CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Doe

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 octobre 2003 à 22:22:57

:oui: la faut accelerer le denouement!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:38:35

J´ai bien aimé le deuxieme episode, avec l´Astronauten on se demande vraiment comment il a atteri la.

marcus2
marcus2
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:53:34

Ouais, je me le demande tjs aussi mais le reste j´ai tout pigé. Les series deviennent de plus en plus facile à comprendre par rapport aux autres series personnellement. Les deux qui sont passés hier soir etaient simple :-/ Dmg qu´il n´y a pas de deuxieme saison, esperons qu´il y en aura une...

@+

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:51:03

john doe c

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:52:59

excusez moi^^
oué john doe ca tue la gueule enfin un tit peu de fraîcheur sur le pitit écran.

les épisodes avec le gars qui prenait la ville pour un terrain d´ échecs est excellent

mini-spoiler

mais dans pas longtemps, john va perde son immense savoir mais pourra voir en couleur^^

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:11:37

ouais ca va surement etre le temps d´un epidose, parceque c quand meme sur ca qu´est basé la serie

bon sinon j´en suis plutot decu moi, bon ok j´aime bien quand john nous sort des statistiques sorti d´on ne sais ou, mais bon y´a pas que ca, on airait aimé en savoir plus sur lui, comment il a eu ses dons, c quoi la fondation phoenix . ..
la ca ressemble au cameleon ( pour le coté mec super intelligent), mais alors que dans le cameleon y´avait le centre qui lui courrait derrier 1 episode sur 2 ca rendait cette serie plus captivante, alors que la avec john doe, on a droit à tout les episodes à une enquete à resoudre, et parfois oh miracle un episode qui se detache un peu de cette routine trop " routiniere" comme l´episode ou karen meurt, et les episodes davant ou l´on voit les mec de la fondation qui l´on tué, meme si on sais rien d´eux en fin de compte

bon ok le coup du " y´a des mechants qui me court apres donc faut que je me cache ou que je fasse atention" ca ete fait 1 000 fois, mais bon y´a une raison à ca : ca marche

Mom100
Mom100
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:35:59

lol c clair ms bon...on saura bientot la vérité j´en suis sur
^^

Xploman
Xploman
Niveau 9
22 octobre 2003 à 18:13:03

:up: !

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:25:14

up lol
^^

marcus2
marcus2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:22:44

Ouais heu... bon voila, me revoici :) pour soirée de John Doe. Je crois qu´il nous reste 5 épisodes en comptant les deux qui passeront ce soir. C´est cool, on retrouve l´autre acteur très connu, qui a joué dans Higlander :)
Allez on se retrouve t´a l´heure peut être :) @pluche.

marcus2
marcus2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:11:02

Allez go all sur M6 ! ! :)

marcus2
marcus2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:44:40

Jeudi soir, les episodes 19 et 20 de la serie John Doe ! cool ! La semaine prochaine, M6 nous deffisura le dernier episode à22h35 au lieu de 22h10 ( ou 22h15) et je suis vraiment trop deçu qu´il n´ait pas une deuxieme saison ! donc je ressents la même souffrance des fans de Dark Angel. D´apres l´avis de m6 qui est la suivante: " Cet Ultime épisode de la serie va laisser les fans sur leur faim ( Oh que oui ! !!!). John commence à percer le mystère de ses origines mais nombre de questions restent en suspencse!"
Souffrance et mépris aux fans de la serie franchement ! d´apres leur avis, il y aura trop de questions en suspence et la serie est bouclé, on ne saura rien de la suite, de ces origines de son intelligence ( pour l´instant ce n´était pas montré dans les series mais d´apres ce que j´ai compris, il avait subi une operation.... souvenez vous de la serie où John Doe se retrouve dans une ferme avec des amis de ces parents et la vieille qui se fait poignadé de dos).
Allez on se retrouve apres demain pour de nouvelles aventures de John Doe, snif :-| @+

marcus2
marcus2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:50:40

Heu... pas bouclé, plutot arreté. Bouclé pour moi, c´est que la serie touche a sa fin dans le scenarios.

Xploman
Xploman
Niveau 9
29 octobre 2003 à 12:56:32

foutu ricain qui pense que les series c juste fé pour avoir du fric :-(( :-(( :-(( :-((, ils pensent même pas aux fans comme nous :snif:

_JackTheRipper_
_JackTheRipper_
Niveau 3
31 octobre 2003 à 00:06:25

Coucou c´est Moogly25,on parlait de ce serial Killer dans l´episode d´hier ( eh oui il est minuit passé^^) :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:01:40

non on saura même pas la vérité sur john doe snif!
c dommage...

Xploman
Xploman
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:10:16

Putain de bordel de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Ce soir les deux derniers épisodes de la saison 2 d´alias ( mais y´aura une saison 3 donc ça va ! )

-Et demain c´est le dernier épisode de John Doe ( et là c´est le dernier des derniers et là ça va pas ! !!!)

je vais kidnapper le PDG de la Fox pour l´obliger à faire une saison 2 ! !!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Xploman
Xploman
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:18:38

Qui est partant pour faire une prise d´otage ? !

Xploman
Xploman
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:21:24

personne ? !

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:24:21

En faite sa depends ya des serie qui sont fait pour 1 saison comme d´autre pour 5 ou comme d´autre pour l´illimité!
Mais de toute façon a mon avis c´est les producteurs qui on choisi ceci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment