CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:49:45

Mais la question qui se pose c´est : Est ce que nous avons connu une meilleur série que celle la ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:52:16

Sur la série elle même, nous avons encore eu droit à 2 très bons épisodes, remarque je me demande si y´en a eu un de mauvais, un petit bémol sur la mort du terroriste qui était avec Jack, bah je l´ai vu venir de très loin, dès qu´il regagne la baraque, j´ai su qu´il allait mourir.

Pour revenir à ta question sam-fisher__
" Est ce que nous avons connu une meilleur série que celle la ? "
Je dirais que non, mais qu´il y en à d´autres de très bonnes en ce moment comme NY Unité Spéciale, Les experts, Les experts Miami, Fastlane ainsi que Profiler qui restera pour moi, une référence, j´adorais les personnages de la VCTF ainsi que Jack de tous les coups.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:49:09

mais je supose que tu te doutait pas que les donner était Dans notre terroriste !

et de toute facon Jack ne pouvait pas laisser mourir Kate !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:16:09

tic tac tic tac , encore une semaine a attendre :snif:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:26:11

sam-fisher__ Posté le 17 novembre 2003 à 14:49:09
mais je supose que tu te doutait pas que les donner était Dans notre terroriste !

Mom100
Mom100
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:29:35

eh si vs voulez suivre une autre série MEILLEURE que 24 : ALIAS...
^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:42:54

Mouarf,alias meilleure série que 24...
Mom100,tu m´as bien fait rire merci.
C quoi la prochaine blague?

Sinon,haaaaaa! reste plus que 6 épisodes...
Et les traîtres finalement,Mike Novick en fait partie n´est-ce pas?Et Lyne Kresge aussi!(Et ça j´l´avais dit)Enfin attendons un peu on sait jamais.
Bon,je me rendors jusqu´à samedi soir,21H00 bien sûr!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:46:07

leprodiss Posté le 18 novembre 2003 à 21:42:54
Sinon,haaaaaa! reste plus que 6 épisodes...
Et les traîtres finalement,Mike Novick en fait partie n´est-ce pas?Et Lyne Kresge aussi!(Et ça j´l´avais dit)Enfin attendons un peu on sait jamais.
Bah pour Mike, ça serait une grosse surprise, vu qu´il est avec Palmer depuis le début par contre Lyne a toujours été bizarre; mais jamais, pour l´instant, elle n´a fait quoique ce soit contre les USA.

mom100 Posté le 18 novembre 2003 à 18:29:35
eh si vs voulez suivre une autre série MEILLEURE que 24 : ALIAS...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 novembre 2003 à 13:07:24

Mike Novick,comme dit Fedo2,ca serait LA surprise qu´il soit un traitre,il réagit intelligemment,c´est tout,vu son poste,il est clair et réglo.Lynne,elle est avec le président et je ne verrais pas pourquoi ce serait un traitre ( très mignonne cette Lynne Kriesge au demeurant ^_^)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:53:27

je pense pas que sa soit eux les traitre , par contre Michelle . ..

Moi je suis autant fan de 24 que de alias alors je préfère rien dire . ..

ozz34
ozz34
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:26:40

Arg je me retien de vous balancé des spoilers!!!
Je v intégralement la saison 2 de 24 en Vo non soutitré... mé je vous laisse le suspense...
Vous en étes à kel épisode sur canal?
Et juste un petit truc : la fin de la saison 2 met encore plus sur le cul que la fin de la saison 1!!!! Vivement la saison 3....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:48:40

Vous voyez pas comment Novick et Kresge veulent à tout prix cette guerre?Le pétrole,le prestige des USA tout ça quoi...le président est vraiment mal entouré.

Si la fin est encore plus surprenante que celle de la saison 1,j´me demande bien ce qui pourra arriver...Tony le traître???Non!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:46:15

Tu parles de Tony, le mec qui glande dnas son bureau depuis presque 48 heures sans sortir et qui en plus ce fait corriger par jack en 1 seul coup et qui en + se pète la jambe, c´est de ce tony là que tu parles, pas possible. ça serait vraiment une grosse surprise. :rire:

battletoad
battletoad
Niveau 8
20 novembre 2003 à 05:31:41

Je viens de terminer l´intégralité de la saison 2 en divx...Et que dire si ce n´est fracture de la rétine suivi d´un choc émotionnelle intense dans les 5 derniere minutes du dernier épisode. C´EST TOUT JUSTE ENORME ! !!!!!!!!!
Sans trop vous en devoiler ( c pas mon genre ) la fin de la saison 2 renvoie directement a l´intrigue de la saison 1, bref du grand art.
Bon je décompresse un peu 1 ou 2 semaines et j´me tape un marathon de la saison 1 et 2.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:02:18

Cool Battletoad, tu as dit juste ce qu´il fallait, je suis perplexe par les mots que tu as employé, je suis dans le doute totale, merci. :ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:27:52

J´ai télécharger le tout 1er episode de la saison 3, juste un petit pb de ss-titre a réglé et j´attaque ! Et 1ere chose étonante, Jack porte un costard ! Faut voir la classe que ca lui donne !
J´osais pas venir sur ce topic avant par peur de spoilers mais mnt je peux partager mon engouement pour cette série.
Au fait le projet d´adatper la serie en film, ca en est ou ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:24:49

Je suis pas au courant pour un film , mais immaginé , 24 heures dans la salle de cinéma ! lol

merci pour tes infos battletoad ! c´est sympa de n´avoir rien devoiler !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:30:50

désolé j´ai pas entendu parler d´1 film. et cela me parait bizarre.

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:01:04

Ben je sais plus ou j´avais lu ca mais d´un autre coté la série se suffit a elle même, surtout qu´elle se situe entre une série tv et un long film de 18 h de par sa mise scène et son rythme. Il y a meme eu la saison 1 a l´époque qui avait bénéficié d´une projection marrarathon au cinéma le grand Rex a Paris.

ps: en me relisant je me suis rendu compte que je m´etais mal exprimé sur mon precedent post, je venais pas sur le topic par peur QU´ON me spolie la saison 2 et non le contraire.

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:25:09

Sinon qu´est ce qui vous attends deja demain ?
Ha oui de l´action et du suspense en perspéctive, les épisodes de samedi étant selon moi parmis les plus " hard" de tt la saison.
Ha oui au passage, vous allez enfin connaitre le méchant ultime de la saison 2, bon j´marrettes j´en est deja trop dit...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma