CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 2

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:39:21

enfin de ce que je pense.
Comme nina pour la saison 1

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:41:49

Mais non c pas une traîtresse Kate!
Dans quel but?On voit bien qu´elle ne fait pas partie du côté obscur!Dans ce cas-là on pourrait croire que Jack est un traître lui aussi...
Enfin moi j´me tais j´avais tout faux pour Mary!
( Ah oui si vous êtes abonné à canal,surtout ne regardez pas c´qu´on dit sur la série dans le mag de novembre,j´suis tombé dessus par erreur et j´me suis bien fait spoilé!)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:56:14

je te rapelle ranaud84 , que Kate a failli se faire tué par les alliés de mary ( les terroristes) donc je pense pas que Kate soit impliqué la dedans !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:43:59

Le compte à rebours est lancé plus que 10 heures 15 min.

Bon, je crois que ce soir, nous aurons peut être la fin de quelque chose un peu comme dans la saison puisque nous arrivons à la moitié des 24 heures. :ouch: que le temps passe vite

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 octobre 2003 à 12:21:22

Ouais c´est comme dans la saison 1,on bout de 12h on se dit:bon ben c´est fini,il a retrouvé sa femme et sa fille,il s´est fé les terroristes donc Palmer est sauvé maaais non,y´a gros rebondissement.Et d´après la bande annonce de ce soir,Jack il va pas être très tendre :-)

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
25 octobre 2003 à 12:53:35

Oui c´est vrai qu´elle a failli se faire tuer, mai peut etre qu´ils travaillent pas ensemble mais pour la mème chose(Je trouve des truc tjs ridicules) :lol:
Mais sinon les terroristes auraient dit a Kate que Marie Warner travaillait avec eux mai ils leur demandaient des infos . ( faut dire que nina a failli se faire tuer dans la saison 1)
( Enfin quoi ce qu´on dise sur la série, on a toujours tort) :lol:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:03:59

je pense que la 2 partie de la saison sera axé sur le complot autour de Palmer, y´a deja les bases de posées, reste à creuser ca

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:09:33

Moi jdis Kim C une pure bombe elle est trop bonne :ok:

La série est cool
Jpense que la bombe C du pipeau et que les térroristes veulent seulement faire tomber ce bon vieux Palmer :d) sa femme complice narrange rien il est con comme une bi** tout le monde se sert de lui et il comprend rien :sarcastic:
Mais Il est tjs + intéligent nque Bush :ok:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:54:18

c´est possible que l´histoire avec la bombe se finisse se soir , car d´après la série , la bombe devait exploser le jour même , et là , il commence a faire nuit , donc si la bombe doit soté , sa sera pour bientôt !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:54:49

H -5 minutes !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:59:40

Bin bof lépisde..................ca pétera pas ce soir.........

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:46:15

Bin bof lépisde..................ca pétera pas ce soir.........

je te comprend pas la ! ils étaient excellents !
mais je truc , c´est que je suis de + en + embrouillé !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:06:30

Oui c vrai encore deux épisodes excellents!
J´me demande ce qu´il va lui arriver à la pt´ite Kim...
Et Nina,j´espère qu´elle a pas déjà quitté la série,on l´a même pas vu!Mais c un peu normal ces épisodes étaient surtout concentrés sur l´histoire de Jack et sur celle de Palmer.
Et c sûr y a un autre traître,parce que dans 24 y a toujours un truc en plus;et pour moi,c toujours Lyne Kresge...(ou alors Michelle Deisler mais là je triche un peu)

Au fait,j´voulais savoir pour vous:est-ce que le principe du chronomètre vous paraît aussi important que ça?J´trouve qu´il amène du stress c vrai,mais sans lui n´y aurait-il pas la même intensité dramatique?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:16:50

Bahh le chrono il sert pas a grand chose il sert juste a voir combien de temps on a avant de se séparer de notre série préféré mais jvois pas ou ca fait montre le stress.................

De toute facon C impossible que la bombe eXplose car keither a déja signé jusquen 2005 alors............

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:47:03

je trouve que c´est bien le chronomètre , car cela te permet de voir tout ce que font les perso , et tu peux mieux comprendre leur comportement !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:53:27

C cler et en + quand il dit ( Palmer) G une conférence ds 2 H bin 2 épisode + tard il fait une conférence moi jtrouve que le chrono C bien trouvé mais ca fait pas spécialement monté le suspens.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:28:36

Neo-Kronos Posté le 26 octobre 2003 à 10:16:50
Bahh le chrono il sert pas a grand chose il sert juste a voir combien de temps on a avant de se séparer de notre série préféré mais jvois pas ou ca fait montre le stress.................
Bon, j´ai pas l´impression que tu sois hyper fan de la série mais bon je peux me tromper mais pour le chrono, la réponse est assez simple d´une part c´est important pour changer de situation ( on peut passer de kim à jack en ayant les 2 images sur l´écran avec l´horloge qui défile) et d´autres part les épisodes dure 45 minures aux states et donc à la fin de la période pub, le temps indiqué et en adéquation avec la durée de la pub, c´est pour montrer aux américains qu´ils n´ont rien perdu durant la pose.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:34:28

Sinon, les 2 épisodes d´hier était encore une fois excellent, je trouve cependant qu´on a beaucoup plus d´indices sur ce qui va se passer pour Jack. ( enfin c´est une hypothèse)
Petit 1 vu qu´avant le début de la saison 2, on nous a dit que Jack ferait équipe avec Mary pendant un moment, on peut supposer qu´ils ne trouveront pas Mary tous de suite.
Petit 2, La saleté de terroriste que Jack a menacé et dont il suppose que jack a tué l´un de ces enfants va sans doute s´échapper et ainsi être une menace supplémentaire pour Jack.
Petit 3, avec Nina c´est loin d´être fini par contre pour l´instant je ne vois pas trop comment Jack aura besoin d´elle.

Petit clin d´oeil : J´adore le Jack de la saison 2 encore plus que celui de la saison 1 et pourtant il a terminé la saison sur les chapeaux de roue.
Ah un petit défaut, Tony c´est quand qu´il bouge son cul.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:21:35

Alors fedo2 tu te trompes jsuis un fan de 2 H depuis le début mais jtrouve que le chrono sert seulement a voir quand C la fin de lépisode pour qu´on puisse ammez pisser mais chacun son opinion.

Tony va bouger son Q tu verras G déja vu une partie de la 2e saison en VO . ...... :content: et jpeux te dire qu´il va faire autrechose que questionner Bob Warner....

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:27:01

tony est beaucoup plus présent dans la saison 2 que dans la 1 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma