CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:36:08

RAGGGGGGGG J´adore de trop cette série ces pour moi le meilleur feuilleton de tout les temps si si :oui:

Vous en être a quelle épisodes vous en France?
En Belgique ils ont passé la fin hier ( Jeudi)
Et sans rien vous dévoiler je peux vous dire qu´il est exellent!!!
Surtout les dernière minutes...

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:25:22

:salut:

j´adore trop cette serie moi aussi et j´ai canal ce soir c´est de 02h à 04h

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:49:21

Je vais patienter en mattant Manchester United à 13 h puis Monaco à 17 h, ça devrait le faire :cool:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:41:54

ben moi je vais jouer a fifa et a callof duty en attendant , et comme le dit battletoad , le premier épisode de se soir va être le plus noir de la saison voir de la série , sa risque d´être interressant ! lol

battletoad
battletoad
Niveau 8
22 novembre 2003 à 21:47:34

Alors cette scène de tortue, vous en pensez quoi ? Ca me rappelle un certain Snake en train de se faire torturé par son frère Liquid !

Nan mais vous avez vu comment il encaisse, le Jack ? ??!!!!!
Et quel fin pour l´épisode 20!!! A croire que l´ami Kieffer est un habitué des arrets cardiaque, dans le très glauque " L´Expérience intertide" il en provoquer volontairement avec une bande d´amis pour voir la mort de près !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:01:13

Et hop,encore 2 super épisodes!Enfin,on est habitué maintenant...
Bon ben j´avais tort pour Lynne,par contre Mike...c´est bizarre quand on pense à celui de la saison 1,c´est un bon conseiller,dévoué à son patron.En revanche,le nouveau est vraiment perfide,tout ça pour une guerre...
Battletoad,c bien lui le méchant ultime?Ou pt´êt que tu parlais d´un autre,mais là j´suis tellement stressé!
Quoi???Faut attendre les cinq dernières minutes pour avoir le gros retournement de la saison????????Haaaaaaaaa!!!!!!!!Non,quel suspens!J´tiens plus!
Bon,si y a un rapport avec la saison 1,j´écarte définitivement Michelle.Mais par contre,Tony devient pour moi un suspect dans l´affaire(sait-on jamais).Mais oui,qui d´autre peut frapper un gros coup?Je cherche...Hé!Y a bien Keith Palmer,le fils du président;on l´a vu qu´au début,et le motif pourrait être le boulot de son père...enfin j´dois être trop parano.

Bon,en revanche,mauvaise nouvelle:La saison 3 ne marche pas aux USA,ce qui pourrait compromettre l´idée de continuer sur une saison 4.Jack va bientôt nous quitter.Cette info peut aussi nous laisser penser que y aura pas d´film.De toutes façons,comme l´a dit Carlos Bernard"Comment pourrait-on recréer l´intensité dramatique de 24 heures chrono au cinéma?".C bien vrai ça Tony(espèce de traître va!)

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:27:21

Jack a failli mourir :snif: , ah la la quel suspence, moi je pense que Kareen elle a de quoi etre suspectée. A mon avis c´est pas un hasard si elle trainait dans les couloirs quand Michelle et Tony s´embrassaient...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:12:57

En ce qui concerne le coup de théatre, je pense plus qu´on apprendra que les mecs qui voulaient éliminer Palmer et qui voulaient faire sauter Los Angeles sont liés. Je pense que la tentative de renversement du vice président est en faite une histoire parrallèle.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:16:26

En tous cas, les 2 épisodes étaient encore meilleurs que d´habitude, cette série est vraiment le must vu que l´on est toujours surpris même si durant l´épisode on a senti le coup sur les 3 mecs qui tabassent le copain arabe de Jack ( désolé j´ai un trou de mémoire sur son nom).
A voir aussi, si Jack va récupérer des chaussures avant la fin de la saison, je rappelle qu´il est parti de l´hôpital pieds nus.

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:47:14

Mike l´un des seul que jamais j´aurais souspsoné etre un traitre, celui envers ki Palmer avait une totale confiancce, mais bon vous allez voir c encore plus complexe que vous ne le pensez.
Le méchant ultime ? Chercher bien, on l´as vu furtivement meme si on connait pas encore les raisons précises qui l´ont poussé a comanditer l´attentat a la bombe nucléaire.
Arf d´un coté j´aimerais etre a votre place, c´est vrai que ca fait un gros vide une fois que t as terminé tt les épisodes.
Je vais me consoler avec le debut de la saison 3, si j´arrives a regler ce foutu pb de
sous-titres!!!! :-((

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:12:40

Le méchant ultime, on ne l´a pas encore vu c´est Max, c´est le barbu qui en parle avec2 autres types.
Max est il le prénom du vice président mystère ?

Par contre, je viens de revoir les épisodes cette après midi, bah je vais chipoter un peu.
Alors de 1 Bauer récupère bien vite de la torture qu´on lui a infligé. Petit 2, Youssouf meurt des blessures infligés par les 3 cocos mais bon c´est un peu gros... Petit 3, Lynne frappe le mec de la sécutité avec un instecteur poutant il se relève très vite ( en revoyant la scéne, c´est vrai qu´elle frappe pas fort) Petit 4, Lynn est encore vivante, incroyable après la terrible chute.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:36:48

Spoiler... :sarcastic:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:10:48

on a pas dit que tous est parfait pour cette série chacune a ses défauts , et 24 en a peu , très peu . ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:46:03

Battletoad,tu mets encore plus la pression!
Je sais plus quoi penser là...alors je n´y pense plus!

Donc,une troisième saison et c´est la fin,snif!

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 04:08:09

Attends, vous etes pas encore au bout de vos surprises!!! Et ce que j´apprécie dans 24 h c que justement tout n´est pas blanc ou noir, et que les comportements de tel ou tel personnages va bien au-dela de " untel est un traitre, l´autre est le méchant, etc.."
Souvent les personnes agissent avec leur propres convictions, bonnes ou mauvaises, mais des convitions qu´ils croient juste, ce qui les rends en définitif très humain, d´ou l´un des aspects tres réalistes de la série.

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 04:08:57

Sinon pour la saison 3, je viens de me mater le 1er épisode :content:
Apres le début de la saison 2 ou on a vu un jack tres dark, je me demander comment apréhender le jack de la saison 3.
Et la c´que je peux dire c qu´ils ont fait TRES TRES fort!!!!
C a un tout nouveau jack a qui nous avons affaire !
Voila sinon si quelqu´un veut connaitre quelques éléments de la saison 3 ( pas de réel spoilers puisque c le tout 1er épisode, d´ailleurs le mag tele cable sat hebo révèlent la plupart des nouveautés du day 3) vous me faites signe !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:38:42

Perso, je préfère que tu parles de la saison 3 sur le sujet prévu à cet effet, mais bon ce n´est que mon avis perso.

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 novembre 2003 à 10:40:34

Remarque avec le titre que se tape a 1ere vue ce topic : " 24 saison 3, ca va mal", on est pas forcément motiver pour aller parler de l´engouement que nous procure la saison 3.
Ceci dit il est toujours préférable d´avoir au moins terminer la 2 avant de connaitre si ce n´est que que le debut de la 3.
Donc d´ici une semaine, celui ki veut des infos sur la saison 3 ( je repetes pas de reel spoiler, c un peu le résumé du tout 1er episode qu´on peut trouver sur un boukin télé), je me derais un plaisir de lui en fournir ( si vous saviez!!!).

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:42:42

la saison 3 sera la derniere ?

boulex
boulex
Niveau 5
28 novembre 2003 à 11:24:40

selon canal+ sur le mag:"Attention,car la deuxieme saison de 24 heures chrono s´acheve sur un " cliffhanger"(une chute en suspense)insoutenable qui va vous clouer sur votre fauteuil" ça promet ! ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma