CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:49:00

tic tac tic tac... ; )

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:09:27

En Belgique, la saison 2 est déjà fini depuis 3 semaines résultat sa fait 3semaines de suite que je m’en merde le jeudi soir. Donc a votre place je serais pas pressé de voir la fin... :-)))

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:29:09

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac... ^^

battletoad
battletoad
Niveau 8
06 décembre 2003 à 16:36:48

lol
allez plus que quelques heures, un peu e patiente :cool:

battletoad
battletoad
Niveau 8
06 décembre 2003 à 16:43:34

Alors Alemieda va t-il encore subir les contrainte que lui impose Chappelle ? Jack va t-il peter un plomb et vider sur chargeur sur cette fourbe de Sherry ? David Palmer va t-il recuperer son poste de president ? Kim va-t-elle tomber sur son ex qui traumatiser par son accident va decider de la courser en chaise roulante dans tout Los Angeles ? Vous le serez... bah dans kelke heures.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:20:03

ça approche... ; )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:21:28

Je me suis rematté le dernier épisode sur Canal, y´a pas à dire ce final me fascine toujours autant. C´est vraiment magistral, et je crois bien que l´on peut dire que l´histoire ne fait que commencer... la mythologie est en place.

Ah, quelques regrets quand même, mais c´est de l´extrême chipotage : le combat de la mi-épisode qui fait parfois un peu cliché, et le gros plan sur les mains de Mandy et du président qui gâche un peu la surprise finale.

VIVE 24 ( PS : le Day 3 est superbe)

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:33:42

ah c vrai ctai bien cool mais ca fait chier on reste un peu sur sa faim pour toutes les histoires, maintenant fo attendre l´année prochaine mais plus c long plus c bon ^^

bond7
bond7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:35:32

Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel final
C´est dans des moments pareil qu´on se rends compte qu´une série passes d´excellente à chef d´oeuvre
Que tout se regroupe à la fin
J´adore le passage almeyda-choppel début du dernier épisode quand il est obligé de retouver bauer
Et la fin que dire
Spoiler pour ceux qui ont pas vu le final

Palmer mort????
J´ai rien vu du day3 mais je pense que oui
Surmement la meme merde qui a tué mason paix à son ame

J´en ai vraiment pris plein la vue
Vive 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:42:23

je crois pas que Palmer soit mort car il est trop important , et sur le site de 24 ,

SPLOILER ! !!!!!il est sité comme personnage de la saison trois !

un de mes moment préfèré de se dernier épisode , c´est lorsque Jack fait du Ku-fu ! et aussi lorsque Kate voit sa soeur !

j´ai que 3 mots a dire : DU GRAND ART !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:45:06

j´espere que son mal de coeur ne va pas le suivre dans les prochaines saisons, ca serait chiant

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:48:14

Bon, je pense que ce " MAX" était déjà à l´origine de l´attentat contre Palmer dans la première saison.
Ouf, je respire Kate n´est pas morte, j´espère qu´elle sera dans la saison 3 et à mon avis entendra parler de sa petite soeur, une enigme encore vis à vis de ce qu´elle lui a dit.

bond7
bond7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:51:42

Merci pour la nouvelle sam_fisher

ça me rassure
Au moins dans les fictions les etats unis garderont un président droit et honnete
Je suis rassuré aussi que kate soit toujours vivante

Sinon j´aurais une petite requete pour la sasion3
ça serait surtout moins de kim baueur que j´ai trouvé particulierement agaçante

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:54:12

venez sur le topic de la saison 3 , j´ai plein d´info !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:58:07

. .......!(ça explique tout lol)
Avant de ( re)faire l´éloge de cette série,j´dois aussi dire que j´ai ri pour la première fois dans 24Heures Chrono:
Jack-Dites quelquechose Madame Palmer.
Sherry:J´ai peur! Ouarf mdr!
Voilà.

Samedi soir,j´étais à bout de souffle.J´ai des choses à dire mais je ne sais par où commencer.24H Chrono...saison 2...la 1ère était déjà parfaite,mais la seconde surpasse cette perfection.C´est magnifique,extraordinaire.C´est tout ce dont on peut rêver,et encore aurait-on pu imaginer une telle excellence?Combien de séries,et plus généralement combien de choses sur Terre(et ailleurs aussi)peuvent produire un tel effet?De telles émotions quand on la regarde;mais aussi quand on la regarde pas tellement on y pense.Samedi soir,je n´en étais toujours pas remis même 1 heure après la fin du dernier épisode(j´étais allongé par terre dans ma chambre;j´arrivais plus à respirer lol c´est vrai.)
Quelle intelligence de la part des scénaristes!C´est limite si je tombe pas dans la dépression quand je vois combien je suis minable à côté de pareils génies!Je me dis qu´il y a les gens comme Sutherland,Cochran,Haybert ou Bernard et qu´il y a les autres,ceux qui ne se rendent pas compte de la faiblesse de leur existence.
A mon avis,les é derniers épisodes étaient les plus intenses de la série.Finalement,le rapport avec la saison 1 n´est pas si important(Battletoad!)mais quel dénouement!Et à la fin la respiration troublée de Palmer c´était superbe!A ce propos,la fin signifie que le début de la saison 3 se passe juste après la fin de la 2 non?Donc,on ne change pas une équipe qui gagne.
Pinaise,c´était superbe je le redis.

Pour Fedo2,ce que dit Marie à Kate c´est pas si énigmatique puisque c´est directement en relation avec l´intrigue de la saison 3 et(SPOILER,quoique pas trop Spoiler)le virus sur la ville.

Ha oui,quelle intensité quand Kingsley ordonne de tirer sur Sherry!On attend,on croit qu´elle va se faire buter,mais non Jack est encore là!

Magnifique série,je ne vois quasiment aucun défaut,sauf peut-être l´exagération de l´histoire de Kim,mais bon,personne n´est parfait.
( au fait,moi qui déteste les portables,je change d´avis quand je vois le rôle qu´ils ont dans la série lol!)

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:13:42

SPOILER ! ! =)

La fille qui a " empoisonné" Palmer, c´etait Mandy ? ??????

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:45:58

Réponse au SPOILIER!!!!!!!

Sigfried Posté le 07 décembre 2003 à 16:13:42
SPOILER ! ! =)
La fille qui a " empoisonné" Palmer, c´etait Mandy ? ? ????? oui

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:48:20

je crois, oui.... mais je n´ai pas compris pk . ...
:question:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:53:24

les 4 derniers episodes sont des chef d´oeuvres absolus de la série téle...
le dernier, kan toute l´action se centre autour du rendez vous sheery/kingsley est magistrale, surtout en pensant a tout ce qui c déroulé auparavant...

un otre moment que j´ai adoré.. la mise en place du 25ème amendement qui s´assimile au procès de palmer, qui permet de faire ressurgir plusieurs élément passés...

Cela dit, je pense qu´il y a du avoir une vague de suicide chez les telespectateurs francais, qui ils se sont rendus compte qu´il allaient devoir attendre 1 an pour connaitre la suite...

vraiment, la meilleure série qui ait jamais existé.. ( devant Oz et six feet under )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:58:12

La seule petite chose négative, c´est qu´il avait fallu 24 heures pour essayer d´abattre Palmer lors de la saison alors que là, le coup se fait en 13 minutes puisque Maw appelle la fille 7 h 47. C´est fort, mais un peu tiré par les cheveux quand même et pour ceux que Kim agace, apparament elle fait partie de la cellule après.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma