CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:48:24

Ah je suis d´accord avec cphiroth,l´interrogatoire de Sayed Ali est culte!!Moi aussi,c´est mon moment préféré dans cette saison 2 de toute facon dans cette saison tt est nickel mais ca ca casse tout!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:27:17

Reste encore une demi journée à attendre.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:40:01

c´est vrai que c´était un moment vraiment très très intense !

sinon, j´ai pas tellement suivie la saison 1 de 24 je l´ai surtout suivie durant la seconde partie !

RedRick
RedRick
Niveau 7
08 novembre 2003 à 17:02:29

Et ce soir ca va peter dans tous les sens!
Oh la...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:50:09

Je ne sais plus quoi dire devant une telle perfection...
Hier soir,après avoir vu les 2 épisodes de 24 heures,je me suis dit"Je suis bien content de vivre!".Je me suis dit que tout ce que j´avais ressenti en regardant cette série,je n´aurais pas pu le vivre autrement...
Pour moi les génies de ce monde ne sont pas les Einstein,les Nobel ou autres Arnold de la série " Arnold et Willy",mais bien Kiefer Sutherland,Carlos Bernard,sans oublier les 2 Surnow et Cochran,et tous les autres qui contribuent à faire de 24H Chrono la meilleure série du genre(parce que sinon je préfère les Simpson quand même!)
Merci à toi Xander Berkeley de te sacrifier ainsi même s´il ne te restait plus longtemps;quel moment émouvant(encore)quand la bombe explose;on se dit que George est parti,et c´est dommage.
Je me demande bien comment ça va être après que l´ultime épisode de la saison 2(que je préfère à la 1)soit diffusé.Triste,jusqu´à la saison 3...
Mais bon,toutes les meilleures choses ont une fin...(c pas comme les mauvais trucs qui durent éternellement!)
Quelle merveille cette série.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:11:19

Si t´as l´ADSL tu peux récupérer un épisode de la saison 3 par semaine, là on en est au deuxième le troisième arrive mercredi ; )

Sinon j´ai rematté les deux épisodes d´hier soir et la scène du parachute me fait toujours autant halluciner, la musique y prend tout son sens, c´est l´un de mes passages préférés.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:36:33

Quelqu´un disait dans les pages précédentes que ce cher Tony allait bouger son cul.
Et en effet, hier soir, il a bougé son cul pour se prendre une raclée. :rire:

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:10:22

fo les comprendre a la cellule, avec les trahisons du 1 c tous devenus des psycopathes, tony allait presque buter Jack qui venait de sauver Los Angeles ! comme s´il allait les trahir just apres ! il aurait mieux fait de l´aider

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:46:01

on va dire que tony n´est pas fait pour le terrain lol !

vous savez que canal+ belgique diffuse aussi 24 et ils sont en avance sur nous !

sinon , Belle mort pour notre amis iradier !

ce qui est marrand dans 24 c´est qu´il n´accuse personne , je sais pas si vous avez remarquer , mais il parle de trois pays qui serait complice de attentats mais on nous a pas donner les noms ! sa doit être pour éviter les emmerdes !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
11 novembre 2003 à 06:49:50

tic tac tic tac

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:28:46

Qu´est qu´il lui veut à Kate Warner ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:30:06

ct donc sur ce forum la kil fallait aller pour trouver les fan de 24 . .. logique..

en ce qui me concenre, j suis completemen accro ( kom tous ceu qui on eu le malheur de voir les premiers episodes...).
La saions 2 est oci bien ( si ce n´est mieu ) que la saison 1, malgré une baisse de rytme lors des derniers episodes... cela dit, le rythme est reparti de plus belle lors des episodes de samedi dernier..

je sui sur ke lami jack va finir avec kate, c obligé... sinon, elle serait plus la depuis longtemps..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:34:59

au fait, selon vou, k´est devenu nina ? ? va t´elle reapparaitre au dernier moment?? ou sa carriere est elle fini?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:32:54

bon je viens tout juste de mater les episodes, et ce que g à dire c que 22h-23h est pour moi le plus bel episode de la serie pour le moment, on passe d´un moment emouvant à un autre moment tout autant emouvant voir plus, g ete boulversé par la conversation telephonique entre Jack et Kim, mais c t rien comparé à celle entre Georges et Jack

pour Kate, g moi aussi u l´impression qu´elle en pinçait pour Jack quand elle a su que c t Jack qui piloterai, et à la fin quand elle se fait presque enlever et voit Tony se faire alonger elle dit tjs rien et continue de le suivre alors que tout le monde aurait hesité, ce qui me conforte dans cette idée, et pour le mec du comando serpent corail, à mon avis il veut la descendre tout simplement . ..

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:34:51

ah pendant que j´y pense, le dimanche à minuit les episodes sont en vost, ainsi que le generique ( le truc du 24), je suis tombé dessus par hasard y´a 2-3 semaines, et je le savais pas donc je vous en fait part

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:56:36

22h-23h est sans doute très émouvant mais par rapport à ce que l´on déjà vu, ce n´est pas le meilleur épisode loin de là.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:22:01

si, je pense que ct un des meilleurs episodes de la saison ( pour linstan)
ceux de 2h a 4h etaient tres bien oci..

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:11:42

ouais , il était émouvant celui de 22-23h , un peu comme lorsque Georges dit au revoir a son fils :snif: .

et c´est évident que Kate en pince pour Jack !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:30:02

en ce qui concerne nina soit elle va revenir sur la fin soit on l´a verra pour la saison 3.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:26:00

ou soit on la verra plus du tout !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation