CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 12:06:57

Vos suppositions pour l´enorme " cliffhanger" ? ( que ni je confirmerais, ni infirmerais)

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:48:46

lol ca promet ms c vrai que la 3eme saison sera la derniere ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:35:06

NON

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:51:37

moi je commence a decrocher...franchement la saison 2 ca devient du n´importe quoi, la 1 etait excellente, un petit chef d´oeuvre de télévision, mais la je me lasse...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:29:10

Ah ouais,il reste 4 épisodes et toi tu décroches?

Sinon Battletoad,je sais pas dans quelle optique envisager ce gros retournement de situation.Est-ce un personnage qui se révèle être un traître(c´que j´pensais au début)ou est-ce qu´on en apprend juste un peu plus sur l´histoire par rapport à la saison 1?Voilà,si tu pouvais nous orienter sans dévoiler(comme d´hab´quoi!),ça pourrait peut-être réguler le stress.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 08:50:26

je demande à battletoad de ne rien dire du tout, nous mettre sur la voie, il l´a déjà fait, dévoilé quelque chose de plus c´est tout dire.

Quant à Booba_Diop, si tu as décroché sur la saison 2, c´est sans doute car tu ne l´as pas vu, vu qu´elle surpasse déjà largement la saison 1.

battletoad
battletoad
Niveau 8
29 novembre 2003 à 09:15:12

Rassurez-vous je ne dévoilerais rien, je me mets a votre place et je n´aurais aboslument pas supporté qu´on me gâche la surprise.
La seul chose que je peux vous dire a propos de cet ENOOOOOOOORME cliffanger c qu´a la toute fin du dernier épisode, le son habituel du défilement de seconde signifant la fin de l´heure qui vient de s´écouler se voit remplacer par des battements de coeurs, et c´que je peux vous dire c que mon propre coeur etait synchronisé avec ces battements a tel point il battait vite!!!(véridique!! c une sensation tres particulière que vous allez surement resentir)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:47:33

donc y a un gars qui meurt :snif:

je pense que Mike va avoir un enjeu décisif à la fin de la saison , en bien ou en mal . ..

battletoad
battletoad
Niveau 8
29 novembre 2003 à 09:58:01

Les battements de coeur n´ont absolument rien a voir avec l´action qui se deroule a la toute fin de l´épisode. C juste un moyen d´accentuer l´instensité éprouvé dans les derniere minutes et par la meme occasion un clin d´oeil des createurs de la serie qui doivent se douter que le spectateur a son coeur qui bat au meme moment. Puis bon comme il ont deja fait le coup a la fin de la saison 1 ( Teri assassiné par Nina), il vont pas nous resservir le meme type de cliffanger.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:58:16

Battletoad je crois que t´en dis trop là quand même... :(

battletoad
battletoad
Niveau 8
29 novembre 2003 à 10:13:25

Unsk][lleD>>> Je n´ai absolument rien dévoilé, je ne parle a aucun moment du contenu meme du dernier épisode, je me permettais simplement de faire part du sentiment que j´avais éprouvé une fois que la saison 2 se termine. Il faut savoir qu´apparment chaque chaque fin de saison se termine sur ces fameux battements de coeurs qui signifie je penses la fin d´un stress intense ( un stress d´un bonhneur sans pareil faut dire).

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:29:40

Ces battements de coeur c´est le pur climax extrêmement jouissif, quand tu sais qu´ils vont arriver ça enlève un peu de la magie... ; )
Mais bon il y a encore largement matière à halluciner dans cet épisode, tu as raison.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:32:03

pu que 28 minutes !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:30:16

Grandiose ! unique , phénoménale !

mais la question que je me pose c´est quelle série je vais regarder après 24 ? sa ne sera jamais égalable !

bart313
bart313
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:40:50

2 excellents episodes plein de suspense
vivement la suite :)

battletoad
battletoad
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:52:23

Faut dire qu´on en prends des claques dans cet épisodes!!!
Sherry Palmer, le Retour!
David Pamlmer seul contre le reste du monde!
Sniff apres tout ce qu´as enduré Palmer dans la saison 1 pour devenir Président, on le destistue de son mandat au bout d´1 an, arf la politique.
La rencontre entre Jack et Sherry fait des étincelles je trouve, la fourberie et le mensonge de sherry face aux méthodes expéditives pour obtenir des résultat de jack,l´un des moments forts de la saison 2 a mon humble avis ( remarkez la saison 2 a elle seule est un moment fort lol)

bart313
bart313
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:04:41

et kim qui se fout un fois de plus dans la merde
ca en devient presque lourd a la fin :)

battletoad
battletoad
Niveau 8
30 novembre 2003 à 01:45:00

Le pire c que les emmerdes qui lui tombent dessus ne sont pas liés a l´intrigue principal contrairement a la saison 1(ceux qui les rendaient plus attrayantes dans celle-ci), et faut dire que la plupart de ces scènes dans la 2 font considérablement retomber la pression.
Et dire qu´au debut, je pensais que la père de famille chez ki travaille Kim était impliqué dans le complot... :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:05:07

enfin , faut dire que Kim est devenu courageuse , elle a tué un homme !

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:57:54

:lol:

moi jsuis pas sur que ca va bien se terminer...
L´helicoptere tarde a venir et Palmer et renvoyé...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma