ouais ca va surement etre le temps d´un epidose, parceque c quand meme sur ca qu´est basé la serie
bon sinon j´en suis plutot decu moi, bon ok j´aime bien quand john nous sort des statistiques sorti d´on ne sais ou, mais bon y´a pas que ca, on airait aimé en savoir plus sur lui, comment il a eu ses dons, c quoi la fondation phoenix . ..
la ca ressemble au cameleon ( pour le coté mec super intelligent), mais alors que dans le cameleon y´avait le centre qui lui courrait derrier 1 episode sur 2 ca rendait cette serie plus captivante, alors que la avec john doe, on a droit à tout les episodes à une enquete à resoudre, et parfois oh miracle un episode qui se detache un peu de cette routine trop " routiniere" comme l´episode ou karen meurt, et les episodes davant ou l´on voit les mec de la fondation qui l´on tué, meme si on sais rien d´eux en fin de compte
bon ok le coup du " y´a des mechants qui me court apres donc faut que je me cache ou que je fasse atention" ca ete fait 1 000 fois, mais bon y´a une raison à ca : ca marche