Vu sur l´excellent site www.24countdown.com :
Alors que des rumeurs persistantes annoncent le retour de Nina dans la saison 3, Sarah Clarke, interviewée au cours du Festival TV de Monaco par Alain Carrazé pour le magasine " Episode" en Juillet, spécule sur le devenir de son personnage au cours de cette nouvelle saison.
Alain Carrazé : Qu´est ce que Jack a bien pu vous dire dans votre dernière scène dans la saison 2 ?
Sarah Clarke : Ce que m´a dit Kiefer à l´oreille vous sera sans doute révélé lors de la saison 3 !
Alain Carrazé : Vous êtes donc dans la saison 3 ?
Sarah Clarke : On ne sait pas . .. c´est un secret. Je sais ce que Jack m´a dit, mais les scénaristes vont voir comment ça intervient. Avec cette scène, les auteurs vont pouvoir imaginer les raisons d´un possible retour.
Alain Carrazé : Vous avez des scènes formidables dans la saison 2 : dans l´avion, puis ensuite menaçant Jack . ..
Sarah Clarke : J´étais très contente. Dans cette série, votre histoire se doit d´être intense et on ne peut rester trop longtemps sans passer à l´action. Je pense cependant qu´ils auraient du montrer ce qu´il advient à Nina, si elle est prison . .. et ils devront le faire dans la 3ème saison ! Moi je pensais qu´ils allaient me tuer ! Je n´étais engagée que pour 6 épisodes, donc je croyais que c´était la fin de Nina. Je fais plein de choses depuis, mais je suis curieuse de " conclure" le personnage.