraient pu trouver autre chose!

J´trouve que le 1er épisode était normal(bon c le début...),mais on sent que ça va vraiment repartir dès le 3ème,surtout avec le projet de faire exploser l´agence!
J´aime bien les nouveaux personnages(la nouvelle à l´agence,+la blonde Sarah Winter c ça?par contre la stagiaire elle m´énerve un peu)

Et j´ai hâte de retrouver Nina Myers!

Pour l´ex madame Palmer,vous avez vu sur canal le reportage?sinon,lisez pas ça,mais il paraît qu´il faut pas trop lui faire confiance alors...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:11:29

pour la stagiaire comme tu dit, ca fait 2 ans qu´elle attend une place dans la cellule anti-terroriste, et ca fait aussi 2 ans que le mec preparre l´attentat, à tout les coups on va avoir droit à 1 ou 2 episodes ou elle sera soupconné de complicité, et puis en fait non, c bien dans le style de la serie, ca a ete fait l´année derniere

sinon je suis pas sur, mais on dirait une des filles qui jouait dans roseanne ( la serie est vielle, donc elle a bien grandi depuis)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma