CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Doe

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:16:27

Il va decouvrir des indices sur son origine au fur et a mesure des episodes.

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:52:18

ouais mais ca avance pas assez vite j´trouve, surtout que cette 1ère et dernière saison est déja bien avancée
! !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:53:14

un vieux qui tu la vielle je pige plus rien mes ce soir ya et je vais conprendre un peut

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2003 à 00:04:15

Encore deux episodes ou ont a rien appris de plus,a peine dans le second et encore^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:54:43

:oui: :(

Xploman
Xploman
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:48:36

c´était bien quand même, non ? !

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:36:11

mouais pas mal mais c vrai u´on apprend rien de + ! ! et j´espère que la solution finale sera un peu plus originale que ca : en fait ca serait une organisation secrète qui aurait fait des tests psychologiques sur john, et ca l´aurait rendu amnésique, ou un truc comme ca...j´espère que c pas ca
^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:38:38

:up:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:21:41

bon y´a 2 truc super choquant dans le 1er episode : 1. il reste dans un cerceuil alors qu´il est clostro, meme le mechant lui fait remarquer, 2. un peu avant quand il cherhce un truc sur son portable, celui-ci n´est relié à rien du tout, pas un seul cable, alors qu´il consulte une base de donnée et je doute que ca soit qqchose qu´il ai dans son ordi, et qu´on vienne pas me parler de wi-fi parceque son pc avait pas de telle carte, et je vous passerai la facon dont il tape sur un clavier . ..

sinon je trouve cool qu´il revoit rachel, mais un peu moins pour stela

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:34:02

J´ai eu la trouille quand j´ai vu l´enterrement. :p) Je croyais qu´il etait vraiment mort, Comme tu dis il est clostro a mort, ca serait impossible.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 octobre 2003 à 09:56:42

Bein moi sans mentir j´avais capté lecoup du faux enterrement et j´ai dis au debut de l episode " si ça se tient il s est simplement gravé sur la peau le meme symbole ce couillon,et on saura donc rien de plus,une bonne porte de sortie pour les scenaristes qui ne savent pas ou ils vont :rire: "

:ouch ce qui devait arriver arriva,ce con avait bien fait ça,on en sait pas plus.

Xploman
Xploman
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:36:02

ça commence à tourner en rond

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:16:38

:salut: Moi la 1ère fois que jai entendu le nom de John Doe,ça ma fais penser a Jean-Do sur couleur 3.(radio suisse) :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 22:48:26

Eh je vines de repenser a un truc:

connaissez vous la l"gende de la pierre philosophale?

C´est une pierre qui fait de la personne qui l touche une science humaine.Celui qui a la pierre detiens le savoir universel en quelque sorte.

Ce pourrait etre une explication.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 octobre 2003 à 22:57:56

C´est pas la pierre philosophale,mais la legende existe.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:35:31

John Doe, c´est l´equivalent de Mr.X en France, heuresement qu´ils on gardés le nom original. :p)

C´est pas la pierre, va falloir attendre la fin pour enfin savoir ce que c´est. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 octobre 2003 à 02:14:03

Nan je voulais dire que la pierre dont je parlais dans la legende c est pas la philosophale ( la philosopahle permettai de transformer le plomb en or,recherche des alachimistes).

Mais ça peut etre la pierre du savoir,qui pour revers de medaille serait la perte de sa propre memoire...

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:57:02

lol moi j´ai vraiment cru que l´épisode de l´enterrement était le dernier, j´étais dégouté que ca termine comme ca, si peu originalement
^^
et surtt on sait tjs pas ce qui lui est arrivé...

sinon je pense pas que l´histoire ait un rapport avec une pierre du savoir...c plutot une manipulation géntique ou un truc comme ca dont a été victime john doe...

Xploman
Xploman
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:46:45

Admettons que ce soit la pierre philosophale qui lui a donné l´intelligence de l´univers, pourquoi il est amnésique alors ? Il me semble pas que cette pierre lui donne cette intelligence au détriment de ses souvenirs et de son passé

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 octobre 2003 à 14:08:35

Non mais je me suis repris,cette pierre ne se nomme pas philosophale,la philosophale c´est celle qui change le ploomb en or.

Sinon tout objet désiré de legende a un revers de medaille:

Le roi Midas touchait quelque chose et ça devenait de l´or....malheureusement sa famille aussi...

Alors pourquoi en touchant la pierre du savoir et en obtenant le savoir de tout on perdrait pas le sien en echange?£

Mais bon je crois pas en ce scenaro c´est une hypothese parmi d´autres comme celle du phoenix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment