Fabuleux ces deux épisodes!!Quel choc quand à la dernière seconde du 1er épisode j´ai vu Sherry,j´étais sur le cul,c´est hallucinant une série aussi bien ficelée.Et que dire de l´épisode deux...Mais comment ca va se finir en deux putains d´heures???Il y´a un truc qui cloche,enfin on peut s´attendre a tout avec cette série.Pour ce qui de la saison III,qu´elle fasse une audience moins bonne que la seconde,ca me semble logique car vu la qualité du scénario de la saison 2,surpasser cette dernière est impossible!!Ca ne m´empêchera pas de voir la saison 3 mais je serais très indulgent sur le scénario de cette dernière même si je connais l´intrigue.Je refais de la pub mais une fois que vous avez fini de regarder la saison 2 la semaine prochaine,courez sur www.24countdown.com ( site Français)c´est LA référence sur cette série,on apprend plein d´anecdotes,il y´a le descriptif de tous les épisodes ( a ne surtout pas regarder),on apprend quand sort les saisons en DVD,qu´il y´aura peut-être un spin-off de la série.En tout cas,je suis contre un film.
Au fait Sherry Palmer,j´ai jamais vu une garce pareille!!Descends-la Jack ! !lol