. .......!(ça explique tout lol)
Avant de ( re)faire l´éloge de cette série,j´dois aussi dire que j´ai ri pour la première fois dans 24Heures Chrono:
Jack-Dites quelquechose Madame Palmer.
Sherry:J´ai peur! Ouarf mdr!
Voilà.
Samedi soir,j´étais à bout de souffle.J´ai des choses à dire mais je ne sais par où commencer.24H Chrono...saison 2...la 1ère était déjà parfaite,mais la seconde surpasse cette perfection.C´est magnifique,extraordinaire.C´est tout ce dont on peut rêver,et encore aurait-on pu imaginer une telle excellence?Combien de séries,et plus généralement combien de choses sur Terre(et ailleurs aussi)peuvent produire un tel effet?De telles émotions quand on la regarde;mais aussi quand on la regarde pas tellement on y pense.Samedi soir,je n´en étais toujours pas remis même 1 heure après la fin du dernier épisode(j´étais allongé par terre dans ma chambre;j´arrivais plus à respirer lol c´est vrai.)
Quelle intelligence de la part des scénaristes!C´est limite si je tombe pas dans la dépression quand je vois combien je suis minable à côté de pareils génies!Je me dis qu´il y a les gens comme Sutherland,Cochran,Haybert ou Bernard et qu´il y a les autres,ceux qui ne se rendent pas compte de la faiblesse de leur existence.
A mon avis,les é derniers épisodes étaient les plus intenses de la série.Finalement,le rapport avec la saison 1 n´est pas si important(Battletoad!)mais quel dénouement!Et à la fin la respiration troublée de Palmer c´était superbe!A ce propos,la fin signifie que le début de la saison 3 se passe juste après la fin de la 2 non?Donc,on ne change pas une équipe qui gagne.
Pinaise,c´était superbe je le redis.
Pour Fedo2,ce que dit Marie à Kate c´est pas si énigmatique puisque c´est directement en relation avec l´intrigue de la saison 3 et(SPOILER,quoique pas trop Spoiler)le virus sur la ville.
Ha oui,quelle intensité quand Kingsley ordonne de tirer sur Sherry!On attend,on croit qu´elle va se faire buter,mais non Jack est encore là!
Magnifique série,je ne vois quasiment aucun défaut,sauf peut-être l´exagération de l´histoire de Kim,mais bon,personne n´est parfait.
( au fait,moi qui déteste les portables,je change d´avis quand je vois le rôle qu´ils ont dans la série lol!)